Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cuisine de nos terroirs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par linda (mons, 70) Posté le 29-09-2010 à 09:58
çà fait un moment que l'on navigue ensemble et nous sommes toutes de régions différentes, nous pourrions echanger nos recettes régionnales, avec produits, specialités de nos terroirs le tout revisité façon JMC un forum coloré tout en image et avec neaucoup d'humour.
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 03-12-2010 à 20:55
tu sais Minouche comme le cours cuisine des enfants est ferme pour l'instant, j'avoue que çà vaut pas la peine pour nous 2, de plus j'ai un tres bon boulanger.
mais coutume oblige nous en mangeons!! ce sont des cougnoles chez nous;
Flo le merite bien , vas t'elle sur d'autre forums?tu as fais ton sapin ,


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 03-12-2010 à 20:05

oui il y a apas mal de neige equipez vous bien vous et la voiture il fait tres froid -12 CETTE NUIT ALORS EVIDAMENT IL NEIGE PAS POUR L INSTENT loltu lui as fait un grand plaisir a flo c est super chouete linda
est ce que tu fais les manalas toi meme moi je commence dimanche pour la levee cela sont pas de cette annee biensurs a plus bon wkend


linda (mons, 70) répond Posté le 03-12-2010 à 14:03
Jeudi prochain 10 jours il y a beaucoup de neige là bas ?j'ai hate d'y etre


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 03-12-2010 à 11:48
alors ca les grands esprits ce rencontrent jy pensais justement et en plus de lui faire plaisir elle poura nous donner un theme sympas un peu plus cool pour moi c est super ok
de plus bonne vacances tu parts quand excatement bises


linda (mons, 70) répond Posté le 03-12-2010 à 09:28
Bonjours Minouche, je voulais te demander si je nepouvais pas donner mes voie à Flo car elle fait de plus en plus d'effort pour le forum , peut etre quand la laissant choisir son plat non seulement elle serait à l'aise mais plus valorisée. QU'en penses tu ? bisou


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 02-12-2010 à 14:03

merci beaucoup linda j aprecie vraiment je t embrasse
j aie un copin qui va m aprendre
au niveau du plat c est vraiment super ton travail tu merite vraiment de gagner sincerement minouche
ca se sont des confiseries defendu mais la photo n est pas de moi lol bisous :P :D ;) :(


linda (mons, 70) répond Posté le 02-12-2010 à 12:34

Comme tu aimes les enfants et vu ta profession je te fais un petit cadeau de ST Nicolas
POUR toi Minouche Linda


linda (mons, 70) répond Posté le 01-12-2010 à 18:58
merci linda


linda (mons, 70) répond Posté le 01-12-2010 à 18:57
Michelle, merci pour le tuyau des fraises, tu t'es bien rattrapée biz


linda (mons, 70) répond Posté le 01-12-2010 à 13:53

il y a toujours des fraises, mais normalement c'est vraiment plus la saison les fraises c'est en mai juin . Automne c'est pomme poire prune kaki raisin fruit sec .
Tu arrives au bout, j'en ai aussi 3 il me manques egalement le dessert.




81 - 90 de 250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen