Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cuisine de nos terroirs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par linda (mons, 70) Posté le 29-09-2010 à 09:58
çà fait un moment que l'on navigue ensemble et nous sommes toutes de régions différentes, nous pourrions echanger nos recettes régionnales, avec produits, specialités de nos terroirs le tout revisité façon JMC un forum coloré tout en image et avec neaucoup d'humour.
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 22-11-2010 à 15:17

Gossette ou chausson aux pommes liege


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 22-11-2010 à 12:02
chez vous vous avez aussi leonidas c est la seule praline qui me fais vraiment craquer sinon c est du noir hummmmmmmmmmmmmmmmmm


linda (mons, 70) répond Posté le 22-11-2010 à 10:15

Le celebre chocolat belge


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 20-11-2010 à 14:29

et le choc mais pas jmc tout ca lol


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 20-11-2010 à 14:28

oui merci linda c est une boule de graisse (grr apres ponction et eco me voila rassuer maintent c est mon genoux qui me gene apres l injection de cartilage mais pas mort d homme cic aussi du soleil mais je suis coince avec mon genoux et le camping est ferme pendanr 4 mois il va falloir me suporter lol tres belles tes asperges hummmmmmmmmmmmmmmm
j aie fait un jolie plat de saumon fume crevette petite salade epinard courgette tomate bien sympas
j aie fait deux recettes tres rapide de choc mais pas jmc mouelleux au choc et nutela maison 10M crono le nutnut les enfants adore et rein que du natuel alors cool il vont erte content lundi et toi alors pas tres sucre je crois!!!!!!!!!je vais faire des recettes du nouveau livre de jmc tout le chocolat leger en 10 recettes bay a plus


linda (mons, 70) répond Posté le 20-11-2010 à 09:35

Pour suivre ton idée Asperges à la flamande (asperge de Malines belge tres appréciées)
c'est un oeuf dure melangé a du persil ciboulette le tout recouvert d'un beurre fondu, tres frais plat unique


linda (mons, 70) répond Posté le 20-11-2010 à 09:26

Et si on y remettait un peu d'ambiance!! Minouche je vois que tu n'est pas partie à la caravane hier, alors que fais tu se WE à Mons il y a un beau soleil,
J vais faire un ratatouille à la borraine il y en as plusieurs sortes ici agneau chicon navet


linda (mons, 70) répond Posté le 19-11-2010 à 16:17
au fait tu as reçu mes messages sur tes telephones ?


linda (mons, 70) répond Posté le 19-11-2010 à 16:15
Jsuis un peu fatiguée , et les forums sont un peu ennuyeux tu trouves pas?


linda (mons, 70) répond Posté le 19-11-2010 à 16:10
oui, mais il n'est pas aussi leger que celui de la dame du gite à Ribeauvillé m'avait fait, jsuis vraiment pas douée en patisserie , çà a été ta journée et cette boule on t'a fait une ponction?apres l'echo?



121 - 130 de 250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen