Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cuisine de nos terroirs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par linda (mons, 70) Posté le 29-09-2010 à 09:58
çà fait un moment que l'on navigue ensemble et nous sommes toutes de régions différentes, nous pourrions echanger nos recettes régionnales, avec produits, specialités de nos terroirs le tout revisité façon JMC un forum coloré tout en image et avec neaucoup d'humour.
Retour au forum
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 19-11-2010 à 15:41

aller un peti tour aux preteles alsaciens bises as tu dejas fait le kougeloph !!!!


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 19-11-2010 à 07:34

Ecrivez ici vos commentairescoucou oui linda je la cultive dans mon jardin a osenbach !!! j adore mais comme flo je n avais pas fait tout de suite le reprochement trop fort et en plus j adore ca va etre bien difficile encore cette semaine de choisir mais l importent n est til pas d eparticiper lol de toute facon on s eclate c est le principale bonne journee a toi toubib et pares grand frais car demain repos bisous . . .
un gratin d asperge chez nous au moin de mai j en mange toutes les semaines je les prends chez le producteur un delice chez vous aussi c est une specialitee !!!!!!!!!!!michelle


linda (mons, 70) répond Posté le 18-11-2010 à 22:29

sans pepin ni jus pas d'acidité, je n'ai mis que 3 tranches ds mon plat duo de Carpaccio
d'ou Duo carpaccio boeuf (viande )et coeur de boeuf(tomate) pour le jeu de mot pas mal non (lol)


linda (mons, 70) répond Posté le 18-11-2010 à 22:25

jolie non


linda (mons, 70) répond Posté le 18-11-2010 à 22:24

connaissais tu la tomate coeur de boeuf que l'on sert en carpaccio?


linda (mons, 70) répond Posté le 18-11-2010 à 20:44

Boulette à la moutarde et ses garnitures


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 15-11-2010 à 12:03

coucou linda tu fait pas la c!!!!!!!!!!!!!!!n tu continue avec nous on vas devenir un peu p)lus serieuse et pissssssssssssss c est tou a plus on se reprend et on les pertd les klg pour moi _800G CE matin bises la je file bises


linda (mons, 70) répond Posté le 15-11-2010 à 10:12

Pour Minouche désolée tu as raison et j'aime mieus ton Kougeloph


linda (mons, 70) répond Posté le 12-11-2010 à 21:05

salut


linda (mons, 70) répond Posté le 12-11-2010 à 21:02

y as pas de miracle



131 - 140 de 250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen