Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POLYNESIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOSBEN (PAPEETE, 98) Posté le 06-10-2009 à 20:26
BONJOUR à toutes j'habite Papeete et je voudrais savoir s'il y a des françaises inscrites qui vont suivre le régime de jean-michel COHEN ?
Retour au forum
BIGBOSS79 (79) répond Posté le 06-11-2009 à 09:17
juste un petit coucouc avant de travaillez le bois ce matin un peu de sculpture sur bois, mais c'est un peu dure en ce moment coté régime j'ai des envies de bonne chose à manger et grande quantité faut que je résiste si je craque, j'ai bien peur de retrouvé la big bosse que j'ai perdu (ventre celles qui ne comprennent pas.). . .
josben content de ta visite sur le blog skyrock bisou
maeva pour ouvrir un blog suffit d'essayer ce n'est pas plus dur que le régime que tu suis: moi quand j'ai ouvert le mien, il est resté au moins 1 an sans bouger et c'est que dernierement avec ce regime que j'ai invité des personnes comme josben qui est la premiere qui m'a laisser un message d'amis sur mon blog je lui dis encore merci et je suis heureux de ça bisous à bientôt tout le monde


maeva (87) répond Posté le 05-11-2009 à 21:08
josben, pour te répondre, je ne sais pas ce que je mettrai sur mon blog. ma vie est "plate", boulot, dodo, depuis 4 ans de grosses épreuves à traverser, donc, pour le moment, j'essaie de me reconstruire et vivre autrement. de plus, je ne sais même pas comment faire pour ouvrir un blog
bisous et bonne continuation sur ton blog. je ne suis pas la seule à rêver devant tes belles photos


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 05-11-2009 à 20:56
bonjour à toutes
Maéva 87
je vois que u regardes mon blog qui te fait réver . . ..pourquoi n'ouvres-tu pas
le tien ?
très chaud encore ce matin
je t'envoie donc la chaleur et le beau soleil de tahiti
bisous bonne nuit


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 05-11-2009 à 20:54
bonjour à toutes
Maéva 87
je vois que u regardes mon blog qui te fait réver . . ..pourquoi n'ouvres-tu pas
le tien ?
très chaud encore ce matin
je t'envoie donc la chaleur et le beau soleil de tahiti
bisous bonne nuit


maeva (87) répond Posté le 05-11-2009 à 20:27
bonsoir à toutes
c'est vrai que josben a mis de belles photos sur son blog, de quoi nous faire rêver par ce temps triste, gris et pluvieux
Maeva 75, heureuse de te retrouver. tu vas bien ?
j'ai eu camelle sur l'autre forum. c'est sympa de pouvoir navigeur d'un forum à l'autre
je vous souhaite à toutes une bonne nuit et une bonne journée pour josben
bises à vous toutes


camelle 16 (16) répond Posté le 05-11-2009 à 20:22
je viens vous faire le bisous du soir et pour d'autre celui du matin à toutes ou en etes vous du régime ! à +


camelle 16 (16) répond Posté le 03-11-2009 à 09:12
bonjour à toutes
toujour en panne de box là je suis chez ma fille tout va bien malgrés la pluie
bisous à +


maeva (75) répond Posté le 01-11-2009 à 21:07
Oh oh il y a des nouvelles et nouveau, bienvenue à vous, Je suis enfin rentrée de Bretagne semaine superbe avec soleil, mais ns sommes revenus sous la pluie et les bourasques de vent, mais bon on fait avec, demain boulot, c'est pas encore la retraite, mais plus que 5 ans si Nicolas ne change pas l'âge de la retraite? JOSBEN toi sous les palmiers et le soleil pour moi qui connait la polynésie, je dois dire qu'en ce moment je prendrais bien ta place. Je vois que Camelle est parmi nous et loin de moi l'idée qu'elle parte Je vois que tout le monde à un blog je suis aller sur celui de JOSBEN il est pleins de photos qui font rêver. Demain j'irais sur celui de BIGBO S79, bonsoir à tout le monde et bonne journée à JOSBEN.


BIGBOSS79 (79) répond Posté le 01-11-2009 à 18:17
(suite) au fait mon blog
http://ebenartjm79.skyrock.com/
bonne decouverte jm BIGBOSS


BIGBOSS79 (79) répond Posté le 01-11-2009 à 18:12
bonjour mesdames tout le monde peu allez sur le blog de josben c'est pas dur comme dit monne
je vous laisse le mien que j'ai depuis plus d'un ans environ juste un peu de pub pour un artisan du meuble
en ce moment question poids c'est plutôt difficile, je n'ai pas repris, mais c'est limite, j'ai des envies de manger; plus qu'il y a quelque temps les weekends sont riches en caloris
il faut absoluement faire attention sur semaine, enfin je vous dit à bientot
et surtout n'hésitez pas à aller sur le blog et laisser des commentaires
bisous à toutes



61 - 70 de 197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen