Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POLYNESIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOSBEN (PAPEETE, 98) Posté le 06-10-2009 à 20:26
BONJOUR à toutes j'habite Papeete et je voudrais savoir s'il y a des françaises inscrites qui vont suivre le régime de jean-michel COHEN ?
Retour au forum
JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 09-02-2010 à 21:02
COUCOU. . .CAMELLE 16
tout va bien ! le cyclone nous a épargné, il est passé à 250 kms de tahiti, nous avons eu des rafales de vent, la peur au ventre, mais bon c'est passé ! ici, toujours chaleur humide, je n'ai plus de nouvelle de vicky, dommage, je pense partir 1 mois à nouméa, je lui demandé de me trouver
une chambre ! je pense qu'elle ne lit plus le form !
j'espère que tu vas bien, que tu as perdu tes kgs ! moi, rien du tout, je vais essayer les sachets proteinés !
bisous de tahiti A+


maeva (antibes, 06) répond Posté le 09-02-2010 à 16:30
ia orana vahine josben je viens de tomber sur le forum polynesie.ayant vécue 6 ans a papeete ,je suis nostalgique du fenua.par contre j,ai l'impression que tu ne te plait pas trop!!!!il me semble que tu viens plus sur le forum jmc .je suis très contente du régime 20kl perdu en 6 mois les 5 restant s'accroche.NANA


camelle 16 (16) répond Posté le 04-02-2010 à 20:35
JOSBEN je viens au mnouvelle car je pense bien fort a toi et aux tiens et aussi a tos ceux qui sont u risque de ptout perdre
comment vas tu es ce que tu risques quelque chose là ou tu te trouves , vite fait un coucou merci
et vicki aussi je crois doit avoir des ennuis tu as de ses nouvelles
je pense a vous bisous et a bientot j'espere avoir de tes nouvelles


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 28-11-2009 à 06:45
Bonjour..
un petit coucou de tahiti, que dire !
soleil, chaleur, baignade !
je vous envoie le tout !
bisous A+


COUCOU VICKY de NOUMEA . . .

je ne suis plus beaucoup sur le forum, car je suis accro à mon blog !
que deviens-tu ?
mes amis sont rentrés hier soir de nouvelle calédonie ! ils aspirent repartir vite fait ! ils vont construire
à la FOA . . .
je devais venir à Nouméa avec une amie et loger au cercle militaire, mais elle
ne peut pas partir, aussi, je pense venir seule ! aurais-tu une adresse pour une chambre pour quelques semaines en début d'année ?
au cercle toute seule, c'est trop cher !
renseigne-toi STP. . . merci d'avance
a bientôt de tes nouvelles bisous A+


BIGBOSS79 (79) répond Posté le 27-11-2009 à 17:38
bonjour josben je vais sur ton blog et te laisse un petit coucou j'ai déjas fais une fois seulement. . .à bientot sur ton blog et n'hésite pas à venir aussi sur le miens et laisser des messages . . .
Maeva moi aussi je suis content de discuter avec toi; des fois une personne c'est suffisant pour se motiver le week end faut se lacher mais juste un peu modérément quoi il ne faut pas se jetter sur la nourriture; on garde son self-control, je suis sure que si ça ralenti un peu la perte de poid; ç'est important dans la tête de ne pas trop s'interdir , je crois qu'on risque de "craquer" sinon
bon à bientot bisou jm



BIGBOSS79 (79) répond Posté le 26-11-2009 à 13:49
bonjour josben je vais sur ton blog et te laisse un petit coucou j'ai déjas fais une fois seulement. . .à bientot sur ton blog et n'hésite pas à venir aussi sur le miens et laisser des messages . . .
Maeva moi aussi je suis content de discuter avec toi; des fois une personne c'est suffisant pour se motiver le week end faut se lacher mais juste un peu modérément quoi il ne faut pas se jetter sur la nourriture; on garde son self-control, je suis sure que si ça ralenti un peu la perte de poid; ç'est important dans la tête de ne pas trop s'interdir , je crois qu'on risque de "craquer" sinon
bon à bientot bisou jm


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 25-11-2009 à 22:49
BONJOUR MAEVA..
NON . . .je ne vouslaisse pas tomber. . .mais je vous l'ai dit, je suis
accaparé par mon blog ..il faut venir
dessus . . .
LES NOUVELLES sont toujours les mêmes
je ne suis pas très sérieuse, je ne perds pas 1gr ! je suis dégoutée !!!
la saison des pluies a commencé, nous voilà parti pour 3 mois de soleil, vent, pluie ! depuis une semaine, il a fait un temps épouventable. . .ce matin le soleil est revenu..1 jour beau 1 jour
pluie, il faut s'y faire !
bon courage. . .BISOUS


BIGBOSS. . .
Tu as mon adresse blog, mais tu ne m'as
jamais répondu ! tu m'as juste envoyé ta
publicité comme artisan !
bravo si le régime marche bien pour toi
bises A+




maeva (75) répond Posté le 24-11-2009 à 20:42
Et bien je note ton adresse JM et comme tu dis ça dois être plus sympa, en tous les cas je suis contente de pouvoir discuter avec toi, pas tjrs évident de s'intégrer sur les forums, josben ns a laissé tomber dommage, camelle reste une fidèle et je te fais un coucou, il me reste 10 kgs à perdre et je suis motivée donc je fais attention seulement le week je me lache, mais j'avoue que ça fait reprendre un peu, mais comme tu dis il faut bien se faire plaisir. bonne soirée à demain. Maéva


BIGBOSS79 (79) répond Posté le 24-11-2009 à 13:51
bonjour marva et camelle , petit coucou d'encouragement si tu veux maeva on peut parler ensemble sur msn.
voici mon adresse mail jmaryth79@homail.fr si ça te dit; plusieur m'on rejoint c'est super . . .
Des petits coucous en direct c'est autre chose encore; sinon sur le forum 79 bonne ambiance! c'est vrai que ça deserte un peu par ici faut croire que tout le monde à atteint son but. . .
merci d'avoir une pensée MAEVA pour moi
BISOU JM


camelle 16 (16) répond Posté le 24-11-2009 à 11:11
MAEVA si le coeur t'en dit vient sur le site de JENN
COMBIEN DE CALORIE EST VOUS
il y a des personnes de toute la france et de tout ages et avec plus ou moin de kg a perdre ou dejà perdu
à bientôt



11 - 20 de 197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen