Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 14-12-2009 à 15:31
Bonjour bonjour - MA nouvelle tete depuis fin novembre
J'ai tous les kdos enfin ! mais pas encore tout emballé (regnieugnieu !) ! Faudra absolument que je le fasse cette semaine car après c'est les vacances scolaires

COTE Programme JMC
Bon alors "RECAPéTONS" : -5,9kg/13
Imc départ : 26,679 après 1mois : 24,554 (ça devient bon !)
Taille départ : 100 après 1mois : 76 (-24cm)mais peut être mal mesuré au départ, je précise !
Poignet départ : 14,5 après 1mois : IDEM
Biceps départ : 30 après 1mois : 27,5 (-2,5)
Cuisses départ : 66,5 après 1mois : 63 (-3,5)
Hanches départ : 114 après 1mois : 104 (-10cm)
Je rentre dans le 42 mais pas très à l'aise encore bref, je suis très très satifaite du résultat ! A partir de maintenant, je m'accorde un repas par semaine où je mange avec les reste de la famille car normalement on se faisait entre nous toujours un petit "extra" maison (traiteur ou raclette ou fondue savoyarde ou Bressane, etc. . .)
Je me suis fait toute une marmitte de ratatouille maison (6 courgettes, 500ml de coulis de tomates + 500ml d'eau, Ail oignon herbes pizza, cub or j'ai calculé et pesé casserolle avant et après, résultats : 1680g de ratatouille = 384kcal (sans MG car je n'ai pas mis l'huile d'olives)soit environ 100g = 23kcal. J'en ai pour 4x si je mange 400g. . . je vais congeler ! Sur ce il est tard je vais peut être manger juste un fruit !
Voili voilou. . . aujourd'hui je ne travaille pas et du coup forum toute l'aprèm. . . ça m'a fait beaucoup de bien !


nicomae12 (77) répond Posté le 14-12-2009 à 12:53
bonjour
et me voilà de retour après un week-end heureux malgré les personnes qui nous ont quitté cette année, ça fait du bien un bain de familles de temps en temps
steffi malgrés les preparatifs et les bon petits plats j'essaie de gerer mon regime, ayant fais pas mal d'excès ce week end je vais faire deux jour à 900 et puis reprendre mon regime à 1200 pour la fin de semaine et puis je me dis que si je reprend et bien je ferai deux semaine de régimes en plus!! lol
je n'ai toujours pas emballé mes cadeaux mais tous le reste est fait!!
je vous fais de gros bisous et a bientôt


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 14-12-2009 à 10:02
Coucou les filles . . .
Pour moi la période des fêtes est comme pour certaines d'entre vous . . . A la fois festives et à la fois nostalgique . . . Ma maman nous a quitté il y a presque 2 ans 1/2 et elle adorait cette période de l'année qu'elle rendait magique . . . Maintenant je lui rends hommage en essayant de faire comme elle . . . mais rien à faire, je n'y parviens pas aussi bien . . . Elle me manque beaucoup, ainsi qu'au plus grand de mes enfants qui est le seul à pouvoir s'en souvenir vraiment . . .
Bisous les filles . . .
Tania


steffi répond Posté le 14-12-2009 à 09:22
bonjour a toutes moi aussi il va falloir que je m y mette nous avons ete voir au cinema arthur pas mal mais on reste sur notre fin bonne journee


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 11-12-2009 à 20:31
BON WEEK END LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 11-12-2009 à 16:25
Bonjour à toutes!

Aujourd'hui je suis allée acheter plein de jolie choses pour décorer la maison et ma futur table de noel, car si j'attend trop, il ne va plus y avoir ce que je veux!
Dans ma salle à manger ce sera vert anis et gris argenté comme je vous l'avais dit et dans mon salon qui est séparé ce sera un sapin et une déco "BOLLYWOOD", donc trés coloré car mon salon est sur le théme de l'Inde!
D'ailleurs pour Noel j'aimerai bien une jolie fontaine! (fait que j'en parle au Pére Noel!!!!)

Pour le repas du saumon, ça c'est sur mais autrement je ne sais pas encore!
C'est vraiment exitant tous ces préparatifs!
J'adores!!!!!!!!!!!!!!!
D'ailleurs je préferes Noel au jour de l'an!
La nouvelle année aurait tendance à me déprimer,allez savoir pourquoi? ? ?? ? ?

Je vous fais plein de gros bisous et à demain.


steffi répond Posté le 11-12-2009 à 13:56
bonjour va toutes merci lilou de ton reconfort on pensera a eux au jour j mes cadeaux ne sont pas fait je n ai pas envi on va surement aller au cinema voir arthur est ce qu il est bien?nicomae bonne preparatoin je te sens bien motiver pour noel et ton regime pas trop dur? bonne journee


nicomae12 (77) répond Posté le 10-12-2009 à 16:42
ah les fêtes c'est du boulot mais c'est si agreable, zeldarems, vendredi j'ai mangé une tranche de foir gras, j'ai recupérer de suite et suprimer les mg pendant deux jours et samedi j'avai perdu 800g donc c'est possible mais une seul part suffit!! il faut le deguster lentement et moi ça m'a reveillé les papilles
moi non plus je suis pas tro huitre plateau de fruit de mer, mais plus traditionnel, je vais faire du canard mariné au foie gras avec des legumes chataignes jmc
gros bisous et bonne soirée il fo aller chercher les petits bouts à l'école


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 10-12-2009 à 16:16
Coucou,

Steffi, il y a un 6 ans j'ai perdu mon frére brutalement d'une rupture d'anevrisme, il avait 44 ans et j'ai eu beaucoup de mal à m'en remetre, alors je te comprends trés bien!
La perte d'un etre que l'on a aimé si fort et trés douloureuse et difficile à surmonté, pour moi mon frére c'était comme un papa car le mien est decedé lorsque j'avais 5 ans!
Aujourd'hui la douleur c'est un peu attenué mais il est vrais que lors des fétes( que l'on fessait toujours ensemble) ou à d'autre moments important de la vie il me manque enormément!
Je comprends ce que tu ressents!
Mais tu sais elle est auprés de toi et elle souhaite surement que tu sois heureuse et que tu passe des bon moments aux fétes, moi je sais que mon frére est auprés de moi!
Et cela me fais du bien!
Je vais vraiment me pencher sur cette histoire de psy et c'est rassurent de voir que l'on ai pas seul!
Renms félicitation pour ta perte et attention au fois grasssssssssssssssssss!

Gros bisous à toutes!


steffi répond Posté le 10-12-2009 à 14:00
bonjour a toutes pas trop letemps merci nicomae comment vas tu?ma fille remange ca va mieux lilou, des soucis?desfois ca fait du bien de parler a quelqu un de neutre moi aussi j ai ete voir un psy a ma deuxieme grossesse que j avais du mal a accepter je n ai toujours pas fait mes achats de noel je me rends compte que je n aime plus noel depuis que j ai perdu ma grand mere depuis 5 ans elle me manque mais bon y ames filles !bonne journee



251 - 260 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen