Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VOS recettes dans la Newletter Savoir Maigrir!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 30-03-2010 à 16:25
Bonjour à toutes!

Tout les mercredis, vous recevez une newletter (NL). Il y a une partie dédiée à une recette Savoir Maigrir.

Parce que vous avez des supers idées de recettes minceur, parce qu'on aime toutes (et tous!) le partage dorénavant ce sera une de vos recettes qui sera à l'honneur chaque semaine!!!

Afin de garantir le coté diététique et l'esprit Savoir Maigrir, l'équipe de diététiciennes les analyseront ;)

On pourra toutes les retrouver dans le programme par la suite!!

Je vous propose donc, au sein de cette discussion, de proposer (commenter) vos recettes !!!

Nous allons commencer avec une recette de Chris@14 (que vous connaissez surement et que j'ai eu le plaisir de rencontrer!!): jolie fleur de l'EA (équilibre alimentaire).

A vos recettes, couverts, fourneaux, idées ... !

Retour au forum
titine 74000 (Annecy, 74) répond Posté le 12-04-2010 à 20:36
bonsoir Alexia moi non je vais verifié ce mercredi merci titine


Maduluc (Nîmes, 30) répond Posté le 12-04-2010 à 01:26
alexia,
je suis dans le même cas que certaines, je suis inscrite depuis le 1er mars et ce pour 6 mois et je n'ai jamais reçu de newletter (NL)le mercredi. J'ai vérifié dans mes spams rien. Peux-tu m'aider à ce sujet? merci.


cricri2860 (28) répond Posté le 12-04-2010 à 00:51
bonsoir je lis très souvent les recettes de chris@14 et j'ai trouvé la newletter du mercredi avec sa recette c'est super en + j'ai pu l'imprimer il faut bien descendre en pas de la page
a bientôt et bonne nuit
cricri2860


Erine (00) répond Posté le 11-04-2010 à 21:22
Bonsoir, moi aussi je suis abonné depuis le 1er fevrier et jusqua la fin avril et j'ai jamais rien u le mercredi!


salomé répond Posté le 11-04-2010 à 11:05
alexia as tu vu également pour les femmes qui ne sont plus abonnées
merci


Alexia, Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2010 à 07:34
Hello tout le monde!
Comment se passe votre WE?
Qu'avez vous concocté dans vos cuisines??

@Réglisse: ce n'est pas normal, pourrais tu m'envoyer ton adresse mail à alexia@aujourdhui.com (je vais voir ce que je peux faire! ;))
Merci! !!

A très vite!


Réglisse (11) répond Posté le 09-04-2010 à 23:54
bonsoir Alexia,

Je te remercie de ta réponse mais je n'ai jamais rien reçu le mercredi. . ..J'étais abonnée du 15/06 au 15/12 et ai repris le 15/03 mais je n'ai jamais rien reçu le mercredi de la part de JMC. Peut-être que c'est récent?
Peux-tu me dire comment je peux faire pour la recevoir.

bon Week-end merci


Alexia, Membre de l'équipe répond Posté le 09-04-2010 à 12:35
Hello !!!!

@Réglisse: normalement tu devrais recevoir une newletter tout les mercredi sur l'actu de jean michel dans ta boite mail. Ce n'est pas normal si tu ne l'as pas! regarde si elle n'est pas dans tes "spams" ça peut arriver que ça soit considéré comme une publicité! tiens moi au courant surtout :)

@Doucette: super cette recette !!! merci beaucoup !! c'est original de rajouter du curry!! :)

@Joyce: tu connaissais cette recette?
C'est génial que ton mari fasse le régime avec toi! on a souvent des membres qui viennent avec leurs maris justement aux repas que l'on organise. Puis les desserts chocolat, je crois que c'est les préférés de tout le monde!! Je suis sure que tu atteindras ton objectif en tout cas et même si ça prend un peu de temps l'essentiel et que tu te fasse plaisir, que tu te mettes pas en danger et que petit à petit tu vois le résultat et puis si tu doutes: on est là!!! :))

@Salomé: c'est peut etre pour ça. . .je vais me renseigner!

@Mirabelle: les champignons sont à l'honneur!!!! super!

Merci à vous toutes pour ces recettes!!!
Avez vous toutes recu la newletter mercredi avec la recette de Chris@14?

12h35. . ..je file faire la cuisine justement! ;)


Réglisse (11) répond Posté le 09-04-2010 à 10:31
Coucou, Alexia,

c'est quoi cette newletter du mercredi? Certaines la reçoivent et d'autres non? ? ?Pas vue cette semaine. . ..
Merci de me répondre .
bonne journée et bon week-end.


Mirabelle (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) répond Posté le 09-04-2010 à 08:17
Bonjour tout le monde,
J'ai aussi une recette de champignons farcis un peu différente de celle de Doucette:
-2 ou 3 beaux champignons par personne
- 50g de bacon ou (30g jambon cru)
- 1 œuf
-ail, persil, sel et poivre
Enlever les pieds des champignons et les hacher avec le bacon (ou 30g jambon cru). Ajouter sel, poivre, ail et persil haché, puis mélanger le tout avec un œuf.
Farcir les champignons de cette préparation puis cuire dans un plat au four pendant 30 mn environ (mettre un peu d'eau ou de vin blanc dans le fond du plat).Bon appétit.



571 - 580 de 587
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen