Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cuisine de nos terroirs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par linda (mons, 70) Posté le 29-09-2010 à 09:58
çà fait un moment que l'on navigue ensemble et nous sommes toutes de régions différentes, nous pourrions echanger nos recettes régionnales, avec produits, specialités de nos terroirs le tout revisité façon JMC un forum coloré tout en image et avec neaucoup d'humour.
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 09-01-2011 à 13:57

Minouche j'ai repris le forum deco noel , ds motivation sous le titre Invitationn au BONHEUR je t'y invite!!!


minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 09-01-2011 à 11:31

c est ok je viens de confirmer tu sais quoi nous deux c est ici car elles sont susptiblent de montrer les griffes les louloutes de noel!!!!!!je rigole mais comme elles savent que lon s etait acroche c est compliquer sinon !!!!
mais bon moi je trouve ca positif de s expliquer sans qu ils y est de represaille on est adultes heureusement ce n est pas le ces de tous vue le coic qu on a eu avec mamijo zut de zut car on est en treint de preparer juin rendez vous hyppie fleur et barbequiou lol mais tu sais maintenent que on se dit tout ou presque alors je te dis ca pour qu il ny est pas de coicccc hihi au fait passe un jolie wkend je te raconterais le couscous se soir
et si j aie bien compris tu as eu la feve ben moi j en mange pas alors ca peu pas m arriver lol je suis toute triste hihi a ce soir ou demain jolie linda bisous a ton homme aussi yessssssssssssssssssssssssssssss


linda (mons, 70) répond Posté le 09-01-2011 à 11:30

;


linda (mons, 70) répond Posté le 09-01-2011 à 11:17
Coucou Minouche,

Je passe le WE en Ardennes c'est un gite super mignon nous n'avons pas opté comme vous pour une caravane, mais nous partons regulièrement en gite.
Tu as bien fait pour le concours je crois que il faut remotiver les troupes et ne pas taper trop haut çà doit rester un jeu. Voir deriver sur des plats italien chinois espagnol du poulet bref des classiques que l'on peut cuisiner pour tous. theme st valentin . . .


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 05-01-2011 à 04:03
@ Linda :
Bon anniversaire :) 48 ans ! Tu es certaine ? Moi qui pensais que tu venais tout juste de passer les 20 ans. . . A mon avis tu essaie de brouiller les pistes :)
En tout cas je te souhaite également un bonne année a toi et a toute ta famille :)


minouche -17kg//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 04-01-2011 à 20:29

tu en a bien de lachanse alors profite bien de ses quelques jours l annee va etre longue alors on verras bien si le forum cuisine photos va survivre moi j aie un doute quand meme mais je vais participe quand meme pour me fun et par respect pour toi et christophe les autres ne sont pas encore venu val sumo flo gene ecttttttt gros bisous bonne soiree


linda (mons, 70) répond Posté le 04-01-2011 à 19:42
c'est bien vrai c'est le comble. J'avoue que moi non plus mais j'ai eu une crise de foie avec une raclette je n'avais quasi rien mangé au nouvel an et dimanche boum, j'ai fait conversation 6 h avec mon WC.
de plus Jeudi Ghislain m'emmene 4 j ds les ardennes pour mon annif! petit gite avec feu ouvert romantique!!! pour participer je mettrai un petit plat que j'ai réalisé a mes debuts ds les forums recettes, il sera encore temps de braver Sumo le magnifique plutard lol


minouche -17kg//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 04-01-2011 à 17:02
je sais pas moi peut etre l annee nouvelle lol
bon j aie une copine presque une soeur mamaiblue donc la pas de probleme
les trois mousquetau=ires les alasacienes non plus kaffetanta pomme et moi pas de blem
maintent on peut pas bien faire pour tous le monde tu le sais aussi bien que moi alors on avance et tant pis si on en perd en route pas le choix le temps le diras typo aussi est bien triste bref le bo!!!!!!!!!!!!!!!!e hihihi alors ses pommes ca avance moi figure toi que non c est le comble lol bisous bonne soiree


linda (mons, 70) répond Posté le 04-01-2011 à 16:36
j'ai jetté un coup d'oeil que c'est t'il passé ? regime different, jalousie succeptibilité!!


linda (mons, 70) répond Posté le 04-01-2011 à 16:16

Dommage pour tes amies de rencontres çà avait l'air sympa mais çà va surement s'arranger regarde nous 2!!!!



11 - 20 de 250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen