Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VOS recettes dans la Newletter Savoir Maigrir!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 30-03-2010 à 16:25
Bonjour à toutes!

Tout les mercredis, vous recevez une newletter (NL). Il y a une partie dédiée à une recette Savoir Maigrir.

Parce que vous avez des supers idées de recettes minceur, parce qu'on aime toutes (et tous!) le partage dorénavant ce sera une de vos recettes qui sera à l'honneur chaque semaine!!!

Afin de garantir le coté diététique et l'esprit Savoir Maigrir, l'équipe de diététiciennes les analyseront ;)

On pourra toutes les retrouver dans le programme par la suite!!

Je vous propose donc, au sein de cette discussion, de proposer (commenter) vos recettes !!!

Nous allons commencer avec une recette de Chris@14 (que vous connaissez surement et que j'ai eu le plaisir de rencontrer!!): jolie fleur de l'EA (équilibre alimentaire).

A vos recettes, couverts, fourneaux, idées ... !

Retour au forum
Mirabelle (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) répond Posté le 12-05-2010 à 08:30
Bonjour,
Voici une petite recette qui change un peu : Lapin aux herbes en papillote
-1 petite cuisse de lapin
-ciboulette, estragon, persil, échalote (1 cs de chaque)
-25g bacon en tranche fine (ou en lardons)
-1 cs de vin blanc
Faire revenir le lapin sur les 2 faces dans une poêle antiadhésive
Déposer dans un carré de papier alu ou une papillote la cuisse de lapin entourée du bacon
Saler, poivrer, ajouter les herbes et le vin blanc
Fermer la papillote et cuire au four 40mn. Servez avec du chou fleur en accompagnement ou autre légume.
Bon appétit!
En principe, elle se fait avec des tranches de lard très fines autour du lapin, mais. . ...!


Oma (66) répond Posté le 12-05-2010 à 08:14
je me demande si la newsletter tant annoncée est simplement le message du mercredi avec sa pub et sa "recette coup de cœur", alors si c'est ça, vraiment décevant! D'autant plus que la recette de Mick "poulet. . .." de la semaine dernière était déjà dans les menus auparavant. Bonne journée


doucette (60) répond Posté le 11-05-2010 à 20:03
de la pub ? je croyais que ce forum avait un autre but. . .
j'ai decouvertd'autres forums sur cette rubrique de recettes et je me demande pourquoi celui-ci a été créé
Pas de fil conducteur et aucun dynamisme, c'est dommage
bonne continuation quand même


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-05-2010 à 15:38

découvrez le dernier né de la collection : 100 recettes pour alléger nos classiques


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-05-2010 à 10:15
Bonjour satanas,
La raison pour laquelle vous ne recevez pas vos messages est peut-être liée à un dispositif "antispam" sur votre ordinateur ou sur le service e-mail de votre fournisseur d’accès.
Si vous utilisez Yahoo ou Hotmail ou d'autres services en ligne d'e-mails gratuits, regardez à l’intérieur du dossier "Spam". Et si vous trouvez nos e-mails, veuillez les requalifier comme n’étant PAS des "messages non sollicités". Ceci devrait régler le problème. ;)


satanas (l hopital , 57) répond Posté le 04-05-2010 à 19:51
toujours abonnee je n ai recu a ce jour aucuneNEWLETTER PEUT ON M EXPLIQUER ?


Mick (45) répond Posté le 04-05-2010 à 14:27
Bonjour,

Non Alexia, je n'ai pas encore fait de photo mais promis dès que je refais la recette (ce qui ne saurais tarder avec les épices tandoori comme suggéré)je mets la photo dans cette rubrique!


Alexia, Membre de l'équipe répond Posté le 30-04-2010 à 07:25
Hello tout le monde !!

Je pense que la Newletter de cette semaine sent la fraise ;)

Merci Doucette pour la réponse ! (c'est bien ça!). Les vacances sont la semaine prochaine pour moi ! :D

Merci pour ta recette Mick ! Aurais tu une photo ??
Moi je rajouterais bien un peu de tandory !! j'adore le poulet dantory et je pense que si vous aimez les épices de type curry vous devriez aimer aussi !





doucette (60) répond Posté le 28-04-2010 à 14:28
bonjour annick,

je te reponds car alexia ne semble pas tres presente sur le forum en ce moment. elle est peut etre en vacances
Si tu es inscrite au programme, tu reçois les lundi mardi jeudi et vendredi une video de JMC, le samedi un rappel pour "la pesée", et le mercredi un message de JMC. aujourd'hui le sujet en est : Mon guide "Manger sain et pas cher" dans Top Santé !

bonne journée


machillot annick (cuffies, 02) répond Posté le 28-04-2010 à 10:21
voudrai savoir si je suis inscrit svp merci



521 - 530 de 587
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen