Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cuisine de nos terroirs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par linda (mons, 70) Posté le 29-09-2010 à 09:58
çà fait un moment que l'on navigue ensemble et nous sommes toutes de régions différentes, nous pourrions echanger nos recettes régionnales, avec produits, specialités de nos terroirs le tout revisité façon JMC un forum coloré tout en image et avec neaucoup d'humour.
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 25-10-2010 à 20:40

çà se rapproche ma petite semaine en Alsace, j'aimerai me ramener quelques assiettes hansi elles sont si belles!!! sentir les parfums de canelle tartiflette choucroute


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 24-10-2010 à 17:10

merci linda ma grande mais la c est bien ce que j avais compris :(( je vais d abord perdre encore 5KLG ;) avant d esseyer mais j ae pris la recette a la loupe :-O lol merci bon dimanche :-*


linda (mons, 70) répond Posté le 23-10-2010 à 16:39

Zut je t'envoie de quoi le lire


linda (mons, 70) répond Posté le 23-10-2010 à 16:31

jsuis pas sur que la recette passera


linda (mons, 70) répond Posté le 23-10-2010 à 16:24

Voici la biere qui l'accompagne"Jean de nivelles" quoi un bon vin rouge fera bien l'affaire ou un pinot noir lol


linda (mons, 70) répond Posté le 23-10-2010 à 16:14

cette tarte est faite d'une pate sablée, de fromage gras(maquée ) oignon feuille de bette persil haché fin mélanger au fromage assaisonner une fois la pate garnie de ce mélange l'arroser de beurre salé fondu (noisette) et enfourner 20M


linda (mons, 70) répond Posté le 23-10-2010 à 16:09

Minouche je n'ai pas M6 mais j'ai été voir le programme du 100% mag d'hier, je te dois bien çà, j'ai vu cuisine belge et tu parlais des bettes ,il est vrai que La ville de Nivelles a sa grande specialité" el tarte aljote" Jotte veux dire blette en patois de Nivelles!


minouche -7kg700G/30KG (68) répond Posté le 23-10-2010 à 08:16

linda pour la rencontre pas de probleme tu previens avant et la levure en sachet mais de boulanger pa&s la levure chimique
moi je prefere la la levure briochine de francine mais bon voila
j aime pas les cubes de levure fraiche car tu peu mal tomber et sa ne monte pas je t offre un peitt caffe en attendant
hier as tu regardrer 100ùmag il y avait une tarte aux blettes imprononcable hihih est ce que tu connais si oui je suis preuneuse bises


linda (mons, 70) répond Posté le 22-10-2010 à 21:32

un grand merci Minouche, j'essaie ce WE la levure c'est en sachet ou fraiche?, c'est vraiment chouette,jespere te rencontrer debut decembre bisous à toi


minouche -7kg700G/30KG (68) répond Posté le 22-10-2010 à 16:39

la pate doit deborder du moulle enffin presque on
on prechauffe le four a 180 pendant 10M ET on enfourne mais un aprs l autre a mis hauteur pour environ 40M celon le four
surveiller si ca bruni sur le dessus c est normal aprs 20M tu couvres avec un allu pendant le reste des autres 20 verifie la cuisson au bout de 40M l aiguille doit resortir seche
demouller a chaud sur une grille et pour ton estomac attend que se soit froid crois moi c est pas facille lol bon apt gros bisous minoucheps la recette est pour deux comme c est du boulot je congelle souvent un kougeloph ca ne bouge pas



171 - 180 de 250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen