Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cuisine de nos terroirs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par linda (mons, 70) Posté le 29-09-2010 à 09:58
çà fait un moment que l'on navigue ensemble et nous sommes toutes de régions différentes, nous pourrions echanger nos recettes régionnales, avec produits, specialités de nos terroirs le tout revisité façon JMC un forum coloré tout en image et avec neaucoup d'humour.
Retour au forum
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 07-12-2010 à 08:05
l ipportent c est que sa t amene du benefice pour ta santee :^> bonne journee a toi on ne peut retourner en arriere :-bd mais on peu tout faire pour vivre a peu pres paisiblement le present :-q bises :-*


linda (mons, 70) répond Posté le 06-12-2010 à 22:23
merci ma michelle mais j'ai la chance incroyable de pouvoir maitriser la douleur

la beauté je l'ai eu je ressemblais etrangement à sophia loren helas un beau jour j'ai chuté et j'ai tout perdu .

mais je suis lucide et je vis bien avec, çà sert à rien de vivre avec le passé.
Quand aux injections celà ameliore vachement ma maladie

Merci mais toi aussi, tu as tes problémes de sante et c'est pas pour çà qu'on ne s'amuse pas lol


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 06-12-2010 à 19:14
hayyyyyyyyy tu dois soufir ma belle j espere que tu ne soufre pas trop au froid c est souvent stressant pour la santee ou la beautee en tout cas c est ton choix rien a dire que ""fait attention a toi lol "" bises bonne nuit


linda (mons, 70) répond Posté le 06-12-2010 à 09:24
tu as raison j'ai essayé de changer la mienne aussi impossible , on peut tout modifier dans notre profil sauf la photo.

c'est enorme le changement avec tes kg en moins, par rapport à celle du forum des regimeuses de noel!!! je t'en enverrai une de moi quand j'aurai plus l'air de Rocky, lundi passé on a fait les 8 piqures ds mes paupieres j'ai un look d'enfer!!une vraie pocharde lol


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 05-12-2010 à 20:47

ou la pourquoi pas si tu peu merci
je viens de voir la meteo il risque de neiger a partir de mercredi tu m apelle je te dis michelle


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 05-12-2010 à 20:46

et bien j aie eu 54 ans en novembre le 25 excatement donc un sagitaire feu et terre lol
mon homme a 63ans et oui il est tres sympas aussi hihi
je voudrais bien changer ma photo mais mon profil ne fonctione toujours pas j aie raler mais toujours rien il mon meme promis de ma rembourser une partie si avant noel c est pas fait j aie l air d une nouille avec mes lunettes de soleil lol
cele ci je l aie prise ce matin je m aime bien la dessus tmais je t envois celle avec le bonnet sur ton mail si tu permets !!!si toi tu peu me la metre stp bisous


linda (mons, 70) répond Posté le 05-12-2010 à 20:31
Dis Minouche et changearis pas ta photo avec lunette de soleil contre ton beau chapeu de pere noel?


linda (mons, 70) répond Posté le 05-12-2010 à 18:32
contente de notre premier contact ! je vois qu'on fini par bien s'entendre, ta voie est plus
animée que je croyais tu as quel age si c'est pas indiscrait, ton homme est bien sympatique et acceuillant.


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 05-12-2010 à 17:37
un plat de st jaques a la vanille(recette jmc) crevettes et bigorno sur lit de taglatielle de courgette voila en plus j aime donc je pourais le devorer tout cuit hihih
alors ses valise sa suis son chemin bonne soiree a demain
c est bien d avoir notre peti coin sa nous a apaise c est genial bisous


linda (mons, 70) répond Posté le 05-12-2010 à 16:43
tu peux copier la mienne, elle est l'originale et j'ai pas mis de protection vas y enregistre là



61 - 70 de 250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen