Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes sympa contre la morosité

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounette (39) Posté le 12-07-2008 à 15:30
Je vous propose de vous présenter les recettes que je vais réaliser dans la journée pour lutter contre la tristesse des plats fades
Retour au forum
MOMO (CANNES, 06) répond Posté le 02-03-2010 à 13:53
Merci Héléne.


Daphny (Chaponost, 69) répond Posté le 28-02-2010 à 19:43
merci choucoulou54 de la recette.
A bientot sur le tchat du jeudi ou sur le forum. venez sur "personnes du 69 ou au alentour" si vous pouvez.
A++++++++++


chouchoulou54 (54) répond Posté le 20-02-2010 à 23:22
merci hélène
bisous
Jacqueline


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 20-02-2010 à 20:31
En général, on n'arrive pas à monter de la crème allégée en chantilly.
Du fromage blanc battu à O% devrait convenir pour la recette. . .mais c'est mon avis perso !!!!!


chouchoulou54 (54) répond Posté le 19-02-2010 à 22:26
KIKOU LES FILLES.
J'ai trouvé une recette de cake au citron.
250g de farine - 1 sachet de levure - 150g de sucre - 4 CS sucre glace
150g de beurre mou( à remplacer par 1 yaourt nature brassé) - 30cl de crème liquide allégée - 4 oeufs - 2 citrons -
150g de framboises.
- Préchauffez le four à 210°(th7).
- Râpé le zeste des citrons et pressez la chair en jus.
- Fouettez le yaourt et le sucre.
- Ajoutez les oeufs, puis la farine, la levure et enfin le jus des citrons, mélangez.
- Beurrez et farinez un moule à cake ou 1 moule en silicone(donc pas besoin de beurre).
- Versez la pate et enfournez 2 à 3 mn, puis baissez la température à 180°(th6)et laissez cuire 35 mn.
- Démoulez le gâteau dès la fin de la cuisson et laissez refroidir sur une grille.
- PENDANT CE TEMPS, MIXEZ LES FRAMBOISES.
- VERSEZ DANS UNE JATTE LA CREME ET FOUETTEZ LA EN CHANTILLY.
- DANS UN SALADIER INCORPOREZ CETTE CREME A LA PUREE DE FRAMBOISES.
- COUPEZ VOTRE CAKE EN 3 DANS L'EPAISSEUR ET GARNISSEZ CHAQUE TRANCHE DE CHANTILLY A LA FRAMBOISE.
- RECONSTITUEZ-LE PLACEZ LE AU FRAIS JUSQU'AU MOMENT DE SERVIR.

- SI VOUS TROUVEZ VOTRE CHANTILLY TROP LIQUIDE, PRELEVEZ EN UNE PARTIE ET FAIRE CUIRE AVEC UN PEU D'AGAR-AGAR POUR LA SOLIDIFIER UN PEU.
- ON PEUX AUSSI TROUVER DU PRODUIT FIXE CREME.
Bon appétit et gros, gros bisous.


patou (40) répond Posté le 19-02-2010 à 16:20
bonjour je ne trouve pas la recette du cake au citron pouvez vous me la donner merci


Daphny (Chaponost, 69) répond Posté le 19-02-2010 à 11:36
Bonjour tout le monde,
j'ai essayé plusieurs recettes de JMC elle sont assez bonnes en général comme la cake au citron, le flan à la poire et certaines terrines de poissons.
Voilà. . .
Gros bsx


nicole cabot (76) répond Posté le 06-02-2010 à 13:11
minouche combien en faut il de lasagne et c'est pas une recette régime
mais merci


MOMO (CANNES, 06) répond Posté le 04-02-2010 à 17:57
Merci Héléne Gray 70 pour ta réponse.
C' est super car le forum aide beaucoup.


jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 03-02-2010 à 11:49
Bonjour,
Fonfon, tu pourrais peut-être prendre la formule confort végétarien en allant dans la liste des équivalences pour les légumes ? J'ai eu une crise de goutte à une époque, c'est pour cela que je me suis mise au végétarien, mais je garde de temps en temps de la viande blanche type filet de dinde, enfin pioche dans les viandes blanches. Peut-être peux-tu téléphoner à une diététicienne car il me semble que cette nouvelle formule alimentaire convient à tous même en cas de maladie. C'est toi qui voit. Courage. Ensemble, nous y arriverons !!! Allez tchao, à bientôt.



121 - 130 de 989
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen