Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
nicomae12 (77) répond Posté le 07-12-2009 à 18:04
lilou tiens bon, tu sais quand je vais pas bien je viens sur le forum car le fait d'echanger avec d'autres ca fait du bien et puis avec d'autres forumeuses on echange sur msn, mais il ne faut pas rester seule quand on a le blues car on finit par retrouver de vieux demon et on reprend nos vilains kg
et puis quand on es malade on a envie de rien, c'est normal on est patraque et le train quotidien devient pesant alors ne soit pas trop dure avec toi car moi ça m'arrive souvent, mon mari rentre tard tous les soirs et deverse sa mauvaises humeurs alors je l'ignore mais surtout tu ne dois pas t'en vouloir, repose toi et prend ton temps pour les taches menagères qui sera toujours la demain, promènes toi avec tes enfants, fait des activités avec eux prends le temps de vivre car tu le merites et tu en as besoin
le reste suivra
je te fais de gros bisous, bon courage à toi


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 07-12-2009 à 15:47
J'aimerai bien metre une photo à la place de mes cerise, mais ma photo doit etre trop lourde et je sais pas comment faire!
Il faut que je chope mon mari pour qu'il voit ça!


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 07-12-2009 à 15:44
Coucou,

Je suis un peu abscente en ce moment , mais j'ai toujours un peu cette créve qui me poursuit et je suis super fatiguée!( du coup pas trop envie de faire de l'ordi)
Et comme je n'aime pas etre comme ça, toute ramolo, je n'ai pas le moral!
Et puis il fait pas beau, je suis toujours toute seul à la maison avec les enfants (mon mari rentre super tard en ce moment)et j'ai l'impression de ne faire + que ça ; la maison, les enfants, les courses, le ménages, ect. . ..j'en ai un peu marre quoi!
J'esperes que ça va me passer, car je ne me supporte +!
En + j'ai repris 1 kilos, mais cette semaines j'avais pas envie!
Enfin, voilà , comme vous le voyez j'ai le moral dans les chaussettes et quand je suis comme ça, j'ai pas trop envie de parler; mais aujourd'hui je me suis dit que je ne pouvai pas vous laisser tomber et que vous comprendriez surement que je passe juste un mauvais moment !

Nicomae je suis contente pour toi , tu tiens bon et tu fais fasse, c'est genial!
Je vois que tout le monde commence à préparer Noel doucement!
C'est vrais que le temps passe vite, ce week end c'est l'anniversaire d'Arthur il va avoir 8 ans ; au fait en parlant d'anniversaire "BONNE ANNIVERSAIRE AMBRINETTE" avec beaucoup de retard ? ? ?? ? ??( c'était le 22 nov?. . .)
Toujours pas de nouvelles de LOLA et LAINE? c'est dommage!
Bon je vous fais plein de gros bisous et vous dit à bientot!


nicomae12 (77) répond Posté le 07-12-2009 à 14:07
bonjour a vous toutes, desolée je ne suis pas venue ce week end mais ma famille de belgique est decendue pour la Saint nicolas et je n'ai pas eu de temps a moi mais avant les festivité j'ai perdue 800g tout en fesant la cuisine donc je suis contente, mais je sais qu'ils ont du s'envoler car j'ai bien profiter de mes repas de fêtes deux jours de festivités j'ai un peu peur du resultats
mais bon je suis reboosté voir ma famille m'a fait beaucoup de bien!!
oui steffi j'achete toujours mes cadeaux à l'avance car je deteste faire les boutiques et toujours peur de la rupture de stock et ne pas avoir ce qu'a commendé les enfants alors dés que j'ai leur lettre et celles de leurs cousins cousines, je cours faire mes empletes mais maintenant il faut que j'emballe tout ça et c'est du boulot!!
zeldarems ravie que tu te sente bien avec nous, alors reste car nous aussi on apprecie tes messages! bonne semaine
je vous fait de gros bisous et a bientôt
j'espère bientôt lire les abcentes gros bisous a lilou et aux autres qu'on ne lit plus beaucoup


steffi répond Posté le 07-12-2009 à 13:57
bonjour a toutes c est bien rem s tu perds bien au debut puis apres ca se complique c est plus dur j ai perdu 13 kg en 3 mois mais j ai encore 10 et c est les plus durs cette semaine c est la bonne!je me suis remotivee quelle est ta tradition ambrinette en suisse?on va bientot aller au cinema voir arthur bonne journee


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 07-12-2009 à 13:23
Coucou les filles . . .
Le WE a été chargé, et je crois que ça va être comme ça jusqu'à début janvier . . . Nous avons fêté la St Nicolas à nos enfants . . . Trdition qui me vient de ma maman (Suisse d'origine).
Hier après-midi, on a assisté à une représentation de cirque avec le CE de mon Mari et les enfants ont reçu un joli cadeau chacun des mains du père Noël . . . C'était très sympa !!!
Bisous et A+
Tania


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 06-12-2009 à 11:53
Moi non plus je n'ai pas encore mes cadeaux de Noël. . . ça craint !
Mais demain j'ai "congés" alors j'espère trouver quelques magasins de jouets ouverts sinon je me rabattrais sur les grandes surfaces !!!
Je vais préparer le déjeuner !
Encore bon dimanche !


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 06-12-2009 à 11:51
COUCOU LES FILLES !
Côté régime j'en suis à -5kg en 4semaines tout roule. . .

Sinon c'est vrai que sur mon forum c'est un peu un "Huis Clos". . . Je suis désolée qu'on ne vous ait même pas remarqué !!! Mais il est vrai que moi je me promène sur les forums, quand je vois "un appel à l'aide" je ne peux pas m'empêcher de répondre pour essayer d'aider mais je ne suis en principe que sur le mien ou sur le vôtre, car je ne peux pas passer ma journée à suivre 15000 discussions. . . Je me sens bien chez vous et j'aime savoir où en sont celles qui ont démarré en même temps que moi (surtout que 2 d'entre elles sont de mon département !) Mais j'aime beaucoup retrouvé vos visages (pour celles qui ont une photo) et les petites cerises de lilou et le poisson de steffi. . . ça fait au moins 2 semaines que je n'ai vu ni laine, ni lola. . . ont-elles fini le programme ?
Bisous à toutes et un excellent dimanche à vous !


steffi répond Posté le 04-12-2009 à 15:19
bonjour a toutes nicomae,tu as deja fait tes cadeaux moi,pas encore ca va etre encore la derniere minute comme d habitude!ma fille adore les petchups elle veut encore une maison mafille ainee un microscope mon mari le cadeau a deja ete fait il fait du modelisme!bonne journee


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 04-12-2009 à 12:42
Coucou les filles . . .
Je passe juste en coup de vent pour remonter notre forum en 1ère page . . . J'ai encore eu du mal à le retrouver !!!
Finalement, je ne ferai pas le vaccin ce samedi, mais samedi prochain,car ce dimanche on à la fête de noël de la boîte de mon mari, et comme il y aura d'autres enfants, on préfère que les notre ne soient pas fragilisés par un vaccin tout récent . . .
J'espère que vous allez toutes bien . . .
Bisous
Tania



271 - 280 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen