Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cuisine de nos terroirs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par linda (mons, 70) Posté le 29-09-2010 à 09:58
çà fait un moment que l'on navigue ensemble et nous sommes toutes de régions différentes, nous pourrions echanger nos recettes régionnales, avec produits, specialités de nos terroirs le tout revisité façon JMC un forum coloré tout en image et avec neaucoup d'humour.
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 27-11-2010 à 21:39
Michelle je crois que tu habite comme moi un appartement, Cyrille a ouvert un post deco noel
çà change , çà te dit?


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 26-11-2010 à 20:07
c est ok pour moi aussi il suffit comme tu as dit chez christophe d etre un peu inteligeantes toutes les deux et de cohabitees voila bon wkend en attendant le chalenge de sumo je pense michelle


linda (mons, 70) répond Posté le 26-11-2010 à 18:59

De toute façon le sujet est clos avec les 2 nouveaux forums.
Qui ceci dit en passant nous donnent un nouveau coup de fouet positif. quand a enfin maigrir
j'ai tellement fait de regime pour rester mince que maintenant perdre 10 kg pour moi devient une galère.
bon we sous la neige


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 26-11-2010 à 09:08
ELLES SONT IDENTIQUES ET PAS LA PEINE DE FERMER LE FORUM JE VIENS PLUS ET PUIS C ESTTOUT je viens de retouner voir c etait la semaine d haloowenn mais si tu as vu j avais mis trois photo en deliberation et apres comme je l aie trouver bien gore pour rire je la mise aussi en ne pensant meme pas a mal mais bon je vais rectifier le tir comme ca c est clair je men excuses si j avais su !!!!!!
par contre je ne manipule personne pour moi aussi il y a imcompatibilitee avec toi tu est trop changeante pour moi un jour yesss tout doux un jour je t agresse alors il vaut mieu qu on s ignore comme le dit florence ce qui n empeche pas que tu partic^ipe si en plus ca te fais enfin maigrir c est top alors laissons ca de cote et faisont comme si pour ton bien si le forum te convenais restons dans la cuisine ce forum est fait pour gardons les epenchements de caractere chacun pour sois michelle


linda (mons, 70) répond Posté le 25-11-2010 à 19:12
Ici je peux parler, un peu du moins, si je ne pouvais pas dire que tu n'est pas toujours honnete et j'en ai ete la premiere a m'en rendre compte

, tu ne m'as pas non plus ratée nous ne sommes pas tous des caliméros ,il est vrai que minouche tu ne dois pas et j'en suis sur t'en rendre compte mais meme si j'ai essayé de me faire encore se matin à ta façon mielleuse de diriger les forums, je suis trops realiste pour m'y faire

Sur ce je n'ai plus qu'a fermer ce forum . t'inquietes je n'en pleurerai pas


linda (mons, 70) répond Posté le 25-11-2010 à 15:02
pourrais tu me dire la difference entre la choucroute alsacienne et allemande de ta photo elles ont l'air identique ?


linda (mons, 70) répond Posté le 25-11-2010 à 11:55

MICHELLE un joyeux anniversaire tous mes voeux


linda (mons, 70) répond Posté le 25-11-2010 à 10:56

;


linda (mons, 70) répond Posté le 25-11-2010 à 10:55

le petit plus, le pain d'epice (a la place du chocolat)


linda (mons, 70) répond Posté le 25-11-2010 à 10:54

ingredients



101 - 110 de 250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen