Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 29-11-2009 à 22:42
Coucou les filles . . .
Oui, cette grippe fait parler et moi je ne me base pas trop sur ce qui est diffusé à la TV mais sur ce qui m'est raconté par des amis faisant partie du corps médical . . .C'est vrai qu'aux urgences pédiatriques de trousseau ils ont eu des cas d'enfants avec complications pulmonaires et cardiaques . . . apparemment rien à voir avec les complications habituelles de la grippe saisonnière . . . Ca laisse perplexe !!!
Je ne suis pas encore décidée et je me laisse un petit temps de réflexion supplémentaire . . . J'aimerais bien que cela puisse se faire chez le pédiatre des enfants, mais pour le moment ce n'est pas envisageable vu le conditionnement des vaccins . . . Donc, tant que je n'ai pas reçu le papier de la sécu pour tous les enfants (pour le moment je n'ai un bon que pour Alexandre - 2 ans1/2), j'attends . . . Je ne veux pas faire la queue pendant de heures plusieurs fois !!!
Bisous les filles . . .
Tania


nicomae12 (77) répond Posté le 29-11-2009 à 15:30
bonjour,*
je voulais juste vous faire un petit coucou bon dimanche


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 29-11-2009 à 14:22
Donc pour l'instant, pour moi et ceux de notre famille c'est non !
Mon mari a tous les ans droit au vaccin gratuit contre la grippe et il l'a toujours pris. . . mais pas cette année !

Et d'autre part, vous ne trouvez pas "bizarre" que TF1, chaîne "d'Etat" consacre quasiment la totalité de ses infos à parler de la grippe alors que France Télévision n'y consacre qu'une partie !!! Je pense sérieusement sans être parano que les médias (en l'occurence TF1) "travaillent" dans le sens de notre gouvernement pour nous orienter là où ils veulent qu'on aille. . . (comme de braves petits moutons) et vous verrez que quand ils feront les comptes, ils ne manqueront pas de mettre sur le dos de cette grippe A(H1N1) l'énorme TROU de la Sécu que nous auront cette année. . . et qui justifiera : encore moins de médicaments remboursés et encore plus de cotisations pour les salariés !!!

Bon allez je vous laisse en vous souhaitant à toute un excellent dimanche en famille !!!


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 29-11-2009 à 14:13
On n'arrête pas d'en discuter entre amis, dans la famille. . . de cette vaccination. La copine de mon beau père a eu une pneumonie l'an dernier à 65ans et je pense que dans son cas, je me ferai vacciné malgré tout ce qui se dit. . .
Mais comme dit mon médecin traitant, depuis 12 ans qu'il nous suit tout les 5, il n'y en a qu'un (mon fils 4ans l'an dernier) qui avait peut être la grippe (une grippe dite "normale", mais sous une forme vraiment atténuée SI c'était vraiment cela car il reconnait qu'il avait diagnostiqué ça comme il y avait une épidémie à cette époque là dans nos villages. . .)
Et comme je suis nourrice il m'avait mis à titre "préventif" sous Tamiflu
Il pense donc que pour les personnes comme notre famille qui présentent de bonnes défenses imunitaires, ou qui respectent bien les règles d'hygiène courante (lavage des mains, de la nourriture, protection appropriée pour sorties dans le froid etc. . .) il n'y a aucune raison valable de se faire "vacciner". . . Lui, sa femme (infirmière) et ses 3 enfants ne seront pas vaccinés.
Personnellement, j'ai à la maison depuis le début de l'année une solution hydroalcoolique aux toilettes et dans la cuisine et c'est devenu un vrai réflexe. . . Les enfants sont suffisament "intoxiqués" des infos grippe à l'école (je ne vous explique pas l'état des manches du petit dernier quand son petit nez coule depuis qu'on lui a dit d'éternuer dans son bras !). Pour celle au CES, jamais malade ces 8 dernières années, je l'ai laissé choisir.


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 29-11-2009 à 13:44
Coucou,

Un petit bonjour, j'ai attrapé un cochonnerie et je suis vanée, au début j'ai cru que c'était la grippe, mais apparement non, surement un virus quelquonque!
Pour la grippe, je crois quand meme qu'on va se faire vacciner, malgrés encore quelques doutes!!!!!
Comme vous dites il faut prendre une descision et dans ubn sens ou dans l'autre on prend un risque, alors!!!!

Cette semaine - 700gr, ça descend je suis contente!!!!
Je vois que pour vous aussi ça descend, felicitation!!!!!
On les auras!
Steffi je vois que tu pedales toujours, à cette allure tu vas en faire des kilometres!

Je vous embrasse toutes et vous souhaite un trés bon dimanche!!!!

Bisous bisous


steffi répond Posté le 29-11-2009 à 11:16
bonjour a toutes comme dit ambrinette,pour ce vaccin il va falloir prendre une decision ca laisse perplexe vous alle dire que je suis folle hier soir a 21h30,j ai fait du velo d appartement mon mari etait de nuit les enfants au lit j etais tranquille bon dimanche


nicomae12 (77) répond Posté le 28-11-2009 à 20:19
bonjour tout le monde, malgré qu'il n'y a pas grand monde, j'espère que vous allez toutes bien
-800 cette semaine et je suis assez contente, car je ne suis plus les menus, je les compose moi même selon mes envies et le resultat reste satisfaisant

aujourd'hui je suis aller voir ma petite puce faire son premier spectacle de danse, elle était si belle et si a l'aise, j'étais toute émue elle a grandi si vite

bon je vous ambrasse et vous dit bonne soirée et j'espère vous lire bientôt
carine


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 28-11-2009 à 08:37
Bonjour les filles !!! Je vais commencer ma 4ème semaine et tout roule !!! Quique je commence à être enrhumée §§§
Mais les résultats sont là !
Alors
O:13
P:4,5
R:8,5
J'ai perdu 1,8kg cette semaine !!! ça doit être à cause de mes rouges qui vont débarquer, ça marche sûrement à l'envers chez moi, j'en aurais sûrement repris 1 la semaine prochaine (je m'y prépare psychologiquement). . . J'ai dû me repeser 4x !!!


nicomae12 (77) répond Posté le 27-11-2009 à 13:32
je suis comme toi ambrinette, plus je me renseigne, plus je n'arrive pas a faire mon choix, j'ai demandé a mon medecin qui est contre et à mon pediatre qui est pour, j'ai appelé le medecin de famille qui est contre et l'avis d'un deuxième pediatre qui est pour
j'ai regardé des émition qui dit qu'il faut se faire vacciner et les journaliste avouent qu'ils ne le sont pas et leurs enfants non plus
c'est trés dur, de plus dans la classe de mes enfants il y a eu des cas, c'est pour cela que mon medecin me dit que si ils sont passer à coté c'est qu'ils sont fort, pas besoin de les fragiliser
l'année dernière je me suis fait vacciner contre la saisonnière et 8 jours après j'avais la grippe
donc je suis comme toi ça me turlupine mais personne n'est fichu d'etre d'accord et si au moins les medecins l'étaient ça rendrai le choix plus facile!!
c'est pas simple!


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 27-11-2009 à 13:27
Coucou les filles . . .
Lilou, je suis comme toi, je m'interroge sur le vaccin et alors que jusqu'àmaintenant la plupart des gens étaient réticents, jeme rends compte que beaucoup ont changé d'avis car il y a eu des cas très sérieux notamment chez ds enfants avec des complication pulmonaires, mais aussi cardiaques . . . Ca laisse songeuse !!!
Dans tout les cas il va nous falloir prendre une décision . . . Soit ne pas vacciner, et p^rendr le risque que nos enfants l'attrappe, avecun risque de complications avec des effets graves, soit on vaccine et on prend le risque du manque de recul sur ce vaccin et d'éventuels effets plus tard (ou tout de suite) . . . Je ne sais vraiment pas quoi faire, et je dois bien avouer que cela me mine beaucoup !!!
Bisous les filles . . .
TANIA



291 - 300 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen