Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai décidé de...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Joa (LA COURONNE CARRO, 13) Posté le 28-11-2007 à 16:14
mon repas de Noël... tout "régime"...

Réveillon
* Velouté d'artichauts aux crevettes
* Salade de pousses d'épinards et pétoncles
* Cailles rôties aux morilles sauce crème
* Pâtes fraîches
* Sorbet orange au Grand Marnier

Déjeuner de Noël
* Granité de tomates et avocat mousseux
* Canette fermière farcie aux herbes
* Poêlée de légumes
* Blanc-manger aux framboises

Dîner de Noël
* Velouté de brocolis aux cuisses de grenouilles
* Mesclun au pamplemousse et bacon
* Magrets de canard aux pêches
* Haricots verts
* Fromage blanc ciboulette
* Aumônières aux poires

si vous avez envie d'avoir les recettes... suffit de demander...

Retour au forum
Martine (67) répond Posté le 12-12-2007 à 22:41
Excuses, chère Joa, mille excuses, je suis tellement avec l'eau à la bouche que je n'avais même pas vu que le temps de préparation était noté aussi, ouha!!! quand les papilles se mettent à saliver, voilà ce qui arrive.


Martine (67) répond Posté le 12-12-2007 à 22:41
Excuses, chère Joa, mille excuses, je suis tellement avec l'eau à la bouche que je n'avais même pas vu que le temps de préparation était noté aussi, ouha!!! quand les papilles se mettent à saliver, voilà ce qui arrive.


crocus (39) répond Posté le 12-12-2007 à 22:31
Merci pour ces bonnes recettes je n'avais pas d'idées pour noël et bien c'est réglé. merci encore.


Martine (67) répond Posté le 12-12-2007 à 22:26
éh bien les filles, je vois que Joa à passer un temps incroyable à nous confier avec passion toutes ses bonnes recettes. Après la lecture de celles-ci, je suis ébanie. Incroyable Joa, tu es une vraie artiste, digne d'un grand nom. Maintenant à nous de mette en pratique, quelle merveille de déguster de telles mets mais tu ne parles pas de temps et je suis sure que ta passion te fait oublier le temps de préparation. Je vais essayer par curiosité car je suis épatée, mais il doit falloir tout préparer à l'avance, comment t'en sors-tu avec 15 personnes à table? c'est fait pour un dîner aux chandelles avec ton amoureux, c'est pas possible autrement. En tous cas, tu es une personne très bonne car le plus souvent les secrets de bonnes recettes ne sont point divulguées. MERCI, MERCI et BRAVO.


Martine (67) répond Posté le 12-12-2007 à 21:43
Bonsoir à toutes et un grand bravo aux recettes gastronomiques de Joa, félicitations, ça sent bon rien qu'en te relisant. Dis-nous, es-ce des recettes faites pour nous car je vois huile de noix, crème fraiche.


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 12-12-2007 à 15:07
voila, je fais juste remonterf le post . . .


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 04-12-2007 à 16:21
voilà !!! je vous ai tout mis. . . pour les fuits rouges je me servirai de fruits congelés. . .


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 04-12-2007 à 16:20
Salade de fruits en gelée de vin rosé vanillé

1 barquette de framboises
1 barquette de fraises
1 kiwi
1 orange
2 gousses de vanille
2 feuilles e gélatine
20 cl de vin rosé
1 cuil. à soupe de menthe
2 branches de menthe fraîche

Tu tries les fruits d'une barquette de framboises. Tu rinces, équeutes et coupes en deux ceux d'une barquette de fraises. Tu pèles 1 kiwi et le coupes en tranches. Tu pèles 1 orange à vif, sépares les quartiers. Tu cisèles les feuilles d'une branche de menthe. Tu réserves ces fruits au frais.

Tu fends deux gousses de vanille en deux. Tu plonges deux feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide. Tu chauffes 20 cl de vin rosé avec 1 cuil. à soupe de sucre et les gousses de vanille. Quand le vin frémit, tu retires la casserole du feu. Tu essores la gélatine, l'ajoutes dans la casserole, mélanges. Tu laisses refroidir.

Tu répartis joliment les fruits et la menthe ciselée sur les assiettes. Tu ajoutes leur jus dans la gelée. Tu mélanges. Tu la verses dans les assiettes en prenant soin d'en recouvrir les fruits.

Tu mets les assiettes au réfrigérateur pour 1 heure.

Au moment de servir, tu détailles les feuilles de l'autre branche de menthe. Tu décores les assiettes.



Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 04-12-2007 à 16:10
Filet de dinde au saumon et aux petits légumes

Préparation et cuisson : 40 mn + 1 h de marinade (pour 4)

400 g de filet de dinde
2 tiges d'aneth
4 courgettes
4 carottes
2 branches de céleri
4 petites tranches de saumon fumé
1 citron
Fleur de sel, poivre du moulin

Tu coupes 400 g de filet de dinde en quatre morceaux. Tu les déposes dans un plat. Tu effeuilles 2 tiges d'aneth (ne jette pas les branches) et parsèmes les pluches dessus. Tu filmes et laisses mariner pendant 1 h au frais.

Tu préchauffes le four à 200° (th. 7). Tu mets de l'eau à chauffer dans la marmite du cuiseur vapeur. Tu y ajoutes les branches d'aneth. Tu laves 4 courgettes. Tu épluches 4 carottes. Tu les coups en rondekkes régulières. Tu edffiles 2 branches de céleri et les coupes finement.

Tu enfermes chaque filet de dinde dans du papier d'aluminium. Tu mets ces papillotes au four pendant 15 à 20 m,.
Tu vérfies la cuisson avec la pointe d'un couteau.

Pendant ce temps, tu coupes 4 petites tranches de saumon fumé en lanières.

Tu dresses un lit de légumes dans chaque assiette. Tu déposes dessus un filet de dinde. Tu disposes les lanières de saumon fumé en quadrillage. Tu arroses d'un bon jus de citron. Tu parsèmes un peu de fleur de sel. Tu donnes un bon tour de moulin à poivre.



Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 04-12-2007 à 11:11
fais-toi un copié/collé sur word ou autres et après, imprime depuis ton ordi, c'est le mieux

(tu surlignes le tout avec ta sousirs puis clic droit "copié". . . tu poses sur word et clic droit "collé"



31 - 40 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen