Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cuisine de nos terroirs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par linda (mons, 70) Posté le 29-09-2010 à 09:58
çà fait un moment que l'on navigue ensemble et nous sommes toutes de régions différentes, nous pourrions echanger nos recettes régionnales, avec produits, specialités de nos terroirs le tout revisité façon JMC un forum coloré tout en image et avec neaucoup d'humour.
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 25-11-2010 à 10:53

carbonnade a la flamande , variante locale du boeuf bourguignon de Minouche .


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 24-11-2010 à 18:41
linda on va se croiser on est bien obliger alors je te prix de ne plus me lancer des vannes du genre ""mode je boude ""je suis sur le mode que je veux et je ne suis pasla seulle a le remarquer X( arete de disloquer les recettes des autres fait les tienent que tu fais tres bien je te l acorde et que persone ne critique !!!!!!!! :-q pour moi j aie passe a autre chose alors on en reste la et pour le bienetre du forum de chistophe je t ignore et tu m ignore pour moi c est ok et pour les autres cela leurs ferat des vacances je supose je ne veux surtout pas que notre desacor pertube ce si jolie forum qui avait si bien demare dans la joie et la bonne humeur :D ceci doit rester comme ca pour ses participents comme pour son ceateur christophe sinon se n est pas la peine il y a d autre forum pour des explications et les epenchements en tout genre que sur celui de gens formidables qui pense a maigrir eux comme moi d ailleur j en suis a 13KG de moin et je compte bien continuer dans la serenitee et non dans la frustation ou l angoisse de certaines attaques merci a toi michelle


linda (mons, 70) répond Posté le 23-11-2010 à 15:45
Minouche ,il y avait rien de mechant ton dessert est magnifique, leger tres coloré bien etudié mais relis les messages, il y rien d'aggressif a sourire en imaginant ce plat en 7KG alors qu'il est si bien calculé.

tu dis bienque tu aimes le cho noir moi aussi ,je prefere celui là et je sais que c'est le seul accepté ds les regimes.
Ce que tu vois sur la photo ce sont des batonnets de canelle et des fleurs de badiane,il y a juste une petite coulée de chocolat noir sur le cornet et la fleur.Ce sont pas de crepe mais des feuille à nem donc tu vois que tu interpretes mal mon dessert et tu en faits pare à tous (HIHIHI comme tu dis je trouves pas çà risible)

Tu l'as pas fait expres non plus


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 23-11-2010 à 13:34
non non a toi la place moi je range mon tablier quand je parle de calories je parles pas de ctl mais bref j aie ete patiete mais la je sais pas tu as un caractere un peu bizare une fois liel une fois morsure et je n arive pas a gerer donc je laisse tomber je metrais mes recettes sur lmes forums et puis voila il y a de la place pour tout le monde c est trop domage ses changement d humeur bonne contuinuation je dois etre zen pour maigrir moi alors bonne route michelle


linda (mons, 70) répond Posté le 22-11-2010 à 20:45
j' crois que c'est clair , fini les recettes pour moi


linda (mons, 70) répond Posté le 22-11-2010 à 19:44
Minouche c'est super il neige!


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 22-11-2010 à 16:04
un seul et unique mot hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm bisous


linda (mons, 70) répond Posté le 22-11-2010 à 15:21

le bolus pour dejeuner gouter souper


linda (mons, 70) répond Posté le 22-11-2010 à 15:20

Bresilienne Creme patissiere et creme fraiche noisette


linda (mons, 70) répond Posté le 22-11-2010 à 15:19

tarte "maton" classée UNESCO fromage bl et lait battu +oeuf (region d'ath . . . chez les Manous



111 - 120 de 250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen