Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
lilou (saint lo, 50) répond Posté le 06-01-2010 à 14:58
Coucou rapide,

Car aujourd'hui c'est mercredi et tous le monde est à la maison cause: bloqué par la neige et le verglas!
Du coup on va aller faire un super bonhomme de neige!
Je suis super contente de toutes vous relire et de vous retrouver en pleine forme!
Je vous embrasse
a+


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 06-01-2010 à 14:07
Certaines mamans ont la fibre maternelle d'autres non, certaine ont le métier de nounou dans les gènes et d'autres non. . . ma voisine de rue est aussi devenue nounou, elle a 2 enfants à elle (6 et 3ans) et là elle accueille quelques jours par mois une fillette de 4ans (comme moi avec Clara) et depuis le 4/01 un bb de 3mois de 7h à 15h sauf le mercredi, elle est déjà épuisée au bout de 2jours, je me demande bien si elle va réussir à tenir le coup !!! Elle n'en est qu'au début !
Nous verrons bien. . . en tout cas, moi (comme disent les parents des enfants que je garde) j'ai trouvé ma voie en devenant nounou, je m'éclate avec les enfants, même si le mercredi c'est plus cool comme ils jouent tous ensembles et que mes 2 filles (11 et 9ans) adorent "pouponner". . . difficile de le mettre à la sieste le petit pierre le mercredi !!! hihihihi


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 06-01-2010 à 14:06
bon allez je vais jouer avec mon fils. . . à plus


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 06-01-2010 à 14:00
bjr les filles !!!
BONNE ANNEE A TOUTES. . .

Pour vous résumer mon Nouvel An c'était super, ce que j'appréciais le moins je les ai ignorés et je suis allée au lit à 8h (mes derniers invités sont partis à 7h30 après notre Poker !!!)
C'était une très belle soirée malgré tout puisque je n'ai pas vu le temps passer. . .
Oui Tania,j'avais parler de JMC avant de commencé et elle avait pris 1mois mais n'a même pas fait une semaine. . . elle trouvait ça trop "contraignant". . . mais début Novembre, je trouvais qu'elle avait perdu. . . mais là, elle dit avoir repris le double de ce qu'elle a perdu (comme tout le monde quand on ne fait pas de stabilisation ou que l'on ne "régule" pas les excès "au jour le jour". . . une fois stabilisés. . .
J'ai repris 2kg sur les fêtes mais pendant plus de 15j je n'ai pas suivi le programme alors je ne peux que me botter les fesses moi même !
Pour les nounous (moi même en étant une !) c'est vrai qu'on peu trouver le meilleur comme le pire . . . moi je n'accueille qu'un petit 4jours par semaine (8h-16h officiellement mais c'est actuellement 7h30-18h30 comme la maman s'est fait une entorse au genoux et que c le papa qui e ramène). . . et Clara 7 jours en janvier (7h-12h). . . autrement entre midi j'ai les miens! Je crois que certaines font ça pour rentrer le max de fric et avec ça certain parents se "délestent" totalement sur la nounou (comme les parents de Pierre). . .
L'idéal se serait un juste milieu mais ça, ça ne peut exister que dans un monde parfait !


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 05-01-2010 à 21:26
Coucou les filles . . .
Les fêtes se sont bien passées . . .
La reprise est assez Rock'N'Roll, car depuis hier matin je passe 2 heures à la crèche (de 9h00 à 11h00) pour l'adaptation de mon petit Alexandre (2ans 1/2) qui va y aller 2 jours par semaine (Lundi et Vendredi), pus je fonce chez la nounou pour l'y dépose car je n'ai pas pu prendre les 2 jours, puis j'enchaîne pour aller au boulot !!!
Enfin, je suis contente qu'il puisse aller 2 jours par semaine dans cette crèche car chez sa nounou il n'y a pas trop d'activité et il commence à s'y ennuyer . . . Elle est super pour les repas car elle leur fait bien à manger, sa maison est toujours hyper clean, mais au fil des années (je l'ai depuis la naissance de mon grand qui va avoir 10 ans en février), il s'avère qu'elle prend de plus en plus d'enfants en garde (aujourd'hui j'en ai compter 6, alexandre compris) et elle ne les occupe pas vraiment . . .
Bon, j'espère que vous allez bien . . .
Bisous
Tania


nicomae12 (77) répond Posté le 05-01-2010 à 20:57
bonsoir et pui me revoilà, je reviens d'une semaine et demi de vacances, de plusieurs jours de fêtes sans parler des repas succulant que j'ai manger
je n'ai toujours pas reussie a remonter sur la balance mais je le ferai samedi matin, les autres étant trop rapproché des festivités
j'espère que tout le monde va bien, je suis heureuse de vous lire
steffi tu me dira si c'est bien la pompe a chaleur car on envisage d'en faire installé une et e suis interessé de voir si ça marche reellement
je vous fais de gros bisous et vous dit à bientôt
carine


steffi répond Posté le 04-01-2010 à 20:00
bonsoir a toutes ecoute lilou ca m a pas empeher du tout pour faire les soldes en fait j ai une senic et c est ma cle qui centralise et qui met en route le moteur j en ai pour 140 euros normalement le cine etait bien?le 31 on etait tranquille on s est fait un petit repas sympa avec les filles l annee derniere,j etais aux urgences car j avais une entaille au doigt avec un verre3 ponts de sutures voila bonne annee a tout le monde je n ai pas repris mais j ai recommence serieusement bonne soiree


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 04-01-2010 à 14:18
Alors toujours personne? ? ?? ? ?
Ou étes vous? ? ?? ? ?
Aujourd'hui reprise, Arthur avait la tete dans le paté et Candy n'avait pas du tous envie de reprendre; quand à Eric (mon mari) il ne reprend que demain; on verra!

Bisous a toutes en espérant vous lire rapidement!
Comment c'est passé votre jour de l'an?


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 03-01-2010 à 13:11
Coucou les filles,

C'est le desert!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous avez mangé trop de galette ou quoi? ? ?? ? ???
Moi pas de risque je n'aime pas ça et heureusement, car là je crois que j'ai du reprendre!
Je ne me suis pas pesée samedi parce que c'est dernier jour nous avons un peu mangé n'importe comment et en plus je suis en pleine ovulation et j'ai le ventre tous rond comme un ballon!
Alors je crois que je vais attendre samedi prochain en espérant que d'ici là j'aurai repris les choses en main!
Demain, c'est la reprise pour tous le monde à la maison et on a tous un peu le bourdon, ça ira mieux demain soir quand on aura repris notre train train quotidien!
Steffi, c'est pas cool la voiture en panne pour le debut d'année, j'esperes que c'est pas trop grave, car autrement plus de sous pour faire les soldes!!

Bon je vous fais de gros bisous et j'ésperes que vous allez bien!

A+


steffi répond Posté le 02-01-2010 à 06:07
bonjour a toutes personne!les vacances sont finies va falloir reprendre le rythme j ai ma voiture qui est en panne super!je vais aller faire les soldes a plus



201 - 210 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen