Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cuisine de nos terroirs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par linda (mons, 70) Posté le 29-09-2010 à 09:58
çà fait un moment que l'on navigue ensemble et nous sommes toutes de régions différentes, nous pourrions echanger nos recettes régionnales, avec produits, specialités de nos terroirs le tout revisité façon JMC un forum coloré tout en image et avec neaucoup d'humour.
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 12-11-2010 à 20:53
Bon We a tous durant ces quelques mois j'ai pas perdu de poids l'infirmière vous dirait que y a pas de miracle et que ce n'est que du commerce!! aucun suivi personnel aucune prise en compte des problèmes de maladie. . .que de bons moments entre nous vous savez tres bien ce que je pense. j'ai pris 2kg depuis aout je ne me sentais pas aidée par ce programme impersonnel qui ne fait plus aucun nouveau adepte vu les contraintes perpetuelles aucune adaptation aux saisons que du baratin informatique.



linda (mons, 70) répond Posté le 12-11-2010 à 20:04
j'esssaie aussi mais je n'aboutis nulle part ou du moins j'ai des repondeur s mis est ce les tiens! tu coupes peut etre tout quand tu pars?


linda (mons, 70) répond Posté le 12-11-2010 à 15:54
et si on arrete là MICHELLE ON REPART à O

iL EST VRAI que nous avons des points en commun mais j'ai helas un caractere special je me méfie de tout à tord bien souvent.
j'ai du parfois faire face ds ma vie et ma profession à des situations tellement graves que je n'ai tjs pas réussi à me calmer.

de plus nous avons une grande différence ds la façon de nous exprimer toi alsacienne et moi belge.

ceci dit tu es une petite mesange sur la branche! ps c'est un compliment


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 12-11-2010 à 15:47

la je suis sur le depart mais va bien lire chez christophe c est lui qui a lancer l idee st non mois j aie juste trouve sa bien de metre tous nos photos ensemble =(( et je n aie rien a prouve je viens pour m amuser alors on tourne :-bd :-bd la page on continue :-q on est peut etre faitigues du mauvais temps :(( :(( mais les pics reguliers c est pas top sa me blesse :(( peut etre pas fait expret!!!!!!!!!!! je sais pas :(( alors on verra bien apres bisous quand meme bon wkend les malentendu sont gefois legions et ils passent a bientot michelle
ceux la sont pas jmc lol


linda (mons, 70) répond Posté le 12-11-2010 à 15:17
Ceci dit mon message si tu le lis n'avait rien de mechant!!! je viens de le relire rien de contraire vis à vis de toi!!! je crois meme que s'etait une façon de voir que comme tu dis nous avons bcp de points en commun les enfants les gens nos maris famille vacance


linda (mons, 70) répond Posté le 12-11-2010 à 15:09
Non, je ne souhaite pas du tout gagner mais m'amuser, tu mets une photo le lundi tres tot et je te comprends tu es entiere et tu te jettes dans le feu de l'action tu travailles tres bien car la première idée est tjs la bonne, mais ne viens pas dire apres qu'on met ses photos plutart . De plus nous sommes les plus assidues sur ces forums!


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 12-11-2010 à 14:56
SI TU AS UN PROBLEME AVEC MOI POURQUOI NE PAS APPELER TOUT SIMPLEMENT PARCEQUE L AMBIENCE QUE TU FAIS SUR LES FORUMS N EST PAS NESSESSAIRE A MON AVIS DEPUIS LE DEBUT LA COMPTE ETAIT BONNE ENFANT ET JE PENSE QUE TOUS SOUHAITTE QUE CA CONTINUE ALORS ARETE DE PIQUER ET POUSSER LES PIQS DANS TOUS LES ENS ET APELLE MOI J AIE ESSEYER MAIS SA NE DOIT PAS ETRE LE BON NUMEROS POUR INFO PLEIN DE MES PHOTOS ET GIFS CIRCULENT AUSSI SUR LES AUTRES FORUMS JE ME SUIS DEJAS EXCUSER JE DOIS FAIRE QUOI QUITER LES FORUMS POUR TE LAISSER LA PLACE §§§§§§§§ JE TE REDONE LE NUMERO 0389641093 OU LE 0637452184


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 12-11-2010 à 12:04

coucou je me fairt grignoter a chaque lecture que je fais alors je passe l eponge car tu as des mot vraiment dur pour!!!!!!!!!!!! je ne vois pas ou je suis un probleme pour toi je ne t ecrit que sur se forum comme ca je n interviens plus dans ton peitit monde a toi
je ne sais pas qui a a aprendre a etre humble *-:) car quand je te lis tu es c :-q a tu es si :-q tu fait comme ca ;) tu es droite mon dieu :-q se n est pas si grave d avoir des caracteres differents *-:) pourtant cela ne veut pas dire que lon est pas une bonne personne @-) et bien temps mieux moi aussi j aime les gens et je donne beaucoup de ma personne sinon je ne serais pas nounou :) je partage :-q j aide des assosiations :-q resto du coeur
biblioteques en prison bref je crois que je ne men vente pas et je vais bien mais il faut aussi recevoir sans analyseeje te souhaite bonne continuation dans le respect de chacune et puis on se retrouve chez christophe maintent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alorsssss j aurais des nouv
bon wkend et bonne route bonne continuation dans ton amaigrissement michelle
kougeloph alsacien glace et pas fait maison celui la mais chez le glacier ""thirier ""comme ca c est faittttttttttt


linda (mons, 70) répond Posté le 10-11-2010 à 19:09
repose toi bien minouche! j'ai tout donné ds mon bouloT et helas j'ai la sale habitude de tout retenir, calculer. . .. pour le bien ETRE de mes patients et leur securité ,sale habitUDE QUAND TU SORTS DU CONTEXTE;malgre ma fantaisie je n'ai jamais admis aucun ecart , il faut se faire aussi à ce sentiment de clarté et d'amour de son prochain


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 10-11-2010 à 13:45

la je crois que tu confont apres l injection du repos et pas de danse et le plat je l aie fait avant de partir ma faire piquer lol ;) pas tres gnetille le diner de fetes mais c etait (une vrais belle mere disons que le sujet fache ) X( voila je suis comme ca le yin et le yang tu vas ty faire c est pourquoi des gnes m adore et d autre pas c est mogique je mange des framboises en descembre et des bananes en ete difficile de suivre mais quand on a capte tu verras c est cool :D ;)
le crement je le mets dejas au frais promis juree hihihhi a bientot je reviens vendredi je par repose ma jambe a osenbach bises



141 - 150 de 250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen