Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes sympa contre la morosité

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounette (39) Posté le 12-07-2008 à 15:30
Je vous propose de vous présenter les recettes que je vais réaliser dans la journée pour lutter contre la tristesse des plats fades
Retour au forum
nounette (39) répond Posté le 19-03-2009 à 07:20
Brochettes de sole aux champignons
Pour 6 personnes
Couper 9 petites soles portion en filets en 2.
Nettoyer et couper en 2, 24 champignons de couche et citronner les.
Monte 4 brochettes par personne en alternant les demi-filets de sole et les champignons.
Poivrer légèrement, poudrer de thym.
Faire cuire 1 min de chaque coté sur une plaque grill.
Présenter les brochettes sur un lit de riz sauvage cuit à la créole.
Décorer de coriandre et servir avec du jus de citron ou de la sauce soja.
Ou alors présenter avec une poêlée d’épinards et une purée de pommes de terre maison à la vanille.


nounette (39) répond Posté le 19-03-2009 à 07:18
• Couper les blancs de poulet en petits dés. Ciseler l'oignon. Emincer les champignons.
• Préchauffer le grill du four.
• Prendre une tranche de pain, la plier en deux pour imprégner la courbure au centre. Disposer cette tranche pliée à 90 ° dans un coin d'un plat à gratin de manière à faire tenir la courbure (). Poser l'autre 1/2 tranche restante dans le plat.
• Placer au four quelques minutes .
• Faire revenir l'oignon à sec dans une poêle . Rajouter poulet et champignons puis les faire revenir .
• Ajouter le cube de bouillon de volaille et 5 cl d'eau pour le dissoudre. Couvrir et laisser mijoter 5 minutes . Rajouter le lait vers la fin de cuisson.
• Prélever 150 ml de sauce. Délayer la Maïzena avec un peu de sauce. Remettre le restant de sauce sur le feu jusqu'aux premiers frémissements. La verser sur le mélange à la Maïzena bien mélanger et remettre l'ensemble dans une casserole à feu doux, pour épaissir la sauce.
• Verser la sauce sur les morceaux de poulet, assaisonner de sel, poivre, noix de muscade râpée, persil.
• Présentation dans l'assiette : disposer la 1/2 tranche de pain grillée "verticalement debout", face à la tranche de pain grillée recourbée à 90 °. On obtient un triangle qui sert de base pour la croûte.
• Verser un peu de préparation au centre de la croûte, le reste tout autour. Décorer avec un peu de persil.


nounette (39) répond Posté le 19-03-2009 à 07:17
Croustade de volaille aux champignons
Ingrédients pour 1 personne :
• 150 g de blancs de poulet
• 100 g de champignons de Paris
• 125 ml de lait écrémé
• 10 g de Maïzena
• 1/2 oignon
• 1/8 de cube de bouillon de volaille
• Sel, poivre
• Noix de muscade râpée
• Persil
• 1 tranche 1/2 de pain complet (20-22 g)




nounette (39) répond Posté le 19-03-2009 à 07:13
Ce sont des recettes existantes à la sauce light


papillon (44) répond Posté le 18-03-2009 à 19:50
j'adore toutes les recettes à base de poisson , de volaille, et de légumes, alors NOUNETTE je te laisse pleins de travail à faire avec tes recettes!!!!! est-ce que c'est toi qui les invente ou tu te sers de recettes que tu trouves et que tu les arranges de façon moins grasses.
En tous cas MERCI


nounette (39) répond Posté le 18-03-2009 à 15:49
MERCI POUR TA PROPOSITION? MAIS MES RECTTES SONT D2J0 CLASS2ES SUR MON ORDI; tU PEUX BIEN 2VIDEMMENT LES DIFFUSER; n4H2SITEZ PAS 0 ME LAISSER VOS COMMENTAIRES; MERCI ET BONNE CONTINUATION


nounette (39) répond Posté le 18-03-2009 à 15:49
désolé j'étais en majuscules. . ..


oceane (30) répond Posté le 18-03-2009 à 12:24
Bonjour à toutes, je vais me permettre de vous laisser une recette que je viens d'essayer , peut-être connaissez-vous déjà. J'ai aimé et ça change.
Salade de pois gourmands aux radis
Pour 4 personnes
Ingrédients :
400 g de pois gourmands
1 dizaine de radis
500 g de tomates cerises
persil
2 c. à soupe d’huile d’olive
1 c. à soupe de vinaigre de vin
1 c. à soupe d’eau
1 c. à café de moutarde
sel, poivre
Préparation :
Lavez et parez les pois gourmands.
Faites-les cuire à la vapeur pendant 15 min.
Lavez et préparez les radis.
Coupez-les en fines rondelles.
Lavez les tomates cerises. Passez le persil frais sous l’eau froide et hachez-le finement.
Dans un saladier, préparez la vinaigrette en mélangeant l’huile, le vinaigre, l’eau, le sel, le poivre et la
moutarde.
Ajoutez les pois gourmands, les rondelles de radis, les tomates cerises.
Mélangez et parsemez de persil haché.
Bon appétit


nanouchka (92) répond Posté le 18-03-2009 à 10:12
Bonjour Nounette
Nous ne nous connaissons pas, je suis sur un autre forum, mais j'ai lu tes recettes. Je les ai copiées/collées et classées par thème dans un document word, pour le moment où j'en arriverai à la phase de stabilisation. Ce document une fois bien propre, 2 questions :
1) t'intéresserait-il de le récupérer sous word ou pdf ?
2) me donnerais-tu la permission de le partager avec les personnes de mon forum ?
Merci pour ta réponse et bravo !!!


nounette (39) répond Posté le 18-03-2009 à 08:45
j'habite à coté de Dole



421 - 430 de 989
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen