Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes sympa contre la morosité

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounette (39) Posté le 12-07-2008 à 15:30
Je vous propose de vous présenter les recettes que je vais réaliser dans la journée pour lutter contre la tristesse des plats fades
Retour au forum
fonfon 06 (59) répond Posté le 02-02-2010 à 21:02
Bonsoir à toutes, g lus tous vos recettes qui ont l'air interessantes !. . ..Mais, moi, malheureusement, je ne pourrais pas gouter, c'est 2puis 1 semaine, suite à une prise de sange, j'ai su que j'avais la maladie "CRISE de goutte", et, je ne dois pas manger de viandes, de poissons, charcurterie, légumes ( certains. . .). S ke quelqu'unes pourraient des recettes simple à faire.
Merci


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 02-02-2010 à 19:37
J'ai arrêté depuis plus de 6 mois et j'ai toujours acces au forum, pas de souci !!


MOMO (CANNES, 06) répond Posté le 02-02-2010 à 17:24
J' ai commencée le programme le 21 Septpour 6 mois il se termine normalement le mois prochain. je ne sais pas si je continuerai à recevoir toutes les bonnes recettes de Nounette car je ne pense pas reprendre un abonnement pouvez vous me renseigner ? Merci c' est super sympa de communiquer.


baba26 (26) répond Posté le 31-01-2010 à 14:10
moi j'ai testé le potage orange et ce n'est pasbon du tout. . ..La rapidité de la préparation m'a conquise mais c'est tout. . .


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 30-01-2010 à 19:27
bonsoir

c'est la première fois que je viens sur ce forum, j'ai commencé le programme le 14/12 dernier.
Je viens de tester la recette de la mousse aux framboises.
Pour changer du fromage blanc 0% ou du yaourt, ce dessert est un délice.
J'ai adoré.
A tester, je vous le conseille.


otamalou (46) répond Posté le 30-01-2010 à 13:07
Bonjour à toutes !
Ai testé le gratin de macaronis aux aubergines, mais avec oignons à la place de l'ail ! très facile (ça m'arrange car je ne sais pas et n'aime pas trop cuisiner !) très bon, mais avez-vous une idée à me donner pour relever un peu ! QUELS EPICES ?
merci de votre aide !
Bon week-end !


alex (46) répond Posté le 28-01-2010 à 12:58
nounette j'espère que ca va tu n'as pas donné signe de vie depuis quelques jours. . .


minouche(16/800) (68) répond Posté le 27-01-2010 à 19:41
je vien de decouvrir votre forum et je vous dit bravo les filles je vais en prendre des recettes et en prendre encore lol merci j aie une petite recette que je fais souvent aux enfants pour leurs faire manger des legumes et du poisson facon metode jmc
lasagne aubergine et saumon
deux aubergines coupe en lamiere et cuite au four sur une plaque ce cuisson 210un quart d heure resever
acheter des plaques de lasagnes fraiche au rayon patte fraiche
400G de saumon frais
une ou deux briquette de sojas creme cuisine sel poivre muscade
60Gde fromage rape alleger (entremenot )emieter le saumon frais et cru preparer tout les ingedients sur votre table de travail
monter la lasagne comme suit
aubergine
lasagne
saumon creme de sojas
aubergine gruyere
lasagne
saumon ectt saler poiver muscade terminer par un peu de froa
mage et le reste de creme de sojas cuisine
passer au four a gratiner sur 180 une petite demis heure que se sois bien chaud
voila tout le monde se regale avec une bonne salade verte
et un fruit apres ou compote nature tout a fais metode mais pas regime bon appetit minouche


christiane chicot (13) répond Posté le 25-01-2010 à 18:11
trop bonnes toutes sais recettes je vais les imprimer et les garder précieusement


viviane (33) répond Posté le 24-01-2010 à 21:17
Merci pour toutes vos recettes et pour votre bonne humeur!!!
je crois que dans cette bonne ambiance on ne peux qu'y arriver.
viviane(33)



131 - 140 de 989
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen