Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par linda (mons, 70) | Posté le 29-09-2010 à 09:58 | ||
|
linda (mons, 70) répond | Posté le 25-10-2010 à 20:40 | |||
çà se rapproche ma petite semaine en Alsace, j'aimerai me ramener quelques assiettes hansi elles sont si belles!!! sentir les parfums de canelle tartiflette choucroute
|
||||
minouche -8KG/30KG (68) répond | Posté le 24-10-2010 à 17:10 | |||
merci linda ma grande mais la c est bien ce que j avais compris :(( je vais d abord perdre encore 5KLG ;) avant d esseyer mais j ae pris la recette a la loupe :-O lol merci bon dimanche :-*
|
||||
linda (mons, 70) répond | Posté le 23-10-2010 à 16:39 | |||
Zut je t'envoie de quoi le lire
|
||||
linda (mons, 70) répond | Posté le 23-10-2010 à 16:31 | |||
jsuis pas sur que la recette passera
|
||||
linda (mons, 70) répond | Posté le 23-10-2010 à 16:24 | |||
Voici la biere qui l'accompagne"Jean de nivelles" quoi un bon vin rouge fera bien l'affaire ou un pinot noir lol
|
||||
linda (mons, 70) répond | Posté le 23-10-2010 à 16:14 | |||
cette tarte est faite d'une pate sablée, de fromage gras(maquée ) oignon feuille de bette persil haché fin mélanger au fromage assaisonner une fois la pate garnie de ce mélange l'arroser de beurre salé fondu (noisette) et enfourner 20M
|
||||
linda (mons, 70) répond | Posté le 23-10-2010 à 16:09 | |||
Minouche je n'ai pas M6 mais j'ai été voir le programme du 100% mag d'hier, je te dois bien çà, j'ai vu cuisine belge et tu parlais des bettes ,il est vrai que La ville de Nivelles a sa grande specialité" el tarte aljote" Jotte veux dire blette en patois de Nivelles!
|
||||
minouche -7kg700G/30KG (68) répond | Posté le 23-10-2010 à 08:16 | |||
linda pour la rencontre pas de probleme tu previens avant et la levure en sachet mais de boulanger pa&s la levure chimique
moi je prefere la la levure briochine de francine mais bon voila j aime pas les cubes de levure fraiche car tu peu mal tomber et sa ne monte pas je t offre un peitt caffe en attendant hier as tu regardrer 100ùmag il y avait une tarte aux blettes imprononcable hihih est ce que tu connais si oui je suis preuneuse bises |
||||
linda (mons, 70) répond | Posté le 22-10-2010 à 21:32 | |||
un grand merci Minouche, j'essaie ce WE la levure c'est en sachet ou fraiche?, c'est vraiment chouette,jespere te rencontrer debut decembre bisous à toi
|
||||
minouche -7kg700G/30KG (68) répond | Posté le 22-10-2010 à 16:39 | |||
la pate doit deborder du moulle enffin presque on
on prechauffe le four a 180 pendant 10M ET on enfourne mais un aprs l autre a mis hauteur pour environ 40M celon le four surveiller si ca bruni sur le dessus c est normal aprs 20M tu couvres avec un allu pendant le reste des autres 20 verifie la cuisson au bout de 40M l aiguille doit resortir seche demouller a chaud sur une grille et pour ton estomac attend que se soit froid crois moi c est pas facille lol bon apt gros bisous minoucheps la recette est pour deux comme c est du boulot je congelle souvent un kougeloph ca ne bouge pas |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.