Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VOS recettes dans la Newletter Savoir Maigrir!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 30-03-2010 à 16:25
Bonjour à toutes!

Tout les mercredis, vous recevez une newletter (NL). Il y a une partie dédiée à une recette Savoir Maigrir.

Parce que vous avez des supers idées de recettes minceur, parce qu'on aime toutes (et tous!) le partage dorénavant ce sera une de vos recettes qui sera à l'honneur chaque semaine!!!

Afin de garantir le coté diététique et l'esprit Savoir Maigrir, l'équipe de diététiciennes les analyseront ;)

On pourra toutes les retrouver dans le programme par la suite!!

Je vous propose donc, au sein de cette discussion, de proposer (commenter) vos recettes !!!

Nous allons commencer avec une recette de Chris@14 (que vous connaissez surement et que j'ai eu le plaisir de rencontrer!!): jolie fleur de l'EA (équilibre alimentaire).

A vos recettes, couverts, fourneaux, idées ... !

Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 26-05-2010 à 14:42
Hummmmmmmmm des recettes à gogo sur ce forum ! j'adore :-q


Alexia, Membre de l'équipe répond Posté le 25-05-2010 à 10:53
Hello les cuisto !!

Merci Campanule pour ta recette !! *-:)

Je vais la transmettre à l'équipe Savoir Maigrir !
Avant ceci est ce que tu aurais un nom pour celle-ci ?
Comme ça on pourra la retrouver facilement dans le programme après :D
Et une petite photo peut etre ?


Merci !!
Je vous souhaite une belle journée à toutes ! (sous le soleil !)


campanule (99) répond Posté le 24-05-2010 à 00:05
Aujourd'hui j'ai expérimenté une recette crudités
Betterave rouge cuite coupée en dés. garder le jus,
concombre le peler , passer au mixeur et filtrer au chinois garder le jus.
mélanger fromage frais avec jus de betterave, ail , fines herbes persil ou menthe sel poivre. une goutte de tabasco.
Mettre dans un verre la betterave, le jus de concombre, garder au frigo, sortir au moment du repas , verser le fromage rose. . .Décorer avec une feuille de persil ou de menthe, frais délicieux et diététique.
Par contre j'ai essayé la pizza végétarienne et nous n'avons pas apprécié.


Alexia, Membre de l'équipe répond Posté le 21-05-2010 à 12:35
Petite erreur sur la radio: il sera sur Europe 1 !!!
Bonne écoute !!


Alexia, Membre de l'équipe répond Posté le 21-05-2010 à 12:05
Hello les chefs cuisto !!

Je passe également ici pour vous dire que JMC sera sur RTL
à 12H45 !

Tout le monde peut appeler pour poser des questions !!

Faîtes passer l'info!!

Je suis sure qu'il sera super content de vous entendre, en
plus c'est bientot son anniversaire!!!

A très vite pour de nouvelles recettes !! :D


Alexia, Membre de l'équipe répond Posté le 17-05-2010 à 12:28
Bonjour !!

Tu as raison Oma, en attente de la validation de la recette de Mick, nous sommes restés sur le même thème pour la Newletter sans la reprendre.

En revanche je vous informe que sa dernière recette ainsi que celle de Mirabelle sont d'ores et déjà dans les recettes du programme !! (validée par l'équipe de Jean Michel ! :D )

Doucette, cette discussion a été créée pour que nous mettions nos idées de recettes en commun et pour qu'elles soient diffusées auprès de nous tous grâce à la Newletter !
Elles sont également dans les recettes du programme B-)

Vous avez des supers idées et c'est vrai qu'il y a des discussions géniales déjà créées à ce sujet ! :) J'espère que nos meilleurs chef nous donneront leurs secrets ici pour que le plus grand nombre en profite :D

Le nouveau livre de recettes justement de JMC est très intéressant et vu qu'on parle de recettes cyrille vous informe de sa sortie :)

La nouvelle Newletter va arriver (j'y travaille dur !!), JMC en fera surement l'annonce d'ailleurs !!

En tout cas merci à ceux qui participent à cette discussion, c'est toujours un réel bonheur de nous dire que VOS recettes prennent part intégrale au programme !

Nous avançons ensemble toujours avec les conseils de JMC et ça c'est super !!

A très vite !!


Mirabelle (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) répond Posté le 16-05-2010 à 17:34
Bonjour Mick,
J'ai essayé à midi le concombre au paprika , c'est très bon et pourtant je ne suis pas une adepte du concombre. ça change vraiment, mais le paprika combien faut-il en mettre? La ciboulette donne vraiment du goût!


Mick (45) répond Posté le 12-05-2010 à 23:51

hello!

Vous connaissez le concombre en salade et bien aujourd'hui voici une recette de concombre cuit. Ça change un peu de légume et c'est vite prêt!

Concombre au paprika et ciboulette:

Un concommbre
de 5 à 10 cl de crème fraîche 3% (15% en stabilisation)
Paprika
Ciboulette (fraîche ou séchée)

Peler le concombre, l'éplucher
Le couper en deux dans la longueur et ôter les pépins à la petite cuiller
Couper en 1/2 rondelles de 3mm d'épaisseur environ
Faire chauffer de l'eau salée, quand elle bout y jeter le concombre et cuire 5mn environ
Egoutter
Dans une casserole faire chauffer la crème, y ajouter du paprika puis les rondelles de concombre et de la ciboulette.
Pour faire joli, saupoudrer le plat de quelques pincées de paprika et de ciboulette.

Bon appétit!


Mirabelle (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) répond Posté le 12-05-2010 à 19:49
Pas de photo, j'y ai pensé trop tard, ce sera pour la prochaine fois!


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-05-2010 à 09:25
Merci Mirabelle, cette recette à l'air délicieuse :P ! Aurais tu une photo ?



511 - 520 de 587
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen