Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes sympa contre la morosité

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounette (39) Posté le 12-07-2008 à 15:30
Je vous propose de vous présenter les recettes que je vais réaliser dans la journée pour lutter contre la tristesse des plats fades
Retour au forum
chouchoulou54 (54) répond Posté le 15-01-2010 à 23:46
Kikou les copinettes.

Nounette trop heureuse de te retrouver parmi nous.
Gros, gros bisous à toutes.

Jacqueline.


nounette (39) répond Posté le 15-01-2010 à 21:56
Meilleurs voeux à tous et à toutes. effectivement, je ne viens plus sur le forum car le régime n'est plus d'actualité depuis quelques mois. . ..du coup, mon retour est programmé pour la semaine prochaine: 15j de congés où je pense reprendre mon régime. . ..mauvaise habitude reprise, kilos revenus..
A ce WE ou plutôt à mardi où j'essaierai de mettre mes menus perso (n'ayant pas repris d'abonnement) et où vous pourrez vous aussi me donnez de nouvelles idées, de nouvelles recettes.
Certaines recettes réapparaîtront certainement mais dateront du début de la création du forum (presque 2 ans), mais vous n'avez pas du toutes les lire.
Je me motive et reviuens donc très vite.


crisalidelle (NIMES, 30) répond Posté le 15-01-2010 à 01:58
Je viens de découvrir ce forum et je le trouve très sympa et convivial. Si vous m'acceptez, je veux bien vous donner aussi quelques astuces pour réaliser des recettes simple et délicieuses.
Voici une de mes recettes :
Pour 1 personne
1/4 oignon
1 petite courgette
125 g brocolis
1/2 poivron rouge
1 petite pomme de terre
1 cube maggi
1 tr gigot agneau
sel, poivre, moutarde, herbes de provence.
Emincer l'oignon et le faire cuire dans une poêle anti-adhésive pdt 10 mn. Lorsqu'il accroche, ajouter de l'eau en petites quantité et en rajouter chaque fois qu'elle s'évapore. Ajouter le poivron coupés en tranches fines et faire cuire de la même façon.
Couper la courgette en petits dés et la faire cuire dans une casserole d'eau 1/4 h + cube maggi. Faire cuire les patates coupées en morceaux dans de l'eau et faire de même pour les brocolis.
Rajouter tous ces légumes précuits dans la poêle en rajoutant très peu d'eau de cuisson des courgettes, à chaque fois qu'elle s'évapore. Faire mijoter 5 à 10 mn.
Badigeonner la tr de gigot de moutarde + herbes + poivre + sel. L'envelopper dans du papier alu et la passer au four 20 mn environ.
Après cuisson, rajouter la tranche de gigot et son jus dans la poêlée de légumes et laisser mijoter en rajoutant tjs de très petites qtés d'eau des courgettes si besoin (il ne faut pas avoir du jus ou très peu pour ne pas accrocher au fond). Assaisonnez.
Nounette, comment fais-tu pour comptabilisr les calories ? Bon courage à toutes et à bientôt.


Shalimar (27) répond Posté le 06-01-2010 à 11:19
Bonne année à tous
Qui à tester le potage orangé?
J'ai voulu tenter mais le mélange orange carotte potiron curcuma. . ..



mafe (84) répond Posté le 04-01-2010 à 23:20
Nounette merci pour tes recettes, c'est super, elles ont l'air toutes très bonnes.Tu ne viens plus trop sur le forum.
Je souhaite à toutes une bonne et heureuse année pour 2010.


FONTAINE AURORA (laon, 02) répond Posté le 01-01-2010 à 14:57
joyeux noel et une tres bonne annee a toutes


chouchoulou54 (54) répond Posté le 01-01-2010 à 14:20
Encore une fois Bonne Année à toutes et que 2010 exauce tous vos voeux et ceux de vos proches.
Maintenant il va falloir se remotiver pour éliminer tous les excès des fêtes, par ici la bonne soupe et le bon fromage blanc à 0% MDR.
Mais nous allons nous soutenir mutuellement et gagner la guerre des kilos.
Bon courage mes chères amies du net et gros, gros bisous.
Jacqueline.


lyonnaise (69) répond Posté le 01-01-2010 à 08:43
bonne et heuseuse année à toutes


Shalimar (27) répond Posté le 24-12-2009 à 19:02
Bonne fête à tous!
Joyeux Noël


VERBA (ECHIROLLES, 38) répond Posté le 24-12-2009 à 08:58
JOYEUX NOEL A TOUS !!!



181 - 190 de 989
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen