Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 17-12-2009 à 17:11
Bon on ne pas pas manger la galette tous les jours alors va falloir se raisonner. . . Bon je vous laisse, on va faire toutes les courses avant que la neige n'arrive sur nous et nous bloque dans notre petit village de 350 habitants sans même une boulangerie !!! Bisous à toutes et bon week end si je n'ai pas le temps de revenir vous voir d'ici là !!!


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 17-12-2009 à 17:08
Voili voilà, ce samedi c'est marché de Noël de Strasbourg (je n'y suis jamais allée ! Et pourtant ce n'est qu'à 70km à peine !), j'espère qu'on n'aura pas aussi froid que Dimanche dernier ! Même avec 2 paires de chaussettes, nous étions tous gelés et du coup avons repris le tram une heure plus tot que prévu pour rentrer !!! Et on s'est arrêté au Kebab (quelle erreur !). . .


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 17-12-2009 à 17:04
Je stagne, c'est vrai que la période de Noël est plus difficile que je ne le pensais. . . avec les biscuits de Noël qu'on a d'un peu toutes les mamies. . . etc. . . même de l'école ! Difficile de résister parfois même c'est un tel réflexe, que je ne m'en pas compte sauf quand je l'ai déjà en bouche !!!
Pour cuisiner c'est dur aussi, j'ai envie de fromages et de pain. . . et de toutes les bonnes recettes de l'hiver avec des patates. . . grrrr. . . J'ai eu un marché de Noël dimanche et un repas foie gras et Cie mardi et depuis je lutte pour reperdre les 600g repris !


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 17-12-2009 à 16:58
Coucou les filles - Chez nous toujours pas de neige (enfin pas plus que ce qui est déjà tombé dimanche !!!) Par contre brrrrrrr quel froid de canard !!! -5 déjà ! Cette après midi sous le soleil -3,5. . . mais comme dit demain dernier jour d'école et je n'aurais plus besoin de sortir !!!
A l'école, une maman m'a aussi fait pensé à emballer les cadeaux - J'ai tout caché dans les pents du toit (on a les combles aménagées et des miniportes pour acceder sur le perdu derrière les placards !!! Les enfants ne se doutent même pas de tout ce qu'il y a la dedans. . . hihihi, je n'y avais même plus pensé. . . demain après midi pendant la sieste du bibous que je garde, faudra que je m'active, j'ai juste fait emballé les gros (trop de papier et trop chiant la maison des playmobil !!!) et tout le reste reste à emballer !. . . Mon mari doit encore aller en allemagne demain avec sa soeur pour le reste à acheter (moi j'ai déjà tout !). . . s'il neige ils vont en chier !!! Mais bon si c'est comme les photos de Paris, on a + l'habitude de 10-20cm et c'est gelé bien souvent chez nous dans l'Est !!! Comme à Paris, on va dire que c'est ce qu'on a en général de fin décembre à fin février ! Il neige, ça gèle ça fond, il reneige, ça regèle . . ..etc


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 17-12-2009 à 15:17
Coucou,

Un petit bonjour avant que Basile ne se réveille!
Moi aussi il faut que j'emballe encore 2 ou 3 bricoles!. . .Noel arrive à grand pas!
J'esperes que vous n'étes^pas trop prise sous les neiges, ici ça va!

Je reviendrai peu étre vous faire un coucou ce soir *!

Bisous +


steffi répond Posté le 17-12-2009 à 09:59
bonjour a toutes j ai passe un sacre mercredi mardi soir nous avons eu une coupure ca peut arriver jusque mercredi 15 hoo pas de chauffage je devais garder les enfants j ai ete che ma mere avec tous mes sacs en voiture a 15 km on est revenu a 15h30 il faisait 9 degre journee epouventable les mamans ne m ont meme pas telephoner sur mon portable pour savoir si ca allait ambrinette bon courage c est pas facile les fetes heureusement que nous avons les enfants !bonne journee


nicomae12 (77) répond Posté le 16-12-2009 à 12:35
bonjour
et bien moi hière c'était journée boulot ménage et entretien des animaux
aujourd'hui je depanne une amie en gardant sa fille alors repassage demain et il faut que j'emballe mes cadeaux car je ne l'ai pas encore merci lilou car j'avais pas capté que la semaine prochaine mes p'tilou seraient à la maison donc il me reste deux jour pour tous emballé oh lala
bon c'est une jolie corvé
je vous fait de gros bisour et bravo zeldarems pour tes resultats moi pas de breack pour noel je jongle entre les menus pendant les fêtes et on verra bien
gros bisous


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 15-12-2009 à 11:22
Mes bisous ont eté coupé mon message été trop long!

Bisous à toutes et bonne journée!!!!


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 15-12-2009 à 11:21
Coucou les filles,

Je ne reviens qu'aujourd'hui car hier j'ai essayé de vous ecrire mais au moment de faire "ok "tout à beugé à mon grand desespoir!..Et puis aprés il était trop tard, je devais aller chercher les enfants!. . .ENFIN ME REVOILOU. . .. en ésperant que ça ne beuge pas!

Ambrinette ton dernier message ma beaucoup touché!. . .Perdre une maman doit etre trés difficile et je sais comme ils nous manquent nos chéres disparus!. . ..Mais tu dois surement faire aussi bien qu'elle, différement c'est tous!. . .Je te fais plein de gros bisous et souviens toi qu'ils ne sont jamais loin de nous!!!

Steffi tu as été voir "Arthur" et ce n'est pas terrible, dommage mon fils (Arthur) voulait y aller, bon on va peut étre choisir autre chose alors!

J'ésperes que vous avez passé un bon week end, apparement oui!
Moi aussi, samedi nous avons fété l'anniv d'Arthur (8 ans) avec ses grands parents, il a ete gaté: un vélo, une voiture télecommandé et une couette pokemon( trop fort comme il dit. . .)
Et dimanche le pére Noel passait en ville et Arthur est monté sur le traineau avec plein d'autres enfants ( c'était un grand traineau)et ils ont paradé dans Saint Lo et donné des bonbons, il était glacé mais ravi!
Ensuite chocolat chaud et friandises pour tous le monde!
C'était un beau week end!

Quand au régime je stagne, mais il est vrais que perdre du poids en cette période est trés difficile (pour moi en tous cas trop de tentations) mais l'important c'est que je ne reprenne pas!

Bon


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 14-12-2009 à 15:33
Je peux faire une stabilisation et reprendre après les fêtes si je veux. . . COOL ! Comme je suis presque à la moitié de mon objectif. . . quand je vois vos chiffres j'aime. . . quand je revois au début, ce que j'avais perdu et où j'en suis maintenant j'aime en core plus. . . tous ça c'est grace à JMC, ma nouvelle façon de manger et toutes mes nouvelles copines des forums §§§
GROS BISOUS A TOUTES



241 - 250 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen