Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères au Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Flore Posté le 16-12-2010 à 13:56
Une rubrique pour les Personnes ayant un THERMOMIX :

Ensemble nous pouvons mettre des recettes légères dans la bonne humeur...

Ça vous dit ! alors n'hésitez pas ! Venez.

Flore
Retour au forum
pompomme (57) répond Posté le 12-04-2011 à 13:38
bonjour

j'ai toujours pas reçu mon robot, je suis dégoutée, je l'attends avec impatience et j'arrête pas de regarder les livres et les recettes que je vais pouvoir faire !!
C'est un peu frustrant quand même !!

Velouté d'asperge, ça c'est bon , moi je les fais cuire avec un cube et mouliné, mais au mixeur, j'ai galéré, ça a laissé plein de morceaux mais pour finir c'était sympa les morceaux d'asperges dedans . . .

Mélinda tu prends l'abonnement tous les ans ? ? ?

Pour les stickers voici le lien, vous allez adorer, y'en a pour tous les gouts !!
http://www.decotmx.com/index.php/languages-decotmx/francaise.html

bonne continuation


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-04-2011 à 07:20
@ Cricri : soleil aussi chez nous dans le sud, quel bonheur ! Merci pour ton idée de potage, les asperges de mon petit producteur vont bien faire l'affaire !!


LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg700g (CANCON, 47) répond Posté le 11-04-2011 à 15:07
Bonjour les cohen-momix-girls ;) :D
Hier soir j'ai fait un potage avec restant d'asperges blanches dans mon thermomix alors il faut une pomme de terre, une gousse d'ail, 1 c à s de fond de volaille ou cube, environ 200g d'asperges, 600g eau, sel, poivre, noix de muscade puis varoma 20mn vit 1 puis mixer avec 1 c à s crème fraîche 30secondes vit 9 en tenant le gobelet avec un torchant pour éviter des projections brûlantes. Et hier, soir, j'avais des amis à dîner hé bien je l'ai faite avec un reste d'asperges cuits à l'eau allez bonne après-midi et à bientôt de vous lire et nous avons le soleil dans le sud ouest *-:) *-:) :-q


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-04-2011 à 10:05
@ Cécé : la recette, la recette, la recette !!!!! J'ai un faible pour les nouilles chinoises dont j'adore le goût ! Associées à de la sauce soja (sucrée, rohhhh !), miam ! Je suis très intéressée par ta recette !! :D


cécé67 (dambach la ville, 67) répond Posté le 08-04-2011 à 20:36
bonjour,
depuyis que j'ai récupéré mon TMX je fais a nouveau plus de cuisine.
D'abord pour mes petits: compote, purées, . . ..
Ce midi j'ai fais les nouilles chinoises à la sauce soja et miel et du poulet.
Vous connaissez? C'est trop bon. . .. . .. . .. . .. . .


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-04-2011 à 07:49
@ Cécé : Excellente nouvelle ! Le temps a dû te paraître long !!

@ Marylène : tu n'as plus qu'à recommencer, hi hi !


marylene (la madeleine, 59) répond Posté le 04-04-2011 à 22:44
:) j'ai fait vos petites crèmes dessert je n'ai pas eu le temps de toutes les savourer mes fils sont passés par là (pourtant ils ne voulaient pas toucher à mes mixtures) :x :-q :P


cécé67 (dambach la ville, 67) répond Posté le 04-04-2011 à 16:32
bonjour.
ça y est, je vais enfin récupérer mon TMX ce soir!!!
Je l'avais mis en révision.
J'ai hâte de me remettre à la cuisine, car depuis que je l'ai donné, je n'ai rien perdu car pas envie et pas le temps de cuisiner. . .. . .. . .. . .. . .. . .!!!
Allé, cette semaine c'est repartis. . .. . .. . ...


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-04-2011 à 09:25
@ Pompomme : super, tu vas te régaler avec ton robot d'ici peu alors ! On a hâte que tu partages tes premières recettes ! Tu vas vite te l'approprier, tu verras ! Tu vas effectivement recevoir un magazine (un trimestriel me semble-t-il) la première année qui suit ton achat. Tu y trouveras des astuces et des recettes bien sympas. En ce qui concerne les stickers de déco, peut-être peux-tu mettre le lien pour celles qui seraient intéressées ?

@ Jeanne : peux-tu préciser le problème que tu rencontres avec tes messages stp car je n'ai pas très bien compris. En tout cas, ne t'en fais pas, dès que tu m'en auras dit plus, on fera en sorte d'y remédier au plus vite !


pompomme (57) répond Posté le 03-04-2011 à 22:14
Bonsoir
@Melinda le livre a l'air sympa, maintenant j'attends plus que monrobot pour essayer.
Est ce que l'une d'entre vous a acheté des stickers pour décorer votre robot ?
Si ça vous interesse et si vous ne connaissez pas j'ai trouvé un site qui fait plein de stickers super top pour décorer le robot . . .

Sinon vous arrivez facilement a faire les recettes de JMC avec le TMX ?

J'ai été a une porte ouverte chez vorwek vendredi, j'ai eu le droit a un livre gratos (bon en vérité 2 parce que maman était avec moi), en fait c'est un livre des années précédentes, un magazine en fait, ceux qu'on reçoit dans l'année avec l'abonnement qu'on a la première année gratuitement. Je pense que vous voyez ce dont je parle !!

bonne soirée



751 - 760 de 943
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen