Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
steffi répond Posté le 01-01-2010 à 21:10
je vous souhaite une bonne annee et combattre nos kilos j en ai la ferme attention j espere que vous ave passer de bonnes fetes bonne soiree


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 31-12-2009 à 19:20
Bonne et heureuse année 2010!
Que vous souhaits les + fous ce réalisent!

. . .. . .. . ..2010 bisous. . .. . .. . ..


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 31-12-2009 à 17:22
Les filles . . . Je vous souhaite un excellent réveillon de fin d'année et vous espère en pleine forme pour entammer cette nouvelle année qui se profile . . .
Bisous
Tania


steffi répond Posté le 30-12-2009 à 15:04
bonjour a toutes nous avons notre pompe a chaleur ca fonctinne bien je me suis remise au regime serieusement car il y avait un peu de laisser aller je suis en vacances et les filles sont che ma belle mere elles reviennent demain aplus


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 30-12-2009 à 13:46
Petit coucou rapide!

J'ésperes que vous etes en forme et que l'entre deux fétes n'est pas trop dur, moi j'ai un peu de mal à resister aux chocolats que l'on nous a offert!. . .Ils sont trop bon!( artisanaux)
Aprés midi cinéma " Le Noel de Mr Scrounch"!, en famille!

Bisous à toutes
a+


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 29-12-2009 à 11:20
Oups . . . Je voulais dire Zeldarems . . . Désolée !!!


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 29-12-2009 à 11:18
Coucou les filles . . .
C'est vrai, c'est pas très sympa de taquiner quelqu'un sur sa prise de poids, et de ne pas être capable que d'autres en ont perdu !!!
Moi, bizarrement mon beau-père m'a dit que j'avais perdu du poids, alors que j'ai du en reprendre depuis la dernière fois que je l'ai vu . . . Vraiment étrange la réaction des gens !!!
C'est vrai que c'est encourageant lorsque les gens prennent la peine de remarquer les efforts que vous faîtes pour remédier à vos problèmes de poids . . . Par contre, si par malheur on reprend ne serait-ce qu'un ou deux kilos, tout le monde vous le fait remarquer !!!!
Bon de toute façon on s'y remet sérieusement début janvier . . . Zem's, as-tu parlé à Cricri du programme JMC, peut-être que cela l'intéresserait . . . Qui sait ?!!!
Bisous les filles . . . Je reprends le train ce soir et serais de retour à St Maur demain matin . . .
Tania


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 28-12-2009 à 20:34
Coucou me revoilou,

A ce que je lis tous le monde a passé un bon Noel et ça fais plaisir!

Nous aussi, c'était trés sympa et apparement je n'ai pas du trop abuser car ce matin - 500 gr; ne me demandez pas comment j'ai fais, je n'en sais rien!. . .C'est une bonne surprise!
Rem's, je te comprends car nous avons fais Noel chez ma belle famille et personne n'a remarque ma perte( - 8 kl 400, ça ce vois quand meme), je savais que ma belle famille était bizare maisquand meme, enfin c'est comme ça; ils doivent etre jaloux!

Par contre c'est pas trés sympa les remarques pour la fille de la copine de ton beau pere, c'est meme navrant!

On sait toutes que prendre du poidg c'est deja difficile et que psychologiquement c'est trés dure!
Ils auraient mieux fais de te complimenter!

Bon je vous laisse pour ce soir et vous embrasse bien fort!

A+


steffi répond Posté le 28-12-2009 à 17:36
coucou pas personne !tout le monde est occupe et le regime?pas trop dur?


steffi répond Posté le 27-12-2009 à 16:24
bonjour a toutes un petit coucou demain nous mettons notre pompe a chaleur je n aurai plus d electricite je dois aller che mon voisin pour qu il nous prete un poele ca va etre dur!les filles sont che ma belle mere je ne veux pas qu elles aient froid je vous dis a bientot



211 - 220 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen