Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cuisine de nos terroirs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par linda (mons, 70) Posté le 29-09-2010 à 09:58
çà fait un moment que l'on navigue ensemble et nous sommes toutes de régions différentes, nous pourrions echanger nos recettes régionnales, avec produits, specialités de nos terroirs le tout revisité façon JMC un forum coloré tout en image et avec neaucoup d'humour.
Retour au forum
minouche -7kg700G/30KG (68) répond Posté le 22-10-2010 à 16:33
donc linda c est le vrais kougeloph que tu veus allons y
prendre 610G de farine fluide dite francine (pour ne pas avoir de grumeaux )
y ajouter une cuil a caffe de sel (melanger a la cuil en bois)
saupoudrer de 150g de sucre fin (melanger )
battre 3gros oeufs en omelette et les rajouter au reste (bien melanger toujours avec une spatule)
mesuer 130ML de lait tiedi presque froid (melanger )incorporer 250G de bon beurre mou en petit morceau et la enffin on prend lles MAINS on melange bien
en dernier on rajoute
le levein (avant la preparation metre dans un petit recipient 30G de farine 10G de sucre 2sachets de levure de boulanger fluide et un peu de lait tiede a melanger et recouvrir d un torchon sur le coin du radiateur ca doit double de volume ce qui est le levein )
donc en dernier rajouter ce fameux levein bien melanger a la main et laisse doubler de volume dans un endroit tiede mais sans courent d air avec un torchon dessus
pendant la premiere levee faire marine des petit raisins sec blond ou noire comme tu veux dans de l eau sucre et avec du schnaps du kirch de preferencele deusieme fois tu mets la pate sur ton plan de travail tu incorpore les raisins sec egouter dans la pate et tu travaille come un pain pendant 15 A 20 minute (et oui la gourmandise ca se merite hihih)
beurer un ou deux moulles a kougeloph parsemer d amande ou comme moi de noix verser les deux moitiee de pate laisser encore lever il faut presque que la pate debordedu moulle mais pas


linda (mons, 70) répond Posté le 21-10-2010 à 18:45

merci chere Minouche, j(ai pas de machine à pain de plus j'aimerais apprendre la patisserie donc à la main, merci te es geniale, il y a longtemps que je voulais faire ce gateau si festif bisous +++++


minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 21-10-2010 à 17:51

linda tu veux la version rapide machine a pain ou celle a la main et faire ton levein les deux sont bonne tu me dis et je te l envois de suite du moin des que je sais les deux sont top vraipment par contre moi je prends des noix pour le dessus tout aussi bon et gratuit je les ramasse bises
petite foret noire individuel bises avec cerises a schnaps maison bises


linda (mons, 70) répond Posté le 21-10-2010 à 09:14

la salade liegeoise, pdt haricot jambon fume d'ardenne belge (filet d'anvers foret noir . . .)
vinaigre de vin oignon) se mange chaud.


linda (mons, 70) répond Posté le 19-10-2010 à 21:08
merci Minouche c'est pour gater ma famille en ces moments chaleureux.


minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 19-10-2010 à 11:34
ok jy remedis se soir promis bises


linda (mons, 70) répond Posté le 18-10-2010 à 20:20
MINOUCHE,Et la recette de kougeloff avec des amande au dessus tu ne l'a tjs pas donnée


minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 18-10-2010 à 17:34

chez nous nous avons aussi le kougeloph gace
glace aux kirch avec raisin macere au rhum garni de chocolat amer chantilli et fruits frais un delice mais pas jmc lol bisous


minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 14-10-2010 à 14:35

ET LES MANALAS DE STAINT NICOLAS HUMMMMMMMMMMMMM


minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 14-10-2010 à 14:34

LINDA LA FORET NOIRE UN DESSERT BIEN DE CHEZ NOUS HUMMMMMMMMMMMMMMM



181 - 190 de 250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen