Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 27-12-2009 à 13:41
Il y a eu juste 2 des mecs qui ont dit que j'étais sexy (les beaufs). . . mais bon. . . j'aurais préféré qu'on remarque ma perte de poids ! Presque 7kg ce n'est pas rien quand même !!!
Mis à part ce détail, j'ai passé vraiment 3 bonnes journées !!!
Jusqu'à Jeudi soir je vais faire bien attention à ce que je mange (il n'y a presque plus de biscuits de Noël. . . Yesssssss !!!
Sur ce je vous souhaite à toutes un bon dimanche, nous on a eu du verglas et là de la neige par dessus. . . je ne sais pas si nous pourrons allez voir les neveus comme prévu cette après midi ! Nous verrons bien !. . . Je vous dit à demain !


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 27-12-2009 à 13:41
Bonjour à toutes !
Pour ce qui est de mon réveillon, d'abord chez la belle mère, trop bon et trop bien (rentrés à 2heures mais nos maisons sont "collées" par le jardin). Le lendemain, trop de reste alors rebelotte pour le déjeuner. . . à 13h, et ensuite de 16h à 19h30. . . montage maison et chateau playmobil, babyfoot et billard. . . on s'est vraiment bien amusés !!! Hier, journée chez mon beau père, cuisine délicieuse et modérée sauf pour les desserts ! Ce qui m'inquiète le plus c'est que j'ai bu pas mal de champagne, et le premier soir, on a goûter plusieurs sortes de foie gras (rien que ça j'ai dû arrivé à 2000kcal !!!). . . Et comme je vais en plus avoir mes règles incessament sous peu. . . il est hors de question que je me repèse avant une semaine complète de programme JMC (d'ailleurs je pense que je commencerais par une semaine 1200 ou 900, direct !!!). . . Pour aujourd'hui, j'ai déjà prévu oeufs durs et légumes vapeur. . . ce matin, je n'ai mangé que 20g de céréales que j'ai picoré comme des chips !
Je suis tout de même un peu déçue, car au repas hier, tout le monde a "taquiné" Cricri (la fille de la copine de mon beau père)sur sa prise de poids (encore. . . elle en est à +20 par rapport à son mariage en 2003. . . d'aprés ce qu'elle a dit !) ET PERSONNE n'a remarqué que moi j'en ai perdu. . .


steffi répond Posté le 26-12-2009 à 11:59
bonjour a toutes j espere que tout le monde a passe de bonnes fetes et pas trop abusre des bonnes choses je me suis remise au regime des ce matin je me peserai ddemain a plus


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 25-12-2009 à 14:41
Les filles . . .
Je vous souhaite un très joyeux Noël . . . Mes enfants ont encore les yeux plein de la magie de Noël !!!
Bisous
Tania


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 24-12-2009 à 14:37
A toutes un TRES TRES JOYEUX Noël, que pétillent dans vos yeux les mêmes étincelles que dans les yeux de vos enfants !!!!
j€e vous embrasse très très très fort et vous souhaite un repas de réveillon "plaisir" et entourés de toutes les personnes chères à vos coeurs !!
Bisous - Raymonde


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 24-12-2009 à 13:04
Comme dit Steffi tous le monde est occupé!

Je vous souhaite à toutes un heureux et joyeux NOEL plein d'amour!

Enormes BISOUS!!!!!!!!!


steffi répond Posté le 22-12-2009 à 14:31
bonjour a toutes je vois que tout le monde est occupe a faire ses derniers courses joyeux noel a tout le monde


steffi répond Posté le 21-12-2009 à 17:15
bonjour a toutes j ai ete faire mes courses avec la petite que je garde il me reste a achete mes crevettes c est sur ne pas reprendre de kilos c est notre objectif c est pour cela la veille je memets au regime draconien 2 oeufs (que le blanc,legumes a volonte plus 1 yaourt)a plus


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 21-12-2009 à 15:43
Bonjour à toutes,

Je vois que tous le monde est trés occupé et c'est bien normale avec le PERE NOEL qui arrive à grand pas!
J'adore les préparatifs de Noel, c'est beaucoup de préparations mais c'est surtout plein de bonheurs, d'amours et de joies!
La joie des enfants, les rires, les odeurs de Noel,les décorations. . ...
Rien que d'imaginer mes loulous ouvrant leurs cadeaux, je suis tout exitée mais je suis aussi trés pressée d'ouvrir les miens (rires)!

Tu as raison Rem's l'important n'est pas de perdre en ce moment mais surtout de ne pas reprendre!!!!!!

Je viens juste de finir la fabrication des marques place avec les enfants!( des petits cerfs fabriqués avec du papier pour la tete, un bouchon pour le corps, des allumettes pour les pattes, tous ça peint en vert anis et argent avec des paillettes bien sur) Ce soir c'est sablés de Noél et demain aprés midi, scéance de massage, masque visage, créme ect. . .tous ça fait par les enfants ,j'adore!. . ...Vive Noel!!!!!

Bon je vous laisse, j'essaye de repasser demain!
Bisous a+


nicomae12 (77) répond Posté le 21-12-2009 à 13:33
un petit coucou pour vous dire que je suis heureuse de vous lire, c'est sure ambrinette avec ces fêtes il y tout un tas de truc a faire, nous on part jeudi chez mes parents pour une semaine!!
mais c'est moi qui fait les repas des fêtes!!
je vous embrasse et bon courage à celles qui ont encore pas mal de preparatifs en vue
bisous



221 - 230 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen