Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VOS recettes dans la Newletter Savoir Maigrir!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 30-03-2010 à 16:25
Bonjour à toutes!

Tout les mercredis, vous recevez une newletter (NL). Il y a une partie dédiée à une recette Savoir Maigrir.

Parce que vous avez des supers idées de recettes minceur, parce qu'on aime toutes (et tous!) le partage dorénavant ce sera une de vos recettes qui sera à l'honneur chaque semaine!!!

Afin de garantir le coté diététique et l'esprit Savoir Maigrir, l'équipe de diététiciennes les analyseront ;)

On pourra toutes les retrouver dans le programme par la suite!!

Je vous propose donc, au sein de cette discussion, de proposer (commenter) vos recettes !!!

Nous allons commencer avec une recette de Chris@14 (que vous connaissez surement et que j'ai eu le plaisir de rencontrer!!): jolie fleur de l'EA (équilibre alimentaire).

A vos recettes, couverts, fourneaux, idées ... !

Retour au forum
salomé répond Posté le 08-04-2010 à 07:40
bonjour alexia
tu pales de newletter que l'on reçoit tous les mercredis, je ne l'ai pas par contre je ne suis plus abonnée, est ce la raison ?


JOYCE (08) répond Posté le 07-04-2010 à 09:58
champignons farcis trés bonne recette
moi j'ai acheté le livre du dr cohen super livre de recettes je voudrais qu'il en sorte un encore plus complet ces recette un délice mon mari qui n'a jamais aimé le fromage blanc s'est régalé avec le dessert foréé noire et oui mon mari fait le régime avec moi le plus dur c'est perdre 25kg c'est dur ces kg sont bien encres j'ai 66 ans croyez vous possible que j'y parviendrai merci joyce


doucette (60) répond Posté le 07-04-2010 à 08:51
Bonjour Alexia, et bonjour tout le monde,

je viens de prendre connaissance de la La newsletter du mercredi matin, alors je me lance. . . avec ma recette de champignon farci
A bientot, et au plaisir de vous lire,


*******************
* Champignons farcis *
*******************
1 gros champignon a farcir
1/2 oignon,
céleri rave
80 g de dés de jambon blanc (ou de blanc de dinde)
Quelques copeaux de bacon ou viande des grisons (1/2 tranche) et 10 g de brisures de noix (facultatif)
2 Cs lait écrème
1/2 blanc d'œuf
sel poivre curry
1cc chapelure

Couper menu l'oignon, le céleri rave et le jambon
Nettoyer le gros champignon et lui ôter les lamelles, détailler le pied du champignon et réserver

Faire cuire l'oignon à sec dans un poêlon anti adhésif
Ajouter un peu d'eau pour éviter qu'il ne sèche
Ajouter le céleri rave et le pied du champignon et laisser mijoter 8 minutes
Ajouter le jambon et le lait et mélanger, puis, hors du feu, ajouter le blanc d'œuf
Assaisonner
Farcir le champignon et saupoudrer d'un peu de chapelure
Mettre au four (195°) pendant 30 minutes
Servir avec une salade de mâche assaisonnée au vinaigre de noix et parsemée des copeaux de bacon et des brisures de noix

************


Réglisse (11) répond Posté le 06-04-2010 à 23:45
bonsoir Alexia, Qu'entendez vous par newletter le mercredi? ? ? je n'ai rien reçu. . .. C'est envoyé par mail, par le biais d'un forum? ? ??
merci d'apporter qq lumières a mes questions
bonne soirée et bonne continuation


Alexia, Membre de l'équipe répond Posté le 01-04-2010 à 13:17
Et on a même une belle photo!!
D'ailleurs on pourrait faire des concours de photo de nos recettes!!
Perso j'adore faire ça. ;)
D'ailleurs Anelor tu pourrais commencer à nous donner tes secrets de chef ;)


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-04-2010 à 12:23
jolie fleur de l'EA !! je suis curieux de découvrir ça !! :)
Et de découvrir d'autres recettes :)


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-03-2010 à 07:05
Et bein j'ai hâte de voir cette recette, avec un nom pareil ça donne envie:))



581 - 587 de 587
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen