Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cuisine de nos terroirs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par linda (mons, 70) Posté le 29-09-2010 à 09:58
çà fait un moment que l'on navigue ensemble et nous sommes toutes de régions différentes, nous pourrions echanger nos recettes régionnales, avec produits, specialités de nos terroirs le tout revisité façon JMC un forum coloré tout en image et avec neaucoup d'humour.
Retour au forum
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 01-12-2010 à 10:35
je suis sur que tu vas faire quelque choses de super comme d habitude mais quand tu seras absente deux semaines c est pour venir en alsace alors donc vacances bien meritees avec ton homme !pas en moto quand meme en hivers !si !tu vas me dire biensur lol a plus
je compte faire un dessert au fraise pour l automne mais je sais plus si il y a des fraises tardives a cette epoque ci tu sais toi merci michelle


linda (mons, 70) répond Posté le 30-11-2010 à 21:58
tu as dejà posté 2 saisons bravo


linda (mons, 70) répond Posté le 29-11-2010 à 18:27
Dans 10 j l'Alsace , j'adore les dessins d'Hansi je crois que je vais me laisser tenter par une jolie assiette, comme sont musée est à Riquewirh à quelques pas du studio.
J'ai hate d'y etre


linda (mons, 70) répond Posté le 29-11-2010 à 18:23

tu as raison c'est beaucoup et çà prend du temps ce que Ghislain n'aime pas trop.
Je vais essayer les 4 plats aussi, comme je fait un petit diner ST nicolas 2 inf. 1 etudiante et Ghislain travaillait comme informaticien dans une unif çà servira à çà si du moins j'ai le temps et le courage.


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 29-11-2010 à 17:52

merci pour l info moi je prefere 4plats je vais esseyer de les grouper sur une photos comme sumo ou toi tu sais en fin de semaine
pas evident tou ca je vais pas etre la premsssssss cette fois lol bonne soiree


linda (mons, 70) répond Posté le 29-11-2010 à 09:13
vaut il mieux 1 plat ou comme semble le dire Sumo les 4 plats d'un menu, il faut du temps .


linda (mons, 70) répond Posté le 29-11-2010 à 09:10
bonjour , il etait bien ton diner hier? Le poste c'est motivation decoration de noel par Cyrille, il a 1 peu de mal a demarrer. Dur Dur le concours cette semaine !


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 29-11-2010 à 07:32
peut tu me dire ou est et sur quel poste ce trouve ""marchee de noel merci
au fait tu es inspire pour le theme 4saisons gr moi ca coince un peu il faut que jy travaille bisous


linda (mons, 70) répond Posté le 28-11-2010 à 09:26

Amuses toi bien c'est la principal bon dimanche.

En primeur je vais le mettre sur le forum déco . Allez fait toi belle


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 28-11-2010 à 09:20

oui je vais aller voir ce soir je part dans une heure un repas dansant avec pomme et kaffetanta des forumeuse d alsace mais pour moi pas de salsa ou de madison mon genoux c est mis en pause repos grrrrrrrrrrrrrrrrr bon dimanche



91 - 100 de 250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen