Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cuisine de nos terroirs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par linda (mons, 70) Posté le 29-09-2010 à 09:58
çà fait un moment que l'on navigue ensemble et nous sommes toutes de régions différentes, nous pourrions echanger nos recettes régionnales, avec produits, specialités de nos terroirs le tout revisité façon JMC un forum coloré tout en image et avec neaucoup d'humour.
Retour au forum
minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 03-11-2010 à 17:27

demain j aie un creno l aprem je t apelle bisous merci de ne pas metre la zizanie sur ""les recettes ""mais ta main etait troppppppppppppppppppppppppp et si ils le savent ils vont se facher tout rouge hihihhihi


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 03-11-2010 à 17:27

demain j aie un creno l aprem je t apelle bisous merci de ne pas metre la zizanie sur ""les recettes ""mais ta main etait troppppppppppppppppppppppppp et si ils le savent ils vont se facher tout rouge hihihhihi


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 03-11-2010 à 17:25
mais oui ma belle voila ""mneffjm@gmail.com "" si tu veux as tu windows live messager on pourais causer virtuelement en direct lol ;) ;) ;)


linda (mons, 70) répond Posté le 03-11-2010 à 17:24
une petite ballade à deux me ferait tellement plaisir (003265360413)


linda (mons, 70) répond Posté le 03-11-2010 à 16:13
minouche t'as une adresse mail ou un n° de tel je suppose


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 03-11-2010 à 12:34
coucou linda et oui tes legumes sont trop craquant je les aie piquer mais elles sont pas juger dans le concour et ta main grrrrrrrrrrrr elle etait trop tentente tu cas pas cafter hein hihihihhihi gros bisous rejoint nous vite chez nous sa ne dort pas toutes les semaines sa change bises


linda (mons, 70) répond Posté le 02-11-2010 à 09:40
Minouche un reve ton pot au feu


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 26-10-2010 à 17:48

et le pot au feu a l anciene


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 26-10-2010 à 17:46

aller une bonne recette bien de chez nous la flamankuera au munster


linda (mons, 70) répond Posté le 25-10-2010 à 20:42

tu as l'air d'une femme élégante ta blouse est trop belle et la couleur de tes cheveux te va à ravir tu sembles etre très dynamique!,



161 - 170 de 250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen