Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VOS recettes dans la Newletter Savoir Maigrir!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 30-03-2010 à 16:25
Bonjour à toutes!

Tout les mercredis, vous recevez une newletter (NL). Il y a une partie dédiée à une recette Savoir Maigrir.

Parce que vous avez des supers idées de recettes minceur, parce qu'on aime toutes (et tous!) le partage dorénavant ce sera une de vos recettes qui sera à l'honneur chaque semaine!!!

Afin de garantir le coté diététique et l'esprit Savoir Maigrir, l'équipe de diététiciennes les analyseront ;)

On pourra toutes les retrouver dans le programme par la suite!!

Je vous propose donc, au sein de cette discussion, de proposer (commenter) vos recettes !!!

Nous allons commencer avec une recette de Chris@14 (que vous connaissez surement et que j'ai eu le plaisir de rencontrer!!): jolie fleur de l'EA (équilibre alimentaire).

A vos recettes, couverts, fourneaux, idées ... !

Retour au forum
doucette (60) répond Posté le 26-04-2010 à 20:10
Quelle bonne idée, c'est vrai que le poulet est un des produits pilote des menus


Mick (45) répond Posté le 26-04-2010 à 14:46
On trouve souvent dans les menus du filet de poulet.
Pour qu'il ne soit pas trop "sec" et pour découvrir de nouvelles saveurs comme le conseille JMC voici une recette pour une viande moelleuse et savoureuse:

FILET DE POULET EN PAPILLOTE

Placer le filet de poulet sur une feuille d'aluminium
Saupoudrer le poulet de Cumin+Curry+Paprika (quantité: plus ou moins selon le goût de chacun)

Recouvrir ensuite d'oignon émincé
Ajouter des rondelles de tomate
Saupoudrer de basilic frais ou séché

Fermer la papillote et cuire au four 20 à 25mn th 200 à 220°

Bon appétit!





machillot annick (cuffies, 02) répond Posté le 24-04-2010 à 07:43
voudrai m'inscrire newletter comment faut il faire .je vous remercie


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-04-2010 à 20:06
Mmmmm moi qui adore les fraises et la chantilly !!!! c'est très appétissant :P


doucette (60) répond Posté le 23-04-2010 à 14:01

Et la photo en prime : on vient de le finir et j'en ai encore les papilles toutes émoustillées

Bon, je reconnais que j'y ai rajouté un peu de chantilly, mais pour ma défense j'en donnerai 3 raisons

1/ C'est de la chantilly allégée, et je n'ai pas pris de laitage
2/ C'est quand même beaucoup plus joli en couleurs et ça fait ressortir le rouge
3/ On a beau être au régime, on n'en aime pas moins les bonnes choses, même si on les consomme avec modération !!. . . et sans complexe

A bientôt


doucette (60) répond Posté le 23-04-2010 à 13:54

coucou me revoilou
Et comme promis je ramène . . . ma fraise :) enfin, je veux dire la recette du sorbet à la fraise

Facile à réaliser surtout si on a une sorbetiere, sinon, il faut battre un peu en cours de route. Plus les fraises sont mures et parfumées, moins on met de sucre (ou d'edulcorant)

Et un petit truc : Ne remettez pas le reste de ce sorbet 36000 fois au congélateur lorsque vous vous êtes servies. Fondu mais très frais, il fait un excellent coulis pour une coupe de fruits frais et il y met une belle note de couleurs : poires, ananas, pommes prendront quelques rougeurs et parfums

**************************
* Mon sorbet à la fraise *
**************************
500 gr de fraises mures et parfumées
150 gr de sucre (*ou la quantité sucrante en édulcorant)
½ jus de citron jaune
½ jus d’orange
1 blanc d'œuf

Laver, équeuter les fraises et les couper en morceaux.
Les passer au passe légumes pour retirer les petits grains désagréables au palais et aux dents
Battre le blanc d’œuf avec le jus d’orange et le jus de citron et y verser le sucre*, puis les fraises et mélanger le tout jusqu’à obtenir une consistance bien lisse
Verser dans un bol et mettre au congélateur
Quand le sorbet commence à prendre, le battre à nouveau (pour éviter les cristaux).
Si on veut, le verser dans des coupes individuelles refroidies auparavant
Et le remettre au congélateur quelques heures encore (et oui)

Un peu de patience, bien récompensée par la dégustation !



menardiere (76) répond Posté le 22-04-2010 à 16:57
salut j'ai essayé pour la premiere fois l'omelette au bacon avec des asperges vertes un delice :-q je pensais pas que le bacon donnerai ce goût alors on continue et on apprends de nos nouvelles recettes merçi biz sandrine :-*


Alexia, Membre de l'équipe répond Posté le 22-04-2010 à 11:59
Oui c'est ça Doucette !!!! :D
Holala j'espère que vous allez aussi retrouver ce message! :)

Il n'y a pas de privilégiées ni de gag . . . :)

Super pour la recette de sorbet, je pourrais la proposer pour la prochaine Newletter!
et là nous sommes en train de vous en préparer une encore plus belle, avec plus d'intervention des membres, plus d'infos !!! :)

J'ai hate que ça soit prêt!!! B-)


jacqueline lenglet (02) répond Posté le 22-04-2010 à 10:56
:( moi aussi pour le moment n'est reçu sur nl les recettes proposées et rien dans les spams comment faire et je vois suis pas la seule X(


doucette (60) répond Posté le 22-04-2010 à 08:14
On parle de newsletter, mais on recoit le mercredi un message de JMC cette semaine ,
"Merci pour cette belle rencontre, et la semaine derniere "comment choisir le bon chocolat". . . du moins c'est ce que j'ai reçu et considéré comme la News. . ..

? ? ?? mais maintenant je me pose des questions aussi !!

Oui, Alexia, j'ai une recette de sorbet, je la ressors pour la prochaine fois

bonne journée tout le monde



531 - 540 de 587
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen