Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VOS recettes dans la Newletter Savoir Maigrir!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 30-03-2010 à 16:25
Bonjour à toutes!

Tout les mercredis, vous recevez une newletter (NL). Il y a une partie dédiée à une recette Savoir Maigrir.

Parce que vous avez des supers idées de recettes minceur, parce qu'on aime toutes (et tous!) le partage dorénavant ce sera une de vos recettes qui sera à l'honneur chaque semaine!!!

Afin de garantir le coté diététique et l'esprit Savoir Maigrir, l'équipe de diététiciennes les analyseront ;)

On pourra toutes les retrouver dans le programme par la suite!!

Je vous propose donc, au sein de cette discussion, de proposer (commenter) vos recettes !!!

Nous allons commencer avec une recette de Chris@14 (que vous connaissez surement et que j'ai eu le plaisir de rencontrer!!): jolie fleur de l'EA (équilibre alimentaire).

A vos recettes, couverts, fourneaux, idées ... !

Retour au forum
Nozaem 39 (39) répond Posté le 22-04-2010 à 08:07
Moi aussi jamais reçu ces NL et recettes y-a t il des privilegiés je suis inscrite depuis le 7/12 donc pas nouvelle !!!!


Maduluc (Nîmes, 30) répond Posté le 22-04-2010 à 01:35
UN VRAI MYSTÈRE CETTE NEWLETTER. JE NE LA REÇOIS TJS PAS!! et elle n'est pas non plus dans les spams.
Pourtant il m'a été signalé qu'elle m'était envoyée. Je vais finir par croire que c'est un gag. @-)


Alexia, Membre de l'équipe répond Posté le 21-04-2010 à 09:51
Ho oui tout ça donne bien envie!!

Tu as une recette pour le sorbet de fraise??!

En tout cas le flan d'épinard au saumon de doucette sera bientot dans les recettes du programme !!!! (Solenne vient de me confirmer ceci!)

Avec les recettes il y a souvent une photo et ça serait bien qu'on puisse en avoir des votre!

Mirabelle tu as recu la newletter la semaine derniere et pas celle-ci?



Mirabelle (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) répond Posté le 21-04-2010 à 08:23
Bonjour, moi non plus je n'ai pas reçu la newletter ce matin, je l'ai eu la semaine dernière?


doucette (60) répond Posté le 21-04-2010 à 07:15
Bonjour Alexia, bonjour tout le monde,

Ah les fruits frais . . . et si possible du jardin. . .
bon, il faudra encore attendre un peu pour les ceuillir ici, mais les fleurs qui recouvrent les fruitiers sont autant de promesses délicieuses. . .
futures compotes de pommes, poires au chocolat, sorbets de fraises (voilà un bon dessert et facile à réaliser), tarte tatin (oui, bon, tres calorique, mais de temps en temps, une petite part pour un grand plaisir et un menu de rattrapage avant.. oui, moi, je prefere me garder les petits écarts et grands plaisirs en "récompense" - bon, enfin, vous voyez ce que je veux dire)
Alexia, ta photo nous donne un petit avant gout et nous fait saliver des le matin !


Alexia, Membre de l'équipe répond Posté le 21-04-2010 à 04:02

. . .(mon message était trop long: voilà la suite!)

Et en plus et surtout tu as toute la communauté à tes cotés pour te soutenir et passer du bon temps!

Ta question est très bonne !!! :-q
Les recettes proposées sont envoyées à l'équipe de Jean Michel Cohen afin que l'on s'assure qu'elles soient diététique. Elles sont ensuite mise au sein de programme et auront bientot une rubrique spéciale ( B-) ). L'une d'entre elles est choisie chaque semaine pour la Newletter.

Je vais envoyer les recettes de doucette et tartinette cette semaine, je vous dirais quand elles seront dans le programme. Nous pouvons déjà retrouver la "Jolie Fleur de L'équilibre Alimentaire" de Chris@14 et aussi les champignons farcis!

Quel bonheur de partager tout ça!!!
Je vois que les asperges, cerises (selon ma petite soeur) sont arrivées dans le sud si ça peut vous donner de l'inspiration (moi je suis très friante de cerises!!! huuuuuuum!!!!Vivement mon retour dans la région gardoise!).

A très vite!!!
Bonne journée à toutes!


Alexia, Membre de l'équipe répond Posté le 21-04-2010 à 03:48
Hello tout le monde!

Quel plaisir de voir tout ces messages, photos, recettes!!!

Titine, j'ai bien vu ton message que j'ai transféré à la technique du site, j'espère que tu recevras très prochainement la Newletter! :)

Lolotte: encore bravo pour ces 20kg perdus et pour ce message!! Effectivement, notre communauté est très soudée et c'est un plaisir de voir qu'elle donne la motivation nécessaire pour continuer à perdre du poids ou pour se stabiliser. . ..ou tout simplement pour passer un bon moment !!! :D

Tu peux envoyer une photo scannée oui bien sur! J'ai vu qu'Anelor a envoyé les siennes dans la discussion "les animateurs conseillers dans le forum".

Merci à Tartinette et Doucette qui sont nos petits chefs étoilés de la semaine!
Entre les navets et épinards nous sommes gaté(e)s!
La photo du flan d'épinard au saumon est vraiment simpa: je suis épatée!! (et d'ailleurs Cyril: tu nous expliques ta recette? ;) ).

Le colombo de poulet donne très envie Doucette et je suis d'accord avec toi: il nous faudrait des propositions de desserts! (dessert de printemps??! desserts de région? desserts préférés dans le programme??. . .à vous de nous faire rêver!).

Sarah: bienvenue !!! :D
Si tu as la moindre question, la moindre remarque, nous sommes là pour te guider!
Nous avons ouvert une discussion dans la partie "Moral et motivation" qui s'appelle "Les animateurs conseillers dans le forum". Ici tu retrouveras les retrouveras facilement ainsi que moi même!


cat 's (27, 27) répond Posté le 20-04-2010 à 20:59
cyrille je pense que nous fait une tite blaguounette avec cette drole de photo comment s'appelle cette tartinette ? ? ?? ? ??
merci doucette pour tes conseils a propos de ma pintade je la cuisinerai demain matin !!
car chouette en repos !!
bisous


doucette (60) répond Posté le 20-04-2010 à 20:31
oui, Cyrille, et nous donner une petite explication sur la photo ? ? ?


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-04-2010 à 08:33

si vous le pouvez pensez à prendre vos bons petits plats en photo :-q



541 - 550 de 587
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen