Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VOS recettes dans la Newletter Savoir Maigrir!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 30-03-2010 à 16:25
Bonjour à toutes!

Tout les mercredis, vous recevez une newletter (NL). Il y a une partie dédiée à une recette Savoir Maigrir.

Parce que vous avez des supers idées de recettes minceur, parce qu'on aime toutes (et tous!) le partage dorénavant ce sera une de vos recettes qui sera à l'honneur chaque semaine!!!

Afin de garantir le coté diététique et l'esprit Savoir Maigrir, l'équipe de diététiciennes les analyseront ;)

On pourra toutes les retrouver dans le programme par la suite!!

Je vous propose donc, au sein de cette discussion, de proposer (commenter) vos recettes !!!

Nous allons commencer avec une recette de Chris@14 (que vous connaissez surement et que j'ai eu le plaisir de rencontrer!!): jolie fleur de l'EA (équilibre alimentaire).

A vos recettes, couverts, fourneaux, idées ... !

Retour au forum
Mirabelle (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) répond Posté le 17-04-2010 à 11:15
Bonjour Tartinette, je viens d'aller au marché faire le plein de légumes et je n'ai pas oublié les petits navets nouveaux pour faire ta recette ce soir. Je t'en dirai des nouvelles demain matin. Bonne journée.


tartinette (30) répond Posté le 16-04-2010 à 23:21
Beaucoup de légumes dans mon panier aujourd'hui alors ce soir gratin de petits
navets,
pour 2 personnes:
400 g de jeunes navets épluchés, coupés en tranches, blanchis dans l'eau bouillante salée 5 mn, puis égouttés et au micro-ondes 900w, avec poivre, 1/2 cube de bouillon de légumes émietté, un tout petit peu d'eau 8 mn.
Béchamel diététique (10 g de maizéna, 20 cl de lait, sel , poivre, muscade)
Ranger les navets dans un plat à gratin, éparpiller 2 tranches de jambon blanc en lamelles, recouvrir de béchamel et de 40 g de râpé allégé. Au four, jusqu'à ce que ce soit doré,, un régal même pour ceux qui boudent les navets !


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 16-04-2010 à 07:43
Merci de me dire cela Alexia mais je sais pas car à l' époque de mes 20kg de plus j' avais pas d' appareil photo numérique et j' ai perdu ces 20kg mais en ce moment je joue au yoyo j' ai repris 2 kg et cela me stresse car j ' ai peur de reprendre davantage que me conseiller vous , et pour une ancienne photo comment je peux faire ? est-ce que une photo scanné suffira et sera assez clair ? merci et vous savez cela fait du bien de venir sur le forum c' est sympa de pouvoir continuer à se soutenir , si sur le forum où je suis j' aurais été obligée d' arrêté y a longtemps que les kg serait revenu merci de vos soutien à toutes


titine 74000 (Annecy, 74) répond Posté le 16-04-2010 à 06:30
bonjour Alexia vous allez dire que je suis embettante mai je suis cliente j ai ete voire dans mes courrier indesirable je n ai rien je suis sur hotmail comme beaucoup et j n ai rien merci titine74


Alexia, Membre de l'équipe répond Posté le 15-04-2010 à 09:11
Hello !

Salomé tu peux toujours mettre tes recettes en ligne et on partage nos avis, nos améliorations ça peut être simpa! ;)

Jacqueline, en fait c'est une recette qui est choisit parmi celles que vous postez ici pour apparaître dans la Newletter que vous devez recevoir tout les mercredi.

Lançons nous !! :)



jacqueline lenglet (02) répond Posté le 14-04-2010 à 21:46
bonsoir tout le monde comment fait on pour allé sur le WE vous dites que l'on reçoit une recette mais je ne sais pas comment faire merci ;)


salomé répond Posté le 14-04-2010 à 21:00
merci alexia dommage pour les anciennes !!!

si les copines mettent des recettes je suis prenante car je prends sur divers sites et ne me rappelle plus où


Alexia, Membre de l'équipe répond Posté le 14-04-2010 à 08:38
Bonjour à vous toutes!! :D (mon premier smiley sur le forum!!)

Je suis allée à la chasse à l'info et c'est normal que celles qui ne sont plus abonnées ne reçoivent pas la newletter (vous avez accès à votre compte et aux forums mais ne recevez plus les newletters).

Pour celles qui sont abonnées, ne recoivent rien, n'ont rien dans leurs spams et sont bien sur la bonne boite mail (moi je sais que j'en ai plusieurs et il m'arrive de ne plus savoir où je dois recevoir les infos!): envoyez moi vos adresses mail à l'adresse alexia@aujourdhui.com (ou mettez la dans la discussion). Ce n'est pas normal dans ce cas de ne rien avoir!

Cette semaine ce sont les champignons qui ont été à l'honneur ;)

Lolotte c'est super d'avoir perdu 20kg !! tu pourrais nous envoyer tes photos "Avant/Après" pour le concours, ça serait avec plaisir de t'inviter à déjeuner!
D'ailleurs ceci est valable pour tout le monde! :-q

On peut même mettre nos photos dès maintenant sur le forum!

Enfin ne nous égarons pas. . .restons sur les recettes!!!
J'attends la suite pour faire de vos recettes de vraies stars B-)

A très bientot!
:-*



lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 13-04-2010 à 09:58
c' est quoi cette newlestter car je suis plus abonnée mais je viens toujours sur le forum et je regarde toujours le blog de jean-michel vous seriez sympa si vous me donniez une réponse , pour info j' ai perdu grâce au régime 20kg et je continue à suivre les menus types et je fais de temps en temps les recettes de J.M.C. c'est tellement bon et agréable de manger sans avoir à craindre pour le poids je vous remercie d' avance


Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 13-04-2010 à 08:36
je ne suis plus abonnée mais j'ai accès
à beaucoup de choses, déçue de ne plus avoir
les recettes de Chris
je ,'ai pas la newletter non plus :-bd



561 - 570 de 587
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen