Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes sympa contre la morosité

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounette (39) Posté le 12-07-2008 à 15:30
Je vous propose de vous présenter les recettes que je vais réaliser dans la journée pour lutter contre la tristesse des plats fades
Retour au forum
nounette (39) répond Posté le 23-01-2010 à 20:18
samedi midi:avec des haricots verts
Poulet chrono


Pour 4 Personnes

Temps de préparation : 10 min
Temps de cuisson : 10 min
4 blancs de poulet
1 oignon
1 carotte
1 concombre
15 cl de crème allégée à 3% de MG
Quelques gouttes de viandox ou sauce soja
Curry
Poivre et sel

Préparez les légumes :
Emincez l’oignon pelé. Puis épluchez la carotte et râpez-la. Pelez le concombre et coupez-le dans la longueur. Retirez les pépins et découpez-le en petits dés.
Coupez les blancs de poulet en fines lanières.
Dans une poêle, faites sauter les blancs de poulet. Ajoutez l’oignon, la carotte. Mélangez sans cesse sur feu vif. Ajoutez un peu d’eau si besoin. Versez quelques gouttes de Viandox et la crème. Laissez mijoter 5 min.
Ajoutez le curry et les dés de concombre.
Servez.


nounette (39) répond Posté le 23-01-2010 à 20:12
vendredi soir avec une salade verte:
Aumônière de chèvre

Ingrédient pour une personne :
40g de bacon
2 feuilles de bricks
1 tranche de chèvre léger
1 CS de crème fraiche 5%
Ciboulette, ail, sel, poivre, échalotes. . .

Préchauffer le four TH5
Emincer le Bacon en fines lamelles
Etaler les feuilles de bricks et les humidifier à peine
Mettre le bacon, le chèvre puis la cc de crème assaisonnée au préalable de ciboulette, etc…
Fermer avec un cure-dent et déposer sur une feuille de papier cuisson sur la plaque du four. . . attendre 15 à 20 mn déposer une feuille d'alu sur le dessus des aumônières si trop doré par rapport à la cuisson du reste de la préparation. Servir sur un lit de salade.


nounette (39) répond Posté le 23-01-2010 à 20:07
vendredi midi:
avec des endives braisées

Emincés de volaille sauce moutarde
1 yaourt nature 0%
4 escalopes de poulet ou de dinde
1 cuillère à soupe de moutarde
1/2 citron
Sel et poivre
Coupez les escalopes de volaille en dés (de la taille d'une bouchée) et faites-les revenir 5 à 10 minutes dans une poêle. Salez, poivrez.
Pendant ce temps, mélangez le yaourt nature 0% avec la moutarde.
Une fois vos dés de volaille bien dorés, retirez-les de la plaque de cuisson et disposez-les sur le plat de service et maintenez-les au chaud.
Reprenez votre poêle et déglacez-la sur feu vif avec le jus de citron. Retirez du feu et ajoutez le yaourt préalablement mélangé à la moutarde. Votre sauce est prête.
Nappez les dés de poulet et servez immédiatement.


nounette (39) répond Posté le 23-01-2010 à 20:04
jeudi soir, j'ai fait:
Pommes de terre et compotée d'oignons

Pour 4 Personnes

Temps de préparation : 15 min
Temps de cuisson : 30 min
4 pommes de terre
1 gros oignon doux
1 citron vert
1 branche de coriandre
Piment
Cannelle
Fleur de sel

Epluchez l'oignon et taillez-le en fines lamelles.
Dans un sautoir, faites compoter à feu très doux.
Mettez en cuisson les pommes de terre environ 15 min selon leur taille.
Prélevez les suprêmes de citron.
Une fois la compotée cuite, assaisonnez avec la fleur de sel, le piment d'Espelette en poudre et la poudre de cannelle; ajoutez le jus de citron récupéré.
Une fois cuites, coupez les pommes de terre en deux encore chaudes, disposez dessus une cuillerée de compotée d'oignon, puis un quartier de citron et enfin une feuille de coriandre.
Servez.


nounette (39) répond Posté le 23-01-2010 à 20:03
me revoilà, problème d'internet. . ..
Pour cerise, quels sont les légumes que tu aimes et je te mettrai des milliers de recettes. . ..quelques unes seulement.


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 23-01-2010 à 11:21
Bonjour à toutes

Je suis de la même cession qu'Aristote! qui vient de nous indiquer ce forum. Cela semble bien sympa !!Bisettes et @ plus pour des recettes sympa !!


cerise (82) répond Posté le 22-01-2010 à 23:04
Bonsoir, je n'avais pas encore vu ce forum sur les recettes il m'a l'air bien sympa. J'ai commence lundi 18/01/10 c'est récent, j'ai un souci avec les légumes et polenta et autres je ne sais pas comment les faire cuire et toujours a l'eau même au bon de 5 jours ca lasse. Si vous pouviez me donner quelques trucs ce serait sympa. Merci par avance à tous ceux qui me répondront.
Cerise


Aristote (93) répond Posté le 21-01-2010 à 23:21
Bonjour à toutes,

Je viens seulement de découvrir ce forum recettes, je suis de la promo du 8 juin, hélas je repars à Zéro (j'avais perdu 8 kg mais regagnés en septembre pff). C'est une bonne idée ce forum sur lequel je vois de super recettes, merci à toutes, j'essaierai de vous en communiquer. Bonne soirée et à bientôt !!


yaya22 (vassy, 14) répond Posté le 21-01-2010 à 19:15
Bonjour a tous j'aimerai savoir si vous suivez a la lettre la liste de course qui vous ai proposez?
Répondez moi svp
Merci d'avance
Cordialement


nicole cabot (76) répond Posté le 21-01-2010 à 11:01
formidables tes recettes bonne journèe



161 - 170 de 989
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen