Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes sympa contre la morosité

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounette (39) Posté le 12-07-2008 à 15:30
Je vous propose de vous présenter les recettes que je vais réaliser dans la journée pour lutter contre la tristesse des plats fades
Retour au forum
yoly répond Posté le 05-05-2010 à 10:26
Jean Mi
J'ai essayé ta recette les paillassons, mais j'ai testé une variante avec des rajouts de carottes en rondelle et du parmesan à la place du gruyère, c'est délicieux et facile à réaliser. Merci pour ta recette. a+


kroll (50) répond Posté le 04-05-2010 à 14:00
merci à tous de mettre ces si bonnes recettes !


Jean - Mi (GARDANNE, 13) répond Posté le 04-05-2010 à 09:29
Salut les filles ! :D
Aujourd'hui : paillasson de courgettes :P
Passez 2 belles courgettes a la rape a carottes. Celle qui fait les batonnets les plus fins. :-q
Saler et remuez bien votre rapé. mettez tout dans un passoire et écrasez bien pour purger le plus possible le jus. *-:)
remettez dans le saladier. Ajouter du gruyere rapé que vous aurez passer au mini hachoir pour le mettre en poudre.
Rectifier l'assaisonement avec sel et poivre.
Faites chauffer une poele anti adhésive a feu doux.
Déposez par petite cuilleres 5 petits tas de préparation sur la poele.
Attendez quelques secondes et ecrasez-les a la spatule.
Quelques secondes encore et retournez les. Quelques secondes et retirez les .

C'est excellent et super light !!! ;)


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 03-05-2010 à 20:50
Nounette, où es-tu ?
Ne baisse pas les bras. . . :((
Donne de tes nouvelles, on peut t'encourager et t'aider. . .mais peut-être tu as assez perdu de poids. . .
A bientôt j'espère


yoly répond Posté le 03-05-2010 à 08:23
DOMINO
merci pour le site des verrines les beaux jours venant à grand pas, on va pouvoir se mettre à des mets plus fins et plus frais. Bonne journée.


galoulette (74) répond Posté le 02-05-2010 à 21:29
J'ai testé les courgettes!!!

Un régal :P :P :P

Je n'avais pas de crème légère 3%, j'en achète jamais je n'aime pas l'idée des épaississants, stabilisants et autres conservateurs. . . X(

Bref j'ai utilisé ce que je prends toujours dans ces cas là: lait condensé , non sucré bien sûr, hi!hi!

Cà marche très bien ça réduit et epaissit comme une crème fraiche, avec éventuellement juste un trait de moutarde ou vinaigre ou jus de citron!!!

En tout cas, merci pour la recette des courgettes!

PS: les miennes étaient congelées, je les ai d'abord cuites "al dente" à la vapeur puis braisées!

A bientôt :)


grossepuce répond Posté le 02-05-2010 à 20:39
MIAM !!! MIAM !!!

Je vais pouvoir varier mes menus , que de bonnes idées !!! vous pouvez continuer à nous régaler, il est vrai qu'il y a des périodes où les idées ne sont pas terrible.

Je vous souhaite à toute "bon appétit" en attendant vos précieux conseils
A+
:) :x


yoly répond Posté le 01-05-2010 à 22:21
;) GALOULETTE super sympa ta recette des croutons allégés :-q
Continuais à nous faire partager vos idées de recettes contre la morosité ça nous aide à nous diversifier. Merci encore. :D


yoly répond Posté le 01-05-2010 à 22:17
Bonsoir , tout le monde vous avez demander la recette des courgettes de nounette et sa recette de mayonnaise allégée, je vous la redonne.

6 courgettes
crème à 3%
2 oeufs
sel, poivre ail
1 barquette de dès de jambon de dinde

Couper les courgettes en rondelles
dans un plat mettre 1 couche de courgettes sel, ail et poivre
rajoutez les dès de jambon de dinde par dessus
recouvrir d'une couche de courgettes assaisonnées à nouveau de sel ail et poivre
battre la crème avec les oeufs
verser sur vos étages de courgettes et enfournez à four chaud, laisser cuire jusqu'à ce que vos courgettes soit tendre et votre crème dorée, régalez vous sans culpabilité c'est très light.

recette mayonnaise allégée.
100 grs de fromage blanc 0%
1 jaune d'oeuf dur
1 c à café de moutarde
sel poivre et citron, régalez vous léger. . ... :P

KROLL 50
Pour le soir recettes légères et complète.(inventé par moi)
100 gr de boulghour cuit avec crevettes nature et surimi

mettre les crevettes nature dans une c à café de miel dans une poelle anti-adhésive les faire cuire dans le miel avec un oignon finement coupé, rajouter de la tomate concassé naturelle au jus, saler poivrer et rajouter un peu de ciboulette ou sinon du basilic.

égouter le boulghour et le saler un peu, verser votre sauce dessus, et déguster chaud.
Cette recette est très light et délicieuse. Réservez là au diner elle vous tiendras jusqu'au matin accompagné d'un fromage blanc 0% et d'un fruit (sauf banane). :-* A+



galoulette (74) répond Posté le 01-05-2010 à 17:32
C'est vrai Momo! les pissenlits, c'est pas partout :^>

Tu peux faire la même recette avec une salade frisée, ou une scarole et un peu de mesclun,

J'en profite pour préciser que pour un repas complet, outre le fromage, on peut aussi mettre l'équivalent féculent en croutons de pain.

Pour la légèreté je fais griller au grille-pain ma "tartine" puis je la frotte avec 1/2 gousse d'ail sur les deux faces pour plus de goût et enfin je la découpe en petits carrés/cubes! Un délice et sans matières grasses!

A bientôt ;)



101 - 110 de 989
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen