Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes sympa contre la morosité

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounette (39) Posté le 12-07-2008 à 15:30
Je vous propose de vous présenter les recettes que je vais réaliser dans la journée pour lutter contre la tristesse des plats fades
Retour au forum
nounette (39) répond Posté le 20-02-2009 à 10:28
Pâtes au tartare de légumes ok

Pour 4 personnes
Couper ½ concombre ainsi qu’1/2 poivron jaune, 1 courgette, 1 tomate en petits dés.
Mettre dans un saladier et arroser d’un jus de citron, de sel et poivre.
Faire cuire 120g de pâtes aromatisés (ail et tomates ou basilic) et les faire refroidir dans de l’eau froide.
Mélanger 100g de fromage blanc avec une herbe aromatique de votre choix (ciboulette, persil, basilic…).
Répartir le tartare de légumes au fond d’un verre large, ajouter les pates, quelques dés de légumes. Puis déposer 1 CS de fromage blanc.

Servir frais avec une viande grillée et un dessert à base de fruits.


svety (66) répond Posté le 20-02-2009 à 10:24
bonjour à tous , avez vous une recette pour un gâteau léger mais BON car je suis invité dimanche et c'est moi qui ramène le dessert!
merci à tous et à toutes
à bientôt


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 20-02-2009 à 09:55
Bonjour LEONE (66),

Il est vrai que l'alcool du vin blanc s'évapore à la cuisson au dessus de 60°C. Vous pouvez donc en rajouter dans vos préparations culinaires à raison 1/2 à 1 verre de vin de temps en temps.


nounette (39) répond Posté le 20-02-2009 à 07:20
Croquant de pommes

Temps de préparation : 10 min.
Ingrédients pour 4 personnes :
3 pommes, 2 feuilles de brick, 4 yaourts nature.

Préparation :
Faire une compote avec la moitié des pommes.
Eplucher le reste et le couper en dés.
Couper les feuilles de brick en quatre, et déposer au centre de chaque un peu de compote et de dés de pommes.
Refermer le tout en pliant la feuille de brick et faire dorer 10 min au four, thermostat 6.
Déguster accompagné d’un yaourt nature brassé.


nounette (39) répond Posté le 20-02-2009 à 07:17
Crème café

Calories : 61 par personne
Temps de préparation : 10 min
Ingrédients pour 4 personnes :
6 petits-suisses à 0 %, 3 blancs d’œufs, 2 CS d’édulcorant en poudre (type Canderel®), 1 CC de café soluble (ou quelques gouttes d’extrait de café)
Préparation :
Fouetter les petits-suisses vigoureusement afin de les rendre crémeux. Ajouter, toujours en battant, le café et l’édulcorant. Battre les blancs en neige très ferme. Les blancs doivent adhérer au plat lorsque vous le retournez. Les ajouter délicatement au mélange. Servir frais.


dane (paris, 75) répond Posté le 19-02-2009 à 21:36
coucou les filles toujours au rendez vous!!! ce site est génial avec nôtre nounette!! bisous a toutes et a demain pour des nouvelles ideés recettes.bonne nuit.dane..


Framboise des bois (97) répond Posté le 19-02-2009 à 19:23
Mamicha, il me semble avoir lu quelque part dans un forum, de la part d'une diététicienne, que le lait de coco était tout de même assez gras. Me rappelle plus combien de calories : 150 ? 200 ? quelque chose de ce genre. . .


fab2810 (dieppe, 76) répond Posté le 19-02-2009 à 19:06
bonsoir,
merci bcp nounette
fab2810


decibelle (57) répond Posté le 19-02-2009 à 12:20
Hier soir nous étions invités chez des amis . Je me suis proposée d'apporter le dessert ainsi je savais que je pourrais manger sans aucune arrière pensée .
J'ai fait des oeufs à la neige diététiques, avec du lait écrémé et de l'édulcorant . J'ai parfumé à la vanille liquide . Je fais mes Blancs au micro ondes . Tout le monde s'est régalé . . ..pour preuve le récipient a été vidé ! A +


mamicha (60) répond Posté le 19-02-2009 à 12:11
Nounette, je cuisine souvent au lait de coco, surtout pour les poissons mais aussi la volaille et viande blanche en générale.
Je mets les aliments dans un plat, le jus de coco par dessus, le tout au four, quelquefois avec du curcuma ou autre épice, voilà c'est tout.
C'est bon, mais est-ce vraiment diététique ? Je le pense car je ne mets aucune graisse mais je me trompe peut être.
Merci de me dire si tu en sais quelque chose.
A +
Odile



481 - 490 de 989
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen