Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cuisine de nos terroirs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par linda (mons, 70) Posté le 29-09-2010 à 09:58
çà fait un moment que l'on navigue ensemble et nous sommes toutes de régions différentes, nous pourrions echanger nos recettes régionnales, avec produits, specialités de nos terroirs le tout revisité façon JMC un forum coloré tout en image et avec neaucoup d'humour.
Retour au forum
minouche -16kg500//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 26-12-2010 à 18:41

ha coucou linda ;) je me demandais ou tu etais passee :D lol ils ont 24ans tous les deux evidaments hihi ;) et puis le frere d emilie ""la copine a thomas ""a une petiote qui nous a bien fait rire elle a eu des beaux cadeaux mais les cartons c est tellement top ;) tu es d accord :-*
et toi sa c est bien passé j espere gros bisous michelle :-*


linda (mons, 70) répond Posté le 26-12-2010 à 15:57
oh ! oh !c'est fille garçon genial je savaiS pas , j'ai fait une pause hier je me suis gavée de film avec papa noel.
Ils ont quel age c'est petits? bisou


minouche -16kg500//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 25-12-2010 à 18:19

bon peut etre nas tu pas le temps en tout cap joyeux noel a toi et au tient voici mes jumeaux gros bisous


minouche -15KG500///30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 23-12-2010 à 18:51

joyeux noel a toi et ta famille que le pere noel soit gentil avec vous ainsi qu avec tes amis gros bisous michelle


minouche -15KG500///30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 21-12-2010 à 20:03

oui c est vrais je les aie abitue tout petit a au moin gouter et comme je cuisine beaucoup et bien ils ont pris l habitude de manger de tout c est agreable je te le dis lol bonne journee j-3 BISOUS


linda (mons, 70) répond Posté le 18-12-2010 à 18:33
pour le reveillon nous sommes 5 ;nous 2 Tara et son amie et une petite de 10 ans adorable!!
Entree verrines plat plateau de fruit de mer homard crevette langoustine grosse crevette, pince de crabe bulot escargot, . . .. . .


linda (mons, 70) répond Posté le 18-12-2010 à 18:28
tu as des enfantt ^modeles!! il mange tout , moi je leur fais un trio de purée vitelote patate douce chous de moel ,aiguilettez de chapon c'est tara qui les acceuille elles sont 3


minouche -15KG500///30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 18-12-2010 à 12:27

et bien non le samedi c est repos :D mais la j aie telement de chose en tete alors pour le reveillon on est chez thomas (le jumeau) alors
le 24 AU SOIR /
fois gras maison aux figues de maman lol
escargots de maman lol
apres les jeunes veulent une raclete j aie rien contre (bien que !!!!!!)
apres fromage figues poires pochees au vin de maman
buche foret noir et colonel pour les hommes si ils venlent voila
le 25: c est chez moi avec maman et son ami :
huitres cru avec vineigrette balsamic
pour nous deux cuitent au four champagne et herbes
fondue vigerenone ((vin blanc epice sucrer saler )3sortes de sauces frites
en viande filet de boeuf filet de porc canard magret
assortiment de fromages salade
buche aux marrons facon mimi
glace sorbet framboise avec ou sans acool friandises de noel
le 26:
je suis en train d etudier car j aie les enfants le soir peut etre fois gras maison saumon fume
grenouille persilles
riz sauvage
coupe fruit des bois en gratin je suis pas encore sur et toi ma belle en tout cas apres JMC a fond la caisse lol hihihihihhihihi



linda (mons, 70) répond Posté le 18-12-2010 à 09:33
Dit mimi tu ne dors pas bcp !!!!! tu gardes les petits aussi le samedi pour les parents qui travaillent.
Alors pour Noel tu penses faire quoi de bon!


linda (mons, 70) répond Posté le 18-12-2010 à 09:01
j'suis etonnée car je n'ai pris que 600 g pour mes 8j en Alsace, mais il etait temps qu'on rentre notre foie ne supportait plus!!! Mais quel beau voyage, les marchée. . . mais aussi le col du bonhomme et de la schuzlt



41 - 50 de 250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen