Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POLYNESIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOSBEN (PAPEETE, 98) Posté le 06-10-2009 à 20:26
BONJOUR à toutes j'habite Papeete et je voudrais savoir s'il y a des françaises inscrites qui vont suivre le régime de jean-michel COHEN ?
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 27-10-2009 à 08:40
zabeth courage se n'est que le debut d'un long chemin mais si tu veux tu peus en perdre ,tu dit 1.8 mais en combien de temps ert combien tu veux perdre !
pour aller sur le blog JOSBEN vient de remettre son adresse tu fais copie collé dans recherche ATTP
JOSBEN ton soleil est bien venu jusqu'a nous dimanche 21 hier 20 et aujourd'hui d'aprés nous allons avoir 21 pour fin octobre en charente que du bonheur merci continu a nous en envoyer hihihi rien avoir avec toi pas de picine dehors ça caille
bonne journée aux unes et bonnes nuits à nos 2 copines des iles
bisous


zabeth (64) répond Posté le 27-10-2009 à 06:21
je suis une debutant pas facile de s integrer!!! comment aller sur ton blog? C sst mon jour de repos ce matin je consacre 1 h pour approfondir le programme JMC je n ai perdu que 1kg 800 .et cette semaine enfants et petits enfants!!! malgre tout que du bonheur!! bonne journee ou bonne nuit !!


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 27-10-2009 à 04:03
maeva . . .
il faut mettre le speudo que tu as choisi pour ton blog !
a demain bisous


maeva (87) répond Posté le 26-10-2009 à 21:17
bonsoir ou bonjour josben
je viens d'aller sur ton blog.
je vais dans écrire un message, à gauche où il y a l'enveloppe, et là un pavé s'affiche et me demandant mon pseudo et mon mot de passe.
et quand j'écris mon nom et un pseudo, j'ai "pseudo incorrect"
que faire ?
à plus


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 26-10-2009 à 20:30
bonjour BIGBOSS 79

bien sùr à l'armée tu n'as que de bons souvenirs, les tahitiens sont sympas, mais tu sais vivre sur une île, comme tu le dis, il faut aimer la solitude !
on se sent isolé au bout du monde ! mon mari et moi, n'aimons que la grande ville, alors ici, c'est l'ennui assuré !
continue de réver à la polynésie, c'est très loin, et surtout très cher ! si tu aimes la plongée sous-marine, tu serais dans ton élément ! bisous


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 26-10-2009 à 20:25
bonjour toutes . . .

Camele . . .maeva 75 et 87
si vous avez été sur mon blo, la première étape est franchi, il aller à gauche, écrire un message et envoyer !!!
donc j'attends de vous avoir sur mon blog !!!

bonjour VICKY. . .
bien contente d'avoir de tes nouvelles !
je suis à tahiti depuis 2003 avec mon mari, nous sommes retraités !
nous avons un couple d'amis, actuellemen
en nouvelle calédonie jusqu'au 12/10 ils vont s'installer définitivement d'ici 3 mois ! d'après eux, nous nous y
plairions davantage qu'en polynésie !
ça nous tente assez , pourquoi pas . . .
nous espérons bien leur rendre visite, quant ils seront installés ! tu viens de t'inscrire pour le régime de JMC, combien de kgs à perdre ? moi 10, mais je ne suis pas très motivée pour l'instant, je fais trop d'écarts, alors, ça ne marche pas ! a te lire bientôt, je te donne mon adresse blog. . .
au cas où !
http./VAHINE98701.skyrock.com/
BISOUS à bientôt !


BIGBOSS79 (79) répond Posté le 26-10-2009 à 09:43
HA TAHITI quand j'ai fais mon armée j'étais incorporé dans une section avec des tahitiens je peux vous dire qu'avec eux je ne me suis pas ennuyer du tout! je suis tombé avec un groupe de musicien et chanteur, mais qu'elle ambiance c'était; tous les jours qu'il jouait du youkoulélé et chantait leur tradition, je me suis fait des copains d'armée que je n'oublirai jamais. . .
je n'ai jamais eu locasion d'aller à tahiti mais j'espère un jour que j'aurais les moyens de faire ce beau voyage j'en rêve depuis l'age de 7 ou 8 ans depuis que je connais l'existence de cette île


camelle 16 (16) répond Posté le 26-10-2009 à 08:06
bonjour à toutes
bien venue VICHI c'est trés bien une copine pour JOSBEN qui a les même heures
JOSBEN tu dis que tu as été manger moules frites , moi j'y suis allée il y a pas longtemps mangé des moules 2 frites et pas de biere,et oui jmc a dit il faut changer sa façon de manger hihihi je rigole mais en plus c'est que c'est vrais tout passe par là si nous voullons y arriver !
je suis allée voir ton blog ,nous les fleur fini la 1er gelée a tous rammassée ,tes photos me rappelle quand mon frére y été il y a 34 ans ,sa passe et sa du changer là bas comme chez nous !
bonne nuit à vous 2 et bonne journée à toutes celles qui sont là en france
bizzzzzzzzz


maeva (87) répond Posté le 26-10-2009 à 00:14
je viens d'aller sur ton blog, tes fleurs, tes paysages sont magnifiques.quant on voit l'ile d'en haut c'est vrai qu'on ne peut guère s'échapper, sauf si on est un très bon nageur.Comment faut il faire pour te répondre ou laisser un commentaire ? IL faut s'inscrire ? peuxtu m'expliquer la démarche à suivre ?
en attendant je te souhaite une bonne journée
peut être attendais-tu maeva75,


VICKY (NOUMEA, 98) répond Posté le 25-10-2009 à 21:29
bonjour josben moi je suis sur noumea nelle caledonie et comme toi je suis allee aux 3 brasseurs ce week end.Ici il commence a faire beau, je crois que nous avons a peu pres le meme climat. Que fais tu a tahiti? je vois que tu prepare deja noel. Ici je pense que ce sera aussi barbecue au bord de la piscine et le jour de noel sur la plage principale activite dans nos cheres iles. J espere que notre regime va fonctionner et je te souhaite un bon courage. Je t embrasse. Vicky



91 - 100 de 197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen