Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POLYNESIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOSBEN (PAPEETE, 98) Posté le 06-10-2009 à 20:26
BONJOUR à toutes j'habite Papeete et je voudrais savoir s'il y a des françaises inscrites qui vont suivre le régime de jean-michel COHEN ?
Retour au forum
JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 13-11-2009 à 21:43
COUCOU. . .la polynésie vous rend visite !
la chaleur OK. . .mais depuis qqs jours il
fait 33° c'est vraiment trop, nous ne sommes bien que dans l'eau, bien que . . .piscine à 29° ça ne rafraichi pas vraiment !
j'ai perdu 1.700 en faisant léger et sans faim !
matin. . .1 sachet choco protéiné et café noir
midi. . .légumes congelés poélés poisson
allégé ou jambon ou oeuf dur
gouter..un bol de thé vert 2 biscuits taille fine
soir. . .gazpacho ou autre soupe et tisane
alors faites-en autant . . .ça marche
bon week-end
bisous



BIGBOSS79 (79) répond Posté le 13-11-2009 à 12:06
JOSBEN coucou toujours plus chaud chez toi il vrais que la soupe quand il fait chaud c'est pas évident; il faut pas hésiter à boire, par contre, je crois boire que de l'eau biensur legerement citroné,ce doit être facile quand il fait chaud, et mangé légé viande ou poisson grillé, et légume braisés, ça peut que faire du bien! enfin bonne chance sur la balance en ce vendredi 13
je visite ton blog toujours un peu bisou JOSBEN et bisous tout le monde byby. . ..


moune (05) répond Posté le 13-11-2009 à 10:03
JOSBEN la chaleur j'adore!! avec mon marie nous partons toujous en voyage au pays chaud (un jour peut etre pourrons nous nous rencontrer?) pour en revenir à la soupe en période chez nous c'est bon mais avec une telle chaleur. . .de plus une soupe de légumes uniquement ça calle sur le moment mais après il faut tenir.bonne journée. . .ici il est 10h du matin nous avons qulques heures de décalage. . ...


moune (05) répond Posté le 13-11-2009 à 10:02
JOSBEN la chaleur j'adore!! avec mon marie nous partons toujous en voyage au pays chaud (un jour peut etre pourrons nous nous rencontrer?) pour en revenir à la soupe en période chez nous c'est bon mais avec une telle chaleur. . .de plus une soupe de légumes uniquement ça calle sur le moment mais après il faut tenir.bonne journée. . .ici il est 10h du matin nous avons qulques heures de décalage. . ...


camelle 16 (16) répond Posté le 13-11-2009 à 08:06
c'est vendredi 13 toutes a gratter les tickets bonne chanse


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 13-11-2009 à 01:30
bonjour à vous toutes !

bienvenue MOUNE . . .
avec cette chaleur, je devrais fondre !
mais non c'est le contraire ! je me sens
gonflée et je fais de la rétention d'eau
je ne bois pratiquement pas !
hier j'ai reçu le message de JMC comme
vous toutes, je pense !
il faut manger de la soupe , alors pendant qqs jours, je vais essayer soupe
yaourt, on verra bien !
laquelle de Vous à manger de la soupe ? ? ? et a perdu du poids ? ? ?
a noêl. . .ce n'est vraiment pas le bon moment pour venir en polynésie. . .c'est
la période la plus chaude !
je vous envoie comme toujours chaleur et
soleil !
bon courage bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 12-11-2009 à 20:16
coucou tout va bien malgres un mauvais temps aujourd'hui passé à la maison avec des amies café tisane et petits gateaux mais pas pour moi j'ai fais assé de folie hier
bonne soirée ou bonne journée à toutes


maeva (75) répond Posté le 12-11-2009 à 15:55
Maeva 87, beaucoup de soucis j'ai eu, mais le moral a repris le dessus, et si je vais sur beaucoup de forums, moi aussi je suis contente d'avoir de tes nouvelles je te laisse mon adresse mail sissifleurs@yahoo.fr, si tu veux me contacter tu peux car je ne fais pas de blog, je l'avoue je ne sais pas le faire. Voilà depuis le 10 Août 10 kgs de perdus et les fêtes arrivent à grands pas donc je suis encore plus motivée car j'ai perdu déjà 2 tailles et je peux enfin remettre des habits qui font plus jeune. Camelle comment vas tu et vs Bigboss et Josben? Moune bienvenue sur ce forum. Bises à toutes.


moune (05) répond Posté le 12-11-2009 à 08:53
la polynésie ça fait réver!!!mais malgré tout les femmes ont souvent les mmem problèmes.le poids en fait parti..
j'ai 12 kgs à perdre j'espere y arriver en janvier 2010.je suis dans le sud est de la france et il fait le plus souvent beau (notre pub 300 jours de soleil par an. . .) a+


moune (05) répond Posté le 12-11-2009 à 08:53
la polynésie ça fait réver!!!mais malgré tout les femmes ont souvent les mmem problèmes.le poids en fait parti..
j'ai 12 kgs à perdre j'espere y arriver en janvier 2010.je suis dans le sud est de la france et il fait le plus souvent beau (notre pub 300 jours de soleil par an. . .) a+



41 - 50 de 197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen