Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes sympa contre la morosité

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounette (39) Posté le 12-07-2008 à 15:30
Je vous propose de vous présenter les recettes que je vais réaliser dans la journée pour lutter contre la tristesse des plats fades
Retour au forum
nounette (39) répond Posté le 10-03-2009 à 09:24
pour ce soir avec une salade verte

Brick à la courgette et à la tomate
Pour 4 personnes :
• 4 feuilles de brick
• 1 courgette
• 1 tomate
• 100 g de fromage blanc 20%
• 1 gousse d’ail écrasée
• 1 oignon
• le jus d’1/2 citron
• sel, poivre
Couper la tomate en 4 rondelles.
Assaisonner le fromage blanc avec le sel, le poivre et la gousse d’ail écrasée.
Râper la courgette et émincer l’oignon.
Au milieu des feuilles de brick, placer une rondelle de tomate, napper d’une cuillère de fromage blanc assaisonné, répartir la courgette râpée et l’oignon émincé. Saler et poivrer.
Ramener les bords de la feuille de brick vers le centre pour former des rectangles, retourner les bricks sur une feuille de papier cuisson (la tomate se retrouve au dessus) et enfourner à 220° (th 7/8) pendant 15 min.

super recette qui peut faire une entrée légère, qui est bien relevée avec la gousse d’ail … et qui peut être adaptée à l’envie avec d’autres légumes ….


nounette (39) répond Posté le 09-03-2009 à 09:17
Compote meringuée

Calories : 130 par personne
Temps de préparation : 10 min.
Temps de cuisson : 20 min.

Ingrédients pour 4 personnes :
1 pomme, 1 poire, 1 banane, édulcorant, 3 œufs, 1 citron jaune, 1/2 cuill. à café de poudre de cannelle.

Préparation :
Eplucher et couper les fruits en lamelles. Les faire cuire une vingtaine de minutes, arrosés de jus de citron, avec la cannelle, soit au four micro-ondes, soit dans une casserole à feu doux. Puis mettre la compote dans un plat allant au four. Battre les blancs d’œufs en neige ferme avec l’édulcorant, et en recouvrir la compote. Mettre au four et laisser cuire à feu doux pendant 10 min jusqu’à coloration des blancs d’œufs. Servir frais.


nounette (39) répond Posté le 09-03-2009 à 09:15
Pour la purée de patates douces :
- 1 grosse patate douce : pour un poids d'environ 200 g
- 2 pommes de terre (Amandine, Belle de Fontenay, Pompadour…) pour un poids d'environ 200 g
- 20cl de crème liquide légère à 4%
- muscade

Pour la purée de patates douces :
- Lavez, épluchez et coupez en morceaux les pommes de terre et la patate douce.
- Cuisez-les à la vapeur environ 20 minutes en autocuiseur, 30 minutes en cuit-vapeur.
- Moulinez les pommes de terre et la patate tout en versant la crème.
- Servez bien chaud, saupoudrez de muscade sur les assiettes de service.



nounette (39) répond Posté le 09-03-2009 à 09:13
Brochettes de noix de St Jacques à la vanille
et sa purée de patates douces




Pour les brochettes de St Jacques :
- 16 Saint Jacques
- 1 cuillère à café de vanille en poudre, ou 1 gousse de vanille ou 1 cuillère à soupe d'extrait de vanille liquide
- Le jus d’1/2 citron vert
- 3 cuillères à soupe d’huile de sésame ou de tournesol
- Sel, poivre
- Préparez la marinade : dans une grand plat creux, versez mélangez l'huile, le jus du demi-citron vert et la vanille : si c'est une gousse, fendez-la en deux dans la longueur et grattez directement dans la marinade la poudre qui est à l'intérieur avec la pointe d'un couteau, si c'est de l'extrait de vanille ou de la poudre, ajoutez-le simplement dans la marinade. Salez et poivrez selon votre goût.
- Disposez les noix de Saint-Jacques dans la marinade, retournez-les sur les deux faces de façon à ce que la marinade se répartisse partout, et laissez mariner 20 à 30 minutes.
- Faites préchauffer le grill du four thermostat 7. Confectionnez vos brochettes à l’aide de pics en bois, en enfilant dessus les noix de Saint-Jacques : une brochette par personne, sur laquelle vous disposez 4 Saint-Jacques.
- Garnissez une plaque de cuisson de papier sulfurisé, disposez-y les brochettes et faites les cuire au four position grill pendant 10 minutes (ou au grill viande environ 5 minutes), en les retournant en milieu de cuisson.
- Servez aussitôt.


nounette (39) répond Posté le 09-03-2009 à 09:12
voilà, je suis de retour de vacances, cela fait du bien au moral. . .mais pas au poids:resto tous les jours sans privation.
reprise aujourd'hui des bonnes habitudes JMC


angele (83) répond Posté le 07-03-2009 à 11:44
vite vite sur quel site peut on te retrouver nounette? je ne suis pas trés douée en informatique. . .


BIBICHE (78) répond Posté le 05-03-2009 à 09:02
à carole, pour les recettes, tu retournes dans les pages précédentes et tu les trouves.
Voilà.
Pour ma part, je n'ai pas essayé encore.
Salut


luciole (baleinette =51,5Kgs) (02) répond Posté le 04-03-2009 à 08:43
Encore merci à toi Nounette pour toutes ces recettes plus alléchantes les unes que les autres!
je dis "encore" car je t'ai déjà félicitée, mais quand c'est bien il ne faut pas hésiter à le dire!
Nounette pourrais tu mettre un ordre de grandeur de temps à passer pour préparer tes recettes, car certaines qui m'attirent ne retiennent pas toujours mon choix par peur de ne pas avoir suffisemment de temps pour les préparer!
D'avance, un grand merci Nounette Luciole


carole (03) répond Posté le 03-03-2009 à 23:28
je suis toute nouvelle,et je voudrais savoir ou vous voyé les recette de "nounette"? elles ont l'airs sympa.merci de me repondre.


dane (paris, 75) répond Posté le 02-03-2009 à 20:51
BISOUS NOUNETTE TU ES GENIAL JE PENSE DE TEMPS EN TEMPS POUR VÖIR TES NOUVELLES RECETTES SUPER TON SITE A + ET MERCI DANE



441 - 450 de 989
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen