Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes sympa contre la morosité

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounette (39) Posté le 12-07-2008 à 15:30
Je vous propose de vous présenter les recettes que je vais réaliser dans la journée pour lutter contre la tristesse des plats fades
Retour au forum
veva (83) répond Posté le 19-02-2009 à 11:15
c'est vraiment le forum le plus sympa qui existe fait de partages (encore un grand merci à nounette !!).J'adhère tout à fait à l'idée d'un livre, il aurait surement beaucoup de succés.


Blue (27) répond Posté le 19-02-2009 à 10:23
BRAVO Nounette !!!!!! je viens de découvrir tes recettes - rien qu'en les lisant j'en ai l'eau à la bouche - le copier-coller (comme tout le monde le dit) va fonctionner - un grand merci à toi pour toutes ces idées


LEONE (66) répond Posté le 19-02-2009 à 07:29
peut-on cuisiner au vin blanc car il parait que le vin blanc en cuisant perd ces calories


svety (66) répond Posté le 18-02-2009 à 19:51
merci de m'avoir répondu aussi vite tu es super!!!
et il est vrai que tu devrais faire de tes recettes un livre. . .
bizzzzzzzzz


nounette (39) répond Posté le 18-02-2009 à 18:16
Salade de mâche et clémentine

Pour 4 personnes
Peler 2 clémentines, détailler les en quartiers et enlever la peau fine qui les recouvre.
Eplucher 2 kiwis, diviser les en 2 dans le sens de la hauteur et découper en tranches fines.
Presser un citron.
Rincer 150g de mâche.
Rassembler le tout dans un saladier et assaisonner avec une sauce light de votre choix au jus de citron.
Mélanger bien.


nounette (39) répond Posté le 18-02-2009 à 17:36
Osso bucco
Préparation : 15 mn
Cuisson : 35 mn
Temps total : 50 mn
Pour 6 personnes :
6 morceaux d'osso bucco de dinde
1 grande boîte de tomates pelées
1 boîte de champignons de Paris
1 oignon
3 gousses d'ail
Persil
1 feuille de laurier
20 cl de vin blanc
Sel, poivre
Préparation
1 Dans une sauteuse, faire dorer l'oignon émincé et l'ail haché. Ajouter la viande, la faire dorer sur toutes les faces.
2 Couper les tomates pelées en dés. Les ajouter dans la sauteuse avec les champignons. Mettre le vin blanc, le persil, le laurier, saler, poivrer.
3 Laisser mijoter jusqu'à obtention d'une sauce tomate onctueuse.
4 Servir avec des spaghettis ou des tagliatelles. Parsemer de parmesan


nounette (39) répond Posté le 18-02-2009 à 16:33
une autre recette d'endives, mon légume préféré

CRUMBLE AUX ENDIVES ET AUX CERNEAUX DE NOIX
Pour 2 personnes
Ingrédients :
• 4 endives émincées
• 4 cerneaux de noix hachées
• 1 pomme épluchée et coupée en morceaux
• 1 pincée de sel
• chapelure

Préparation :
Préchauffez le four th.6 (180°C).
Cuire à la vapeur les endives émincées, ensuite ajoutez la pomme.
Versez la préparation après assaisonnement dans un plat à gratin et recouvrez de chapelure et des noix hachées
Enfournez pendant 20 min.
Possibilité de faire une béchamel diététique : Recette pour 1 personne : Mettre 2 g de maïzena dans un bol et ajouter 10 ml de lait froid en mélangeant bien. Ajouter ceci dans 40 ml de lait porté à ébullition en remuant sans cesse jusqu'a épaississement soit environ 5 secondes. Assaisonner avec sel poivre et muscade


nounette (39) répond Posté le 18-02-2009 à 16:31
encore une rectte JMC, je crois

Endives au jambon diététique
Ce plat est idéal pour un dîner complet et copieux. Cette recette traditionnelle vous permettra de ne pas vous lasser des légumes tout en vous faisant plaisir !
Ingrédients pour 1 personne :
• 2 belles endives
• 2 tranches de jambon cuit supérieur découenné dégraissé
• 1 oeuf frais calibre moyen
• Sel, poivre
• Muscade râpée
• 2 g de maïzena
• 50 ml de lait écrémé

Marche à suivre :

1. Précuire les endives entières à l'étouffée 15 min.

2. Sortir les endives de la sauteuse et les enrouler dans le jambon.

3. Disposer les endives dans un plat adapté.

4. Préparer la béchamel diététique (Mettre 2 g de maïzena dans un bol et ajouter 10 ml de lait froid en mélangeant bien. Ajouter ceci dans 40 ml de lait porté à ébullition en remuant sans cesse jusqu'a épaississement soit environ 5 secondes. Assaisonner avec sel poivre et muscade)

5. Verser la béchamel sur les endives au jambon.

6. Mettre le plat au four 180ºC pendant 15 min



nounette (39) répond Posté le 18-02-2009 à 16:30
pour svety
Recette JMcohen , je crois

Moussaka grecque
Ingrédients pour 1 personne :
• 125 g de viande de boeuf hachée 5 % MG
• 1 petite aubergine
• 150 g de tomates
• 1/2 oignon
• 1/4 de cube de bouillon de volaille dégraissé
• 12 g de Maïzena
• 150 ml de lait écrémé
• Sel, poivre, cumin, cannelle, noix de muscade

1. Laver les légumes. Couper l'aubergine en fines tranches dans la longueur. Parsemer de sel et laisser dégorger 30 minutes.
2. Faire griller chaque tranche sans matière grasse.
3. Pendant ce temps, faire revenir l'oignon à sec dans une poêle antiadhésive, ajouter la viande de boeuf hachée, du cumin, de la cannelle. Ajouter les dés de tomate, ainsi que le cube de bouillon de volaille dégraissé. Ajouter un peu d'eau si les tomates n'en rendent pas suffisamment.
4. Pour a béchamel diététique : Délayer la Maïzena avec un peu de lait froid. Porter le reste de lait à ébullition, puis verser sur le premier mélanger. Remettre le tout dans la casserole et porter sur le feu jusqu'à épaississement. Assaisonner de sel, poivre, et muscade râpée.
5. Préchauffer le four à 180 ºC.
6. Dans un plat à gratin, alterner les tranches d'aubergines et la viande en sauce. Terminer par la couche de béchamel diététique.
7. Enfourner pour 45 minutes, servir chaud.


nounette (39) répond Posté le 18-02-2009 à 16:28
recettes pour retrouver une alimentation adapté, attendre quelques semaines et plusieurs kg perdu pour adaopter certaines recttes



491 - 500 de 989
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen