Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cuisine de nos terroirs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par linda (mons, 70) Posté le 29-09-2010 à 09:58
çà fait un moment que l'on navigue ensemble et nous sommes toutes de régions différentes, nous pourrions echanger nos recettes régionnales, avec produits, specialités de nos terroirs le tout revisité façon JMC un forum coloré tout en image et avec neaucoup d'humour.
Retour au forum
minouche -15KG500///30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 18-12-2010 à 06:20
contente que tu sois bien rentree avec ton homme car comme tu dis pas facile et dangereux sur les routes :( bon wkend a vous contente que le sejour t es plus :D mais c est comme partout des pieges a touristes c est malheureux :(( mais bon on y peu rein elasssssss :-* ;) bisous


linda (mons, 70) répond Posté le 17-12-2010 à 09:12
Salut ma belle, alerte rouge sur les routes!!! je serai bien venue à Mulhouse mais c'est encore plus loin, ce n'est que partie remise, il y a beaucoup de npuveauté à mon gout trop de dispersion sur les forums recettes je reviens auj à tres bientot bisou


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 14-12-2010 à 13:51

tu es trop forte hihi meme en vacance de belle photos c est pas lege par chez noud hein !!!!
alors ton homme il aime la biere ficher hihi avec la mademoiselle il a bien raison a plus ma bichette profite bien


linda (mons, 70) répond Posté le 13-12-2010 à 19:46

Super sympa ton groupe!!! ghislain ,aime la biere avec l'alsacienne a pepette tout nu!!
moi le riesling et la corola verte lol,, vu le monde ds les restos je cuisine un plat par jour dans le gite en copiant les recette locale. pates alsacienne noix de jambon et choucroute sauce alsacienne!!!


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 13-12-2010 à 18:17

coucou linda non riquewir je connais pas specialement desole
ton homme a bien raison de profiter du bon vin chaud :P est ce qu il aime les bieres de noil moi j aime bien
les copines sont parti sa fait tout vide du coup tout se calme bizar bizar :(( :D c etait trop top mais ce n etait pas jmc du tout :(( alors toute la semaine en mode ratrapage bisous :-* a plus profitez bien une petite photo de goupe pour partager avec toi


linda (mons, 70) répond Posté le 13-12-2010 à 10:13
Salut Minouche, nous n'avons pas à nous plaindre, le studio est magnifique!!!!!! j'ai une superbe cuisine équipée, le seul ik c'est le monde, incroyable comme je disais à une marchande d'huitres hier'(delicieuses), nous logeons à 50 m d'ici c'est à dire à 2h à pied !lol
Si tu connais riquewirh nous sommes à cote du resto - le tire bouchon - en plein milieu de la rue principale.

Auj plus calme car marché de noel fini.

J'etudie toutes les recettes, que je reproduis ds le gite, Ghislain experimente les bieres alsacienne et les vins chaud. Bisous a tantot!


linda (mons, 70) répond Posté le 09-12-2010 à 20:59
Merci bcp, nous sommes arrivés a Srasbourg nous n'avons pas su prendre l'autoroute du Luxembourg(ferméééée) mais n'avons eu aucun retard , Strasbourg est magnifique le soir, tarte flambée bon mais copieux!! a pas su tout finir! je reste en contact bisou


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 08-12-2010 à 20:49

ha que oui gros bisous passe de bonne vacance et qui sais si tu n estpas trop loin un peti vin chaud ensemble a quatres avec jean marc et on homme bises bonne bonne vacance a bientot michelle
je t envois mes bretelles en retard pardon ma belle


linda (mons, 70) répond Posté le 07-12-2010 à 18:10
mais on garde ce forum pour nous,j'essaie de te tel demain, si pas je te telephone de pres de chez toi, vive les marchés de noel


linda (mons, 70) répond Posté le 07-12-2010 à 17:51
nous arrivons a nous eteindre ds les forums, on s'accroche mais tout se deteriore,
jalousie mauvais echange manque de sincérité . . .



51 - 60 de 250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen