Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POLYNESIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOSBEN (PAPEETE, 98) Posté le 06-10-2009 à 20:26
BONJOUR à toutes j'habite Papeete et je voudrais savoir s'il y a des françaises inscrites qui vont suivre le régime de jean-michel COHEN ?
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 24-11-2009 à 10:48
pas de soucis tu me dis lequel. Bonne journée, je pars en réunion je viendrais ce soir voir ta réponse. Une pensée à BIGBOSS.


camelle 16 (16) répond Posté le 24-11-2009 à 10:39
je vois que le site sedesertifi pas trés passionnant de venir dessus
maéva si tu le désir nous allons pouvoir se retrouver sur un plus vivant
pour ma 1 journée le travail ça été c'est le someil que je ne trouve pas 1h 30 dormi
bises à +


maeva (75) répond Posté le 23-11-2009 à 20:48
Bon courage à toi Camelle pour la reprise, je vous envoie pleins d'ondes positives à demain. Bonne soirée. Bibi Maéva


camelle 16 (16) répond Posté le 23-11-2009 à 13:49
coucou
bonne journée sous la pluie non je ne suis pas parti malgrés que je ne sois plus abonné
je viendrais vous voir de temps en temps peut-etres moin souvent car en plus je reprend le travail aujourd'hui et travail en 3 /8 donc pas toujours là au même heure
courage à tous et les kg vont bien finir par partir et surtout ne plus revenir hihihi
bonne semaine et à bientôt


maeva (75) répond Posté le 23-11-2009 à 12:23
Salut JM, je suis les conseils, les autres ns ont laissé tomber, pas grave on se motivera à 2 en attendant qu'elles reviennent ns faire un petit coucou. T'inquiètes je me lache le weekend car je suis souvent invitée, mais dès le lundi je me reprends et je fais du sport 2 fois par semaine car mon boulot ne me permets pas de pouvoir sortir comme je veux. je finie le soir à 19h30, donc après pas vraiment envie d'aller faire de la gym. Mais bon je ne me plains pas j'ai un boulot qui m'a permis d'élever mes enfants tout en travaillant. Bonne continuation. Bibi à ++


BIGBOSS79 (79) répond Posté le 23-11-2009 à 09:24
MAEVA je suis content pour toi on dirait que les petits conseils, ça marche . . .
continue maeva tes sur la bonne voie
n'est pas peur quand tu te fais plaisir le week end par ex. . . si tu continue dans la semaine qui suit tu perds toujours . . . les kg + ne reviennent pas en 1 journée même si ça ralenti le régime; il faut se faire plaisir avant tout c'est vachement important et régulierement il faut remettre la pendule à l'heure . . .
c'est comme ça que je fais et ça marche bien maintenant c'est devenu automatique je suis un homme heureux car j'ai changé et je tiens à rester desormais comme je suis . . .
bisou jm


maeva (75) répond Posté le 22-11-2009 à 19:28
Bonsoir, La semaine a été bonne - 1kg, comme quoi quand on se reprend et qu'on fait attention ça paye. Le week à la campagne au milieu des champs pour déstréssér ça fait du bien, la seule chose pénible ce sont les embouteillages pour revenir à Paris, mais bon il faut faire avec. On recommence une semaine tjrs aussi motivé(e). A bientôt. bibi à plus Maéva


BIGBOSS79 (79) répond Posté le 21-11-2009 à 11:22
Bonjour JOSBEN MAEVA CAMELLE rebonjour; - 500g ce samedi:
pourtant je n'ai pas trop fais attention, cette semaine, faut croire que l'habitude de manger saint est prise.
ce soir toute la petite famille est réunie on se lache un peu mais sans excès, on garde ça pour la fin d'année, je crois que tout le monde y pense, pour les cadeaux c'est le moment de penser à faire plaisir; et de se faire plaisir à faire plaisir
je vous souhaite un très bon weekend
et bonne dépense (physique). . ..
bisou
à bientôt jm

byby jm


camelle 16 (16) répond Posté le 21-11-2009 à 10:09
bonjour à peu qui viennent - 700g contente j'espere que pour vous aussi
courage si on veut on peut c'est une quetion de volontée ,courage
bonne jounée peut-etre à + car je vois que certaine jette l'eponge


maeva (75) répond Posté le 19-11-2009 à 18:50
Merci pour tes conseils BIGBOSS, moi je vais m'y mettre à boire plus, quand aux courses et les envies de nourriture pour le moment je n'ai pas de problème avec ça, il faut juste que je fasse attention aux quantités, j'adore le pamplemousse donc je m'y mets aussi, de toute façon je suis hyper motivée donc je vais y arriver. à bientôt BIGBOSS, coucou les copines je vous embrasse toutes et à demain car les pompiers, la police et le samu arrive dans mon immeuble.



21 - 30 de 197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen