Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cuisine de nos terroirs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par linda (mons, 70) Posté le 29-09-2010 à 09:58
çà fait un moment que l'on navigue ensemble et nous sommes toutes de régions différentes, nous pourrions echanger nos recettes régionnales, avec produits, specialités de nos terroirs le tout revisité façon JMC un forum coloré tout en image et avec neaucoup d'humour.
Retour au forum
minouche -17kg//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 04-01-2011 à 12:09

tu as l air d humeur bien coquine ma belle et la maturitee de vas rudement bien
j aie empriente tes petits piedg pour une copine tigrou qui ouvre un nouveau forum mais juste pour elle promis ma belle
dans mon equipe il y en a deux qui ont mis le foutoir je suis bien triste que typo et mamaijo on eu des deboires pendant la rencontre en alsace et ca me fiche les boules
voila l annee ne commence pas si bien que ca gros bisous tu es vraiment tres mimi sur cette photo gros bisous
du coup je te rend les petits piedg tout zen lol encore merci michelle


linda (mons, 70) répond Posté le 03-01-2011 à 14:13

Et voilà Linda à 48 ans aujourd'hui


minouche -17kg//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 03-01-2011 à 08:05

DOMAGE POUR TON HOMME ET SES PETITS ENFANTS MAIS C EST LA VIE LE PRINCIPALE C EST QUE VOUS SOYEZ HEUREUX TOUS LES DEUX AVEC TARA :-*
QUELLE BELLE FACON DE SE RENCONTRER TU CROIS PAS :D
PETITE HISTOIRE D UNE DEMANDE EN MARIAGE LOL :((
DANS NOTRE BOITE DE NUIT PREFERER APRES UN ROCK ENDIABLE J MARC CE M ES A GENOUX SUR LA PISTE DE DANSE DEVANT TOUS NOS COPINS ET ME DEMANDE MA MAIN MOMENT INOUBLIABLE POURTANT SA FAIT 35 ANS LOL GROS BISOUS BONNE JOURNEE A TOI MINOUCHE


linda (mons, 70) répond Posté le 02-01-2011 à 10:37
Petite histoire, tout les matins quand je me garais a l'hospital un motard avec une BMW rouge passait et me regardait, et ensuite chaque jours j'avais une rose blanche sur mon parre brise, Tara avait compris tout de suite que c'etait lui ;un jour j'ai mis ma tenue de moto et je l'ai arrete et. . .. . .. . .. lol


linda (mons, 70) répond Posté le 02-01-2011 à 10:33
Qu'elle belle réunion, moi j'ai plus que mon papa, Ghisalin à 2 freres un fleuriste et un photographe qui pour les sous, vu mon jeune age par rapport à eux et mon metier d'inf. ils ont rejeté le pauvre Ghislain nous n'etions pas du meme monde.
10 ans ont passé et le trou c'est creusé nous tjs amoureux eux tjs à la recherche du bonheur.

Pour les 2 fils de Ghislain(42 , 36 ans j'etais extravertie tjs de bonne humeur travaillant bcp à coté de Madame leur maman qui restait à la maison, de plus j'avais une dicipline de fer et un respect des gens qu'eux ne connaissaient pas meme vis à vis de leur papa.

D'ou nous sommes 2, ce que tout le monde avait prit pour une passade a perduré!

Et nous sommes bien comme çà (mais helas Ghislain ne voit jamais ses 2 petits fils, et j'aurais atnt aime etre une jeune gd mere)

Enfin je m'etale, les fetes sont finies on revient à nos casseroles et a notre fantaisie , bonne année mon amie et que 2011 nous donne encore bcp de joie ensemble bisous affectueusement Linda





minouche -17kg//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 01-01-2011 à 17:41

premier bisous de l annee pour vous deux que tout se passe bien dans la prochaine annee a passer ensemble lol ;)
un peu bobo tete car sa demarait bien fort dejas a l apero ma souer chantait dejas gros bisous minouche :D :-*


linda (mons, 70) répond Posté le 31-12-2010 à 09:21
Merci et voeux réciproque a vous tous allez au boulot, c'est ce soir!


minouche -16kg500//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 30-12-2010 à 20:13

coucou linda tres contente de te conaitre malgree les premiers petits conflis lol ;) c est une belle rencontre alors a toi ta fille et ton homme que du bohneur en 2011 voila ce que je te souhaite
bonne et heureuse annee a vous tous bisous amicalement minouche


linda (mons, 70) répond Posté le 28-12-2010 à 21:01

merci Minouche


minouche -16kg500//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 28-12-2010 à 07:32

linda certe tu etait rayonante et plus mince mais tu es toujours tres jolie je ne te comprend pas trop quand tu dis avoir"" tout perdu "" =((
tu es bien la :D je crois que tu as un homme qui t aime beaucoup :D une fille qui a reussie dans la vie ;)
tu t impliques dans de bonne choses tu aides les autres alors qu est ce qui cloche vraiment au fond de toi ce mal etres vient il du poidg *-:) que tu as pris en deux ans ou est ce plus profond !!!!
si c est le poidg la on peut se soutenir et tu peu t alleger un peu pour retrouver le moral en janvier on sy remet a fond
tu as la joie de vivre en toi alors cherche la bien ;) et mais la a ton profi bisous michelle :-*



21 - 30 de 250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen