Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cuisine de nos terroirs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par linda (mons, 70) Posté le 29-09-2010 à 09:58
çà fait un moment que l'on navigue ensemble et nous sommes toutes de régions différentes, nous pourrions echanger nos recettes régionnales, avec produits, specialités de nos terroirs le tout revisité façon JMC un forum coloré tout en image et avec neaucoup d'humour.
Retour au forum
country (69) répond Posté le 05-12-2010 à 12:45
bonjour à tous
je voulais demander à Linda ou je peux trouver l'animation des 2 pieds?
merci


linda (mons, 70) répond Posté le 05-12-2010 à 09:30
Minouche, jevais poster une petite assiette hors concour pour la mosaique que choisis tu j'ai un peu peur que çà soit le meme plat?


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 04-12-2010 à 18:54
BEN JE RAFOLE PAS VRAIMENT MAIS BON AVEC :-O DES CRUSTACES DES CHAMPIGNONS DE LA JOUE DE LOTTE ;) CA PEU LE FAIRE MARDI SUREMENT J AIE LES ENFANTS PARCEQUE POUR DEUX GRRRRRRR MAIS JE NE VEUX PLUS ME METRE LA PRESSION COMME CA :(( CA DOIT RESTER PLAISANT ET COOL :-q PAS DE PROBLEME POUR LE PHON JE TE DIRAIS QUEL TEMPS IL FAIT BPN WKEND


linda (mons, 70) répond Posté le 04-12-2010 à 18:31
je te telephonerai debut de semaine pour que tu me dises le temps et qui sait on se verra peut etre. Tu prepares l'arrivée de ton joyeux groupe!!!!


linda (mons, 70) répond Posté le 04-12-2010 à 18:28
biensur, j'memballe, puis je me calme et puis j'sais pu pourquoi j'ai ralé.
mais attention car Sumo . . .. peuvent peut etre arriver à se rendre compte comme moi, et malgre tout, çà me ferait grand peine nous cuisinons tres bien on va essayer de calmer ce concours et ne plus se laisser influencer et s'embarquer dans plusieurs plats commes disait Sumo , alors que c'etait pas son but à lui.
On a marché tete baissée, Flo parle de poisson qu'en penses tu?


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 04-12-2010 à 12:59
hahahaha tu mas bien eu du fait avec le temps je crois que l on s aprecie de plus en plus si vraiment tu en ressent l envie n esite pas a apeler au 0389641093 OU 0644050744 POUR UN PETIT CAFFE EN TOUTE SIMPLICITEES ET SANS RANCOEURS MICHELLE


linda (mons, 70) répond Posté le 04-12-2010 à 10:14
d'ou soyons plus simple et modeste dans nos choix, bisous


linda (mons, 70) répond Posté le 04-12-2010 à 10:13
Michelle , c'etait le but c'est comme tu dis parfois c'est un peu casse tete, nous n'avons pas les memes facilités ni meme budget, j'ai voulu montrer de quoi je suis capable uniquement.

Cette fois c'est pas une de mes recettes mais fait gaffe si il y a d'autre mordu de l'ordi beaucoups de chose se verifie. Pas de panique !
Par exemple ton potage courgettes a ete fait le 3.10.2009 A 20H 45 par un appareil panasonic modele fx35( un vrai jouet cet appareil)ect . . .. Je l'ai remarqué en faisant ton montage.

Tu commences à me connaitre cette fois j'ai souris toute façon c'est un jeu et pas
une petite guerre. t'inquietes quelque part en moi meme vu le forum je comprend!


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 04-12-2010 à 08:30

tu sais quoi linda je crois qu ils voulaient aller tres haut :(( et du coup ils sont tombe sur un bec :-q ne pensent pas que tu pouvais passer par dessus sumo :-q le grand chef ;) et ben si tu y est arrive et avec brio :D moi aussi je suis pour que tout le monde puisse participer a son niveau finalement B-) on est sur jmc et pas a top chef >:) donc tous le monde pourait participer en s amusant la c est devenu stressant defois et je suis a fond pour florence qui ne savous jamais perdente elle fonce avec nous et a chacun sa facon de faire elle le merite bravo c est top tu as bien fait bises


linda (mons, 70) répond Posté le 03-12-2010 à 21:56
Dur les matchos du concours , pauvre Flo, personne ne comprend ne l'encourage, elle aimerait mais pourquoi il y en a qui savent pas le F. . .r



71 - 80 de 250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen