Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POLYNESIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOSBEN (PAPEETE, 98) Posté le 06-10-2009 à 20:26
BONJOUR à toutes j'habite Papeete et je voudrais savoir s'il y a des françaises inscrites qui vont suivre le régime de jean-michel COHEN ?
Retour au forum
JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 28-10-2009 à 20:07
COUCOU. . ..de papeete !

je vous redonne mon adresse blog !

http./VAHINE98701.skyrock.com/

dans la colonne de gauche . . .ajouter à mes amis !

j'espère cette fois que vous réussirez à
vous connecter sur mon blog !!!!

VICKY . . .
Bonjour nana de nouméa !
j'ai eu mes amis au téléphone, il me disent à quel point, c'est bien là-bas !
que le temps est mieux qu'ici, car ici
c'est une chaleur humide, donc il fait
très chaud !!!
dès leur retour, ils vont nous en mettre
plein la vue. . .,pour nous décider à quitter la poynésie !
notre fils unique, nous retient ici. . .c'est dur de prendre une décision ; il faudra, que je vienne voir
par moi-même !!!
j'espère que tout le monde a lu mon message et je vous attends toujours sur mon blog !!!!c'est très facile !!!
bisous à vous A+


maeva (87) répond Posté le 28-10-2009 à 14:29
bonjour tout le monde
même problème que camelle, impossible d'entrer dans ton blog et de te répondre. il doit y avoir un "truc"
bises et à plus


BIGBOSS79 (79) répond Posté le 28-10-2009 à 12:53
tiens pour info voici mon blog que j'ai sur skyrock.com si ça vous dit jetez un oeil bonne découverte. . .
http://ebenartjm79.skyrock.com/
vous pouvez laissez des commentaire
j'ai essayez josben mais tu n'apparait pas dans la recherche
bisous à toutes perdez bien


camelle 16 (16) répond Posté le 28-10-2009 à 10:55
JOSBEN essayée plusieur fois je dois me tromper
je mets camele et en dessous mon mot de passe que j'emploie pour tout et sa ne le fait pas que faire pour entrée en contact avec toi !


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 28-10-2009 à 08:03
bonjour JOSBEN. . .

dis donc, je viens de parcourir ce forum. . .moi je serais toi, je remplacerais le dimanche moules frites par un maa tahiti. je suis sure que notre JMC national serait d'accord :)

bon courage !


BIGBOSS79 (79) répond Posté le 28-10-2009 à 07:44
bonjour JOSBEN, oui j"aime la plongée sous marine les fonds marin chez toi ça doit être fantastique à visiter, ne t"ennuie pas nous, sommes avec toi. . .
tu as un blog a ce qui parait, c-est où et comment on fait je suis interessé si ça te dérange pas biensur je te souhaite un bon mercredi bisous à bientot JOSBEN et cie


VICKY (NOUMEA, 98) répond Posté le 28-10-2009 à 04:16
tata de noumea, impossible d entrer dans ton blog tu as peut etre oublié un point ou une virgule et je compte sur toi pour voir cela. Tes amis ont du courage de venir habiter a noumea avec tout ce qui se passe plus l incertitude qui plane pour 2014.Je suis a la retraite et je m ennuie beaucoup heureusement je voyage beaucoup ainsi le temps passe.Et toi que fais tu a tahiti?Comment se passe ton regime?Moi j avais tres bien commencé et en suivant tout a la lettre j avais en fin de premiere semaine -1,5kg et depuis et j en suis a la 7eme semaine je ne perds plus rien mais il y a toujours un repas a l horizon et je ne fais pas bien les rattrapages, il va falloir que je m y mette serieusement. Ici nous avons a peu pres 30 sur le coup de midi et toujours ce vent fou. Bon je t embrasse . A+ Vicky


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 28-10-2009 à 03:19
coucou de tahiti !!!

BONJOUR VICKY. . .mes amis rentrent le 12
Novembre, je ne connais pas leur adresse provisoire. . .ils vont s'installer définitivement vers le mois de mai ! elle tahitienne, lui français !
ils adorent la nouvelle calédonie ! ils vont construire là-bas ! ils vont nous donner l'envie de partir nous aussi !
que fais-tu la-bas ?
je te redonne mon adresse blog. . .
http./VAHINE98701.skryrock.com/
j'espère te voir dessus prochainement !
bisous A+


VICKY (NOUMEA, 98) répond Posté le 27-10-2009 à 21:21
bonjour les filles, Josben par une fausse manipulation ton dernier message a disparu et ton adresse aussi peut tu me la redonner. Ici il y a un beau soleil ce matin mais depuis quelques jours nous avons beaucoup de vent et je deteste le vent. Tes amis a noumea en ce moment sont ils en vacances ou connaissent ils deja. Si ce n est pas le cas dis moi ou ils sont je pourrai peut etre les rencontrer. Camelle est tu du 16 car moi je suis née a Cognac.Camelle je vois que tu es tres sage car resister aux frites et a la biere c est courageux. Je vous embrasse. Vicky


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 27-10-2009 à 19:34
bonjour de tahiti . . ..ce matin, il fait très chaud ! mais, il pleut, alors pas envie de piscine ! je vous envoie donc le soleil en petits morceaux hihihi !
j'attends toujours de vous voir sur mon blog ! maeva . . .camelle. . .zabeth
bonne soirée bisous bisous




81 - 90 de 197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen