Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POLYNESIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOSBEN (PAPEETE, 98) Posté le 06-10-2009 à 20:26
BONJOUR à toutes j'habite Papeete et je voudrais savoir s'il y a des françaises inscrites qui vont suivre le régime de jean-michel COHEN ?
Retour au forum
BIGBOSS79 (79) répond Posté le 18-11-2009 à 19:49
le régime ça marche il faut juste être patient et faire ses courses quand on a mangé; mais pas quand on faim c'est vrai que tout fait envie au super marché et je crois qu 'on résiste mal au tentation du moment.
aussi la recette que j'ai c'est le 1600 kgcal et surtout boire beaucoup d'eau sous toutes ses formes (the ,cafe, eau petillante, soupes etc. . .)
plus vous buvez plus vous éliminez moi en tout cas c'est mon cas il y a que le weekend que je me lache un peu sur des envies que j'ai eu dans la semaine;et niveau boisson je m'autorise un peu de vin et aussi de l'apéritif seulement samedi et dimanche jour du seigneur. . .
ce qui est bon aussi au niveau des fruits; c'est le pamplemousse en pur jus ou le fruit lui même; surtout sa peau blanche, qui contient des propriètées extraordinaires, les aliments sont débarrassés de leur graisse, grasse à elle quand on digère.
essayez vous verrez c'est facile de perdre quand on veut ; faut juste y penser et bouger aussi!
bisou à toutes jm


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 17-11-2009 à 19:31
BONJOUR a TOUTES. . ...
en effet je ne viens plus baucoup sur le forum. . .pas grand chose à dire
pour moi le régime, ça ne marche pas . . ..
je pense que c'est dù à la chaleur !
bon courage à vous. . .
je suis sur mon blog !!!bisous



maeva (75) répond Posté le 17-11-2009 à 18:15
BIGBOSS TU NE NOUS A PAS DONNE TA RECETTE MIRACLE TU ES SUR QUE TU FAIS LE MEME REGIME QUE NOUS, OU COMME DIT CAMELLE NOUS NE SOMMES PAS ASSEZ SERIEUSE. UN PETIT COUCOU A MOUNE ET JOSBEN QUI NE VIENNENT PAS BEAUCOUP SUR LE FORUM, C'EST LE TEMPS QUI VOUS DEPRIME LES FILLES QUOIQUE JOSBEN ELLE A DU SOLEIL TOUT LE TEMPS ET DOIT ETRE SUPER BRONZEE? JE L'ENVIE UN PEU CAR NOUS SANS CREME TEINTEE PAS BEAUCOUP DE COULEUR NOUS AVONS SUR LE VISAGE ET LE CORPS? COMME DIT MON FILS NOUS SOMMES DES VISAGES PALES. ALLEZ ON GARDE LA MOTIVATION. BISOUS A TOUTES ET A TOI AUSSI BIGBOSS. PEUT ETRE A DEMAIN


BIGBOSS79 (79) répond Posté le 17-11-2009 à 13:38
coucou du mardi bon courage vivez bien ! jm


camelle 16 (16) répond Posté le 17-11-2009 à 08:44
MAEVA tu as bien raison de réver c'est a peu pres tous se qui nous reste hihihi
pour ma part encore 4 à 5 a perdre
c'est vrais que bigbos perd plus vite que nous , pas juste , nous sommes jalouses mais il doit etre plus serieux que nous !
là encore de la pluie tous dimanche et presque tous hier et sa continue
contente d'avoir de tes nouvelles maeva et ton ommonime pas de nouvelles
à tous bonne journée ou soirée
bises à +


maeva (75) répond Posté le 16-11-2009 à 20:55
UN PETIT COUCOU A TOUT LE MONDE? JE VOIS QUE BIGBOSS PERD SES KILOS PLUS VITE QUE NOUS LES FILLES CA NE VA PAS DU TOUT TU DOIS AVOIR UNE RECETTE MIRACLE(LOL) 11 kgs EN 14 SEMAINES? JE DOIS DIRE QU'AVEC LE FROID LE SOIR JE FAIS DIFFERENTS POTAGES UN PEU DE POISSON OU DE VIANDE UN FRUIT ET L'AFFAIRE EST CONCLUE. IL NE FAIT PAS MAUVAIS A PART LE TEMPS GRIS MAIS C'EST DE SAISON? JOSBEN TU AS DU SOLEIL OUI NORMAL C'EST LA MEILLEURE PERIODE EN CE MOMENT MALGRE LA CHALEUR. NS NS FAISONS DES FEUX DE CHEMINEE ET NS RAJOUTONS UNE LAINE TANDIS QUE TOI TU ES EN MAILLOT DE BAIN. ALLEZ LES FILLES BIENTOT LES FETES NS ALLONS RESSEMBLER A DES MANNEQUINS (IL FAUT BIEN REVER) BONNE SOIREE ET BONNE JOURNEE A JOSBEN.


camelle 16 (16) répond Posté le 15-11-2009 à 08:55
josben moi je les ai perdus les 10kg même plus et je ne suis pas la sele donc toi aussi yu peux y arriver courage tient bon et tu vas gagner la bataille
bises à + bon dimanche à toutes


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 14-11-2009 à 20:33
bonjour . . ..
soleil et chaleur comme toujours, nous
entrons en été ! réchauffez-vous bien !
repas légers et sachets protéinés, j'espère en venir à bout de ces 10KGS que je veux perdre !
la soupe, je la bois froide, c'est très bon, je l'achète en brique ou en bouteille à carrefour !
je me peserai samedi prochain, car sinon
déception d'un jour à l'autre
bon week-end bisous


BIGBOSS79 (79) répond Posté le 14-11-2009 à 16:48
BRAVO JOSBEN TOI TU DESCENDS ET LA TEMPERATURE ELLE MONTE, çA RIEN à VOIR; MAIS C'EST RIGOLO. . .
BIEN MOI J'AI ENCORE PERDU 1KG CETTE SEMAINE. . . C'EST COMPLETEMENT RéGULIER, MAIS JE SUIS IMPRESSIONNER ET IL N'Y A PAS QUE MOI! MON ENTOURAGE SE DEMANDE, SI JE SUIS MALADE, ILS ME FONT UN PEU PEUR, JE DOIS L'ADMETTRE
16 SEMAINE 16 KG ET J'AI TOUJOURS DE LA FORCE! POURQUOI SE PLAINDRE !
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FIN DE SEMAINE à TOUTES BISOU JM


camelle 16 (16) répond Posté le 14-11-2009 à 14:14
BRAVO JOSBEN C4EST SUPERT POUT TON MORAL tu vas les avoir ses foutu kg
pour moi cette semaine rein perdu mais rein pris malgrés mes ecards donc sa va
courage nous les aurons ses maudis kg qui nous gache la vie
je reprends le travail et aurai peut-etre moin de temps car je suis en 3*8
je vous embrasse à +



31 - 40 de 197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen