Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POLYNESIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOSBEN (PAPEETE, 98) Posté le 06-10-2009 à 20:26
BONJOUR à toutes j'habite Papeete et je voudrais savoir s'il y a des françaises inscrites qui vont suivre le régime de jean-michel COHEN ?
Retour au forum
monne (05) répond Posté le 31-10-2009 à 13:06
Salut a toutes.
Je n ai pas pu venir vous faire coucou avant.je vois que certaine on pu voir le blog de Josben.Pour correspondre sur les blogs vous pouvez sous chaque image mettre un commentaire ou si non dans la colonne de gauche vous avez " écrire un méssage" et seule la personne du blog peu le lire.
Bonne continuation à toutes
je vous souhaite un bon week-end avec du soleil
a lundi BISOU MONNE


camelle 16 (16) répond Posté le 30-10-2009 à 13:55
josben
desolée mais apparament il faut créer un blog pour pouvoir discuter et moi je ne veux pas en avoir donc je reste sur se forum
là j'ai un peu plus le temps mais a partir du 23 je reprends le boulot donc moins de temps devant l'ordi
là ma box vient de me lacher si ma fille revient avant que j'ai l'autre je passerais faire un coucou ,si non je ne sais pas quand je reviendrais parmi vous
bon week-end à toutes à + bises


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 29-10-2009 à 23:59
BONJOUR VICKY . . .

nos amis qui sont en nouvelle calédonie
nous en disent que du bien ! ils sont
impatients de s'installer la-bas en début d'année ! moi, je pense d'après ce que l'on me dit ! que c'est super, l'île. . .les gens et la températures !
c'est difficile de se faire une opinion
je pense que je vais venir qqs jours !!!
et me rendre compte par moi-même ! a
bientôt sur mon blog bisous


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 29-10-2009 à 23:56
COUCOU . . .je suis contente, ce matin, j'ai reçu de message de BIGBOSS sur mon blog !!!
Monne vous a redonné l'adresse de mon blog ! c'est poutant facile ! colonne de
gauche. . .ajouter aux amis ! je vais recevoir le message et je vais accepter
alors . . ..J'attends bisus à toutes A+


BIGBOSS79 (79) répond Posté le 29-10-2009 à 13:17
bonjour à toutes il fait beau n'est ce pas! mais ça va changer vite nous allons avoir un weekend pourri
JOSBEN je suis arrivé à voir ton blog
c'est le paradi ton île, quelles couleur! c'est merveilleux dommage que tu ennuis un peu mais merci de nous faire rêver
je suis content je perds toujours un peu mais moins vite qu'au départ; ça semblerais, normal tant mieux; camelle et ses copines mon dit que j'allais disparaître sinon enfin : bisou à toutes byby jm


camelle 16 (16) répond Posté le 29-10-2009 à 09:07
bonjour
JOSBEN , pour ma par moi je vais bien sur le blog je vois tous se qui est dessus ile ,fleur , bijoux et autres mais c'est pour communiquer que je ne peux pas !
VICHY et oui la moi je suis devant l'ordi à 9h
je suis entre angouléme et limoges 50 km des 2 environ cognac je connais un peu mais j'y suis souvent passée pour aller à la mer
maintenant tous est devié et l'on ne voit plus les villes dommage car quelque fois c'etait de belle surprises !
j'ai 53ans1/2 j'ai commensé le 25 mai j'ai fait jusqu'a 79kg et là 65 , en plus j'ai eu une operation des tentons de la coiffe bras droit donc activitée reduite là ,je recommence à me servire de mon bras et pense reprendre le travail ,oui si l'on fait attention c'est bon ça marche moi je suis obligé de prendre du sucre car je suis toujours au mini mais j'ai perdu le tout c'est de ne pas ou trés peu de feculent pas de gras
pourtant il y a eu des anniversaire , mariage , repas de toutes sorte surtout l'ete mais le tout c'est d'etre raisonable et le lendemain encore plus ,nous n'avons rien sans rien
et vous les filles comment ça se passe
MONNE BIGBOSS SCALI CHANTELA ZABETH MAEVA 75 ET MAEVA 87 à toutes bisous sous le soleil encore pour nous en france et ooui fin octobre et plus de 20 que du bonheur


monne (05) répond Posté le 28-10-2009 à 21:26

bonsoir tout le monde
le blog de Vahiné est facile faite un cpie /coller sur l adresse et vous arrivez dessus ce n est pas difficile:

http://vahine98701.skyrock.com/

bonne soirée douce nuit a toutes a demain bisous d un petit coin perdu des hautes alpes


monne (05) répond Posté le 28-10-2009 à 21:03

bonsoir tout le monde
le blog de Vahiné est facile faite un cpie /coller sur l adresse et vous arrivez dessus ce n est pas difficile:

http://vahine98701.skyrock.com/

bonne soirée douce nuit a toutes a demain bisous d un petit coin perdu des hautes alpes


VICKY (NOUMEA, 98) répond Posté le 28-10-2009 à 20:57
bonjour Camelle, de quel endroit du 16 es tu? moi je suis née a Cognac depuis combien de temps fais tu le regime et es ce que cela marche comme tu veux? en ce moment il est 7h du matin et nous sommes le 29 et chez toi il est 22H le 28 alors je te dis bonne nuit et peut etre a demain.


VICKY (NOUMEA, 98) répond Posté le 28-10-2009 à 20:51
Tata Josben a Noumea bonjour c est tata mais je crois qu a tahiti c est nana et oui chacun son truc. Bon je n arrive toujours pas a entrer dans ton blog il doit y avoir un detail qui bloque.Pour ce qui est de tes amis c est certain que le climat est mooins humide qu a tahiti et il ont beaucoup de chance en ce moment car c est relativement calme mais pour combien de temps. Tu me dis que tu as un fils unique et en temps que maman je te dirai que si tu as envie de rester pres de lui rest car moi je suis restée en caledonie pour ma fille helas elle va quitter le pays et moi je vais donc partir car ici mis a part le soleil il n y a rien d interessant la vie est tres chere et c est surtout les vols et les agressions qui sont de plus en plus frequentes il est courant maintenant de se faire traiter de sale blanc et 2014 approche sinon c est un joli pays mais comme dans toutes les iles si tu ne passe pas ton temps dans l eau il n y a rien.Mais dis moi ou en es tu de ton regime?



71 - 80 de 197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen